Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocolat341

Gestation chez Chocolat34 (nés le 04/01/12)

Messages recommandés

Tu vas avoir un beau cadeau de Noël santa
Quand j'ai senti bouger les bébés de Lola, 10 jours après ils étaient là!
Maintenant le plus dur c'est d'attendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,je suis toujours en train de jeter un coup d’œil même si je sais que ce n'est pas tout de suite ^^
Ça me fait bizarre de me rendre compte que les petits seront normalement bientôt là drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a de la peine à imaginer. Une fois qu'ils sont dehors, on se dit: Ah c'etait vous la dedans. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis c'est la surprise ...C'est pas comme avec les cadeaux de Noël ,là on peut pas du tout tricher ^^
Les couleurs et le nombre nous sont inconnus de tous jusqu'à la dernière minute ,du certaine façon c'est stressant et en même temps ,c'est magnifique quand ils arrivent .
Mais j'essaye de me limiter ,de ne pas trop essayer d'imaginer car un malheur est vite arrivé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos !! : Désolé mais elles ne sont pas très récentes ,donc on ne voit pas à quel point Praline a grossit d'un coup --'
Voilà ,elle est deux fois plus grosse que ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,les photos sont pas vieilles ,mais quand je vois ma chérie maintenant ,je trouve qu'il y a une sacrée différence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou sa doit etre avec impatience que tu attend leur arrivé . Moi j'aurai du mal a patienté , quel joie de voir ces petit kiki arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ^^ vivement de voir des nouveaux bébés ^^
tu peux pas nous faire une photos d'elle maintenant pour qu'on compare les photos ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,j'ai trop hâte ^^
S-Z :Si ,ce soir c'est pesée et photos .Mais ce sera des photos vu de haut car je ne veux pas trop l'embêter en la portant ,désolé .Vous verrai quand même la différence à mon avis ,puisque ça ce voit bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et va aussi falloir que je trouve comment je peux mettre les photos sur l'ordi car ma clé de transfert est cassé et que pour mettre les photos hier ça a été un énorme bazar U_U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pesée et photos c'est fait ^^
Je vous mettrai les photos plus tard ,désolé mais là je ne peux pas .Promis ,j'essaye de vous les mettre avant l'arrivée des petits .
Et maintenant ,je suis très contente de vous annoncer que en 6 jours Praline a pris ....suspense :100 gramme !! Et oui ,elle pèse désormais 1,225 kg et a de plus en plus de mal à se déplacer ,quand j'arrive elle ne part même plus ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai essayée de mesurer l'écartement du bassin de Praline ,j'ai eu un peu de mal à sentir les os mais je crois que l'écartement est de 2cm ,donc naissance dans environ 3 jours (le nombre de jours varie quand même selon la femelle ) ,en référence à ce site :
http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org/t244-mesure-ecartement-du-bassin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense ,mais j'en suis pas persuadée .
J'ai pesée la miss ,je n'ai pas pu résister même si je ne veux pas trop l'embêter ...
Elle fait 1,280gr ,elle a pris 55gr en 3 jours Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah après peut être tout simplement que l'écaretement n'a pas été très bien mesuré. Quand on est pas habitué ce n'est pas forcément facile à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a combien le bassin normalement? parce que moi si j'ai bien mesurer il n'est pas ecarter :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Heu... mais elle est pas a 47jours? "
-> Si,si normalement .Mais j'ai bien dit que je n'étais pas du tout sûr de l’écartement .
Le" 47 jours "est basé sur le fait qu'on sente normalement bougés les petits à 42 jours ,sachant que je les ais sentis bougés mardi dernier j'en ai déduit que ma belle en était à 42 jours ,mais ce n'est pas non plus sûr .
"Alors on attend, on attend, on a plein de jolis petits cadeaux de Noël en ce moment, sur le forum, c'est super chouette !"
"C'est un mois à bébés..."
"est la magie de Noël !" -> Oh oui ,pleins de petits cadeaux au programme ^-^
"Bah après peut être tout simplement que l'écaretement n'a pas été très bien mesuré. Quand on est pas habitué ce n'est pas forcément facile à voir " ->Oui ,je dirais même que c'est très difficile --'
"tu pense qu'elle en a combien ?" -> dirais quatre ou cinq ,mais on verra bien .
"il est a combien le bassin normalement? parce que moi si j'ai bien mesurer il n'est pas écarter :s" -> Si le bassin n'est pas écarté alors le travail n'a pas encore commencé ,les deux os collés l'un contre l'autre ,c'est l'état initial du bassin .


Je pense aussi que Praline va bientôt mettre bas car elle est de plus en plus nerveuse et peureuse ,elle part se cacher dans sa maison dès que quelqu'un ouvre la porte de ma chambre .Quand elle mange où ,quand elle met ses deux pattes avant sur la grille ,son ventre touche le sol ^^ On voit les petits qui bougent et on les sent qui tapent dans le ventre ,la pauvre puce doit subir ça toute la journée ,n'empêche quand on met la main sur son bidon ,c'est trop craquant ,j'ai mis mes mains de chaque côté et j'ai senti un coup de pied (de patte U_U ) de chaque côté en même temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Si tu y vois bouger, elle est surement à plus de 50 jours. Chez moi j'ai vu à partir du 53ème jours. ^^
C'est peut être pour bientôt effectivement. =)



Personnellement pour l'écartement, chez les miennes, le bassin a été à 3cm que juste avant la mise bas. Pour Macu, il était encore à environ 1.5 ou 2 une heure avant. Et il aussi très souple donc si elle était un peu stressé, il était plus fermé que quand elle était détendue. Voilà, j'espère avoir pu aider. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on sens bouger des coups de pates mais que ca se vois pas encore a l'oeil nu?on est a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai senti des bulles autour de 43 jours, si tu sens plus fort que des styles de bulles elle doit être autour des 50 pile. Après ça dépend des femelles, mais pour les miennes c'était à un jour près la même chose.

Donc si chocolat34 voit très bien les bébés bouger sans avoir besoin de fixer le ventre, elle doit avoir passé 55 jours limite déjà 60. Et si toi Flower tu sens bien distinctement, mais que tu n'y vois pas encore tu dois être vers les 50 jours. ^^

Maintenant, je ne me base que sur les deux nanas alors je peux me tromper, mais je pense être assez juste. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Umbra, je vois les petits bougés à l'oeil nu ,mais juste des petits coups donc Praline doit être aux environs de 50 jours ,je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ^^
Je pense que les petits arriveront aujourd'hui ou demain.
Ce matin miss Praline arrêter pas de courir partout ,elle ne l'avait pas fait depuis au moins deux semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouinnnnnnnnnn, je ne peux aider personne avec mes gros mâlous.................

par contre pour les bébés humains je suis au top Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...