Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocolat341

Gestation chez Chocolat34 (nés le 04/01/12)

Messages recommandés

Ce soir ma chérie peser 1kg 25 ^^ Il va vraiment falloir que j'arrête de la peser tous les soirs ,mais normalement ce soir c'était la pesée officiel ,d'habitude c'est parce que je craque Rolling Eyes
Ses mamelles se sont allongées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi! Quelle mémère. ^^
Un mois tu verras ça passe vite, le plus long c'est les derniers jours, quand t'es en suspense d'un début d'écartement du bassin puis d'une première contraction. ^^ J'en suis au stade "suspense d'écartement du bassin", elle est à 60 jours et pour l'instant rien... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sûr un livre (donc l'information n'est pas forcément vrai ... ) qu'une femelle gestante (et les autres cochons d'inde ) avait besoin d'aliments contenant de la vitamine E et que si elle n'en avait pas ,elle pouvait faire une carence en vitamine C .
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'aliments qui en contiennent ?
Pour ceux qui ont déjà eu des femelles en gestation ,est-ce que vous leur avez donné des aliments qui contenait de la vitamine E ? Si vous ne leur en avait pas donner ,est-ce que la gestation et la mise à bas c'est bien passée ?
Désolé pour toute ses questions ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne m'y connais pas du tout en vitamine E et tout le bataclan ! Donc bah en gestation elles avaient leur dose de vitamineC, la nourriture habituel (carotte, pomme, tomate, concombre, aubergine, clémentine, et pour l'instant j'ai que ça en tête) Et pour autant tous ces bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Je vais donc donner à la miss du fenouil ,je lui en avais déjà donner et elle avait adorée donc ... Malheureusement elle attendra un petit peu car on vient d'aller faire les courses.
Merci Umbra pour ton lien .

Et maintenant ....... LES PHOTOS :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bidon tout rond !
Pour le fenouil, je confirme c'est très bon pour les femelles allaitantes. Lola en a tous les jours et en plus elle adorre ça. Les tétines de madame sont bien pleines!En plus c'est un légume qui se conserve plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin son "énorme" ventre tout rond ne l'a pas empêchée de parcourir sa cage pendant 10 minutes à fond parce que je n'étais pas encore réveillée.
Moi je le dis ,n'acheter pas de réveil ,acheter un cochon d'inde ,ça marche mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ma puce pèse 1Kg 100 Oo
Elle à pris 75 gr en 3/4 jours .
Si elle continue comme ça elle va dépasser les deux kilos dans un mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
approximativement (vu que je ne connais pas le jour de la saisie ) ,elle en sera à 1 mois entre le 1er Décembre et le 7 et à 40 jours entre le 8 et le 17 Décembre ,je crois .
Parce que les maths et moi ,ça fait deux ,j'avais tout bien calculer et puis je viens de découvrir que je m'étais trompée >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toute une histoire ces calculs... ^^
Tu nous mettras bientôt une petites photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,je vais essayer d'en prendre une demain ,mais je ne promet rien car j'ai beaucoup de devoirs (il faut que je me dépêche ,mes chéris me réclament leurs endives ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle à vachement grossi je trouve ! Tu vas peut être te retrouver avec 5 bébés kikis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Bah elle à vachement grossi je trouve ! Tu vas peut être te retrouver avec 5 bébés kikis ^^

5 ?!
J'aimerais bien ,mais en même temps après ça fait beaucoup de monde à nourrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est impressionnant le poids qu'elle a pris.
Les tiennes elles avaient pris combien à la fin de leur gestation Minisuity?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Speedy était près des 1kg et Vanille si je me souviens bien était aux alentours d'1.6kg ! Mais Vanille faisais déjà presque un kilo en temps normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ferait qu'elle a pris 600g. C'est enorme, pour Umbra je suis tout juste pas à 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi mais Pour Vanille il n'y avais pas que les bébés parce que en plus elle manger beaucoup plus que d'habitude, elle voler la nourriture à tous le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien en fait je t'ai dis des bétises (ça me semblais énorme) j'avais un journal pour les gestations et en fait j'ai pas bien écris donc je me suis mal relu^^ Elle faisais 1kg 300 plutôt ^^
Mais elle à bien perdue surtout que les petits téter encore à un mois ! Maintenant elle ne fais que 800gr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, bon ça fait quand même 500g sauf si au départ elle était bien à 1kg. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle était dans ses eaux là oui, un peu moins ! Mais je te dis, elle n'a jamais autant manger que durant sa gestation (et pourtant elle mange déjà pas mal !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... ici ça mange beaucoup aussi et à une vitesse, j'ai jamais vu ça. Shocked
En attendant les naissances, je m'occupe à essayé de savoir le nombre de petits, d'où mes questions. ^^ Parce que Umbra 4, ça fait 70g par petit environ... c'est pas énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa j'ai plein de messages à lire ^^
Moi aussi hier j'ai essayé de calculer le nombre de petits (même si elle n'en est pas à la fin de sa gestation ) ,mais j'ai laisser tomber car sa arriver à 6/7 bébés Oo
Minisuity :Je pense garder les femelles ,mais tout dépend tu nombre ,si il y a deux chons (un mâle et une femelle ) ,je les garderais tout les deux .Après je me connais (et mes parents aussi ^^) et je sais que je ne pourrais pas résister (ma mère non plus d’ailleurs ^^) .
Donc à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha. Moi je sais que je ne les garderais pas. Même si mes parents savent que je m'en occupe et que ce n'est pas leur responsabilité, mon père m'a quand même dit: ils partent à quel âge?
Du style on est bien d'accord que ce sera trop, mais c'est vrai. Je ne me vois pas tous les garder. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que tu en as deux gestantes .Tu n'en garde même pas un ?
J'ai pesée la miss ,mais il faut prendre en compte que je l'ai pesée deux heures après qu'elle ai mangée le fenouil (ça y est ,j'en ai acheté) et les endives --' .Donc :
1kg125 ^^
Je met les photos dans 5 minutes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, j'en garderais surement un, enfin on verra, mais je vais surement craquer. ^^

Super des photos. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le fenouil c genial pour les femelle gestante ^^

est ce que une femelle gestante de un mois par exemple ca se vois? moi je ne sais pas quand ya eu saillit je n'était pas presente.....

on attend les photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers un mois je crois que ça commence à se voir oui ^^ Mais avant non ,enfin après ça dépend des femelles .
J'arrive pas à mettre les photos ,je crois que ma clé vient de me lâcher >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zute... =(

A un mois ça comment à se voit légèrement, mais pas assez pour être sûr. Par contre, à 35 jours la ça se précise. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les doubles posts --'
Le poids de ma Praline stagne :1kg 125 depuis 3 jours .
J'essayerais de la repeser ce soir quand je lui donnerait ses vitamine C ,car d'habitude je la pèse à 18 h .
Je n'ai pas encore sentie de petites bulles (premier signe avant de sentir bouger les petits ) dans son ventre .
Je ne peux toujours pas poster de photos >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zute pour les photos... mais c'est pas grave. ^^
Umbra aussi stagné à un moment donné. Elle restait à 900g =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,ça me rassure ^^
Il y a des moments où je me demande si elle est vraiment gestante ,alors que ça se voit quand même ,mais bon ...
En tout cas ,elle mange beaucoup et reste souvent allongée .
Quand je lui donne ses endives ,à chacune des feuilles que je dépose dans la gamelle ,elle pousse un petit roucoulement ,ça me fait rire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de la pesée tous les deux jours ,maintenant je la pèse tous les vendredis (comme c'était dit au départ ).
J'ai une grande nouvelle ...Hier j'ai senti les petits bougés !!
Comme des petits coups de pieds ,lol ^^
Bizarrement ,je la trouve vraiment énorme ,d'un coup .On dirait qu'elle vient de prendre 1kg de plus Oo
J'ai lu que les petits bougeaient normalement au bout de 42 jours ,je me suis donc basée la dessus et si la gestation de ma mémère arrive à terme à 62 jours (je pense qu'elle mettra bas avant ) ,les petits naîtront le 1 er Janvier 2012 ShockedVery Happy
Mais d'après moi elle les aura en 2011 .Entre le 24 Décembre (bientôt !!) et le 31/1er Décembre/Janvier .

Désolé pour ce long texte ,mais je suis trop contente ,car je me rends compte que c'est bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...