Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocolat341

Gestation chez Chocolat34 (nés le 04/01/12)

Messages recommandés

hihi ... Je crois que l'écartement du bassin en est à 3 cm ^^
Ce qui est drôle ,c'est que toutes les cinq secondes elle pousse un petit ronronnement très court ,je crois que c'est à chaque fois que les petits bougent ^^
J'ai mis mes mains sous son bidon et je suis sous le charme ,j'ai craqué sur ces petites bébêtes qui n'ont même pas encore pointé le bout de leur nez ... Ont sent carrément les petits qui se retournent ,c'est trop choux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien à l'horizon ...
Elle reste couchée ,le plus souvent dans sa cabane en mangeant et elle boit beaucoup .
J'ai comme le pré-sentiment (ou bien est-ce l'envie ) que les petits naîtront cette nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venais de faire la cage quand Macu a eu ses bébés. Mon père est persuadé qu'elle a attendu que tout soit propre. Je crois qu'il a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas sûr, moi j'allais juste faire la cage pour Speedy et au final elle à fais ses bébés juste avant d'être dans un endroit propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien cette nuit ... Heureusement ,car je n'est même pas réussi à tenir une heure éveillée .Je vais aller faire la cage alors ^^ (c'était prévu ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,elle est couchée dans sa cabane ... J'espère que quand je reviendrais ce soir il y aura une belle surprise ^^
Mais de toute façon ils naîtront bien un jour ces petits chons (aujourd’hui peut-être ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, comme dirait l'autre... maintenant qu'ils sont rentrés, il va falloir qu'ils sortent ! Et j'espère bien qu'ils le feront en douceur autant que c'est possible quand on met au monde des bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,j'espère .
Après deux mois passer à les attendre ,je commence à stresser ,j'ai peur qu'un des petits se présente dans la mauvaise position au moment de sortir ,qu'ils meurent à l'intérieur du ventre ,que la mère meure ,qu'elle ait une toxiquémie de gestation ...
Je commence vraiment à avoir peur ,alors j'ai envie qu'ils arrivent et en même temps pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui . Mais je crois qu'il vaut mieux penser au pire quand même ,car si tout ce passe bien on est rassuré et si ça se passe mal ,on y était préparé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tendance à réagir comme toi, quand on se prépare au pire, on tombe moins de haut mais on a autant mal ! Mais ne t'en fais pas, ça devrait bien se passer, il n'y a pas de raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est de rester positif tout en aillant conscience que tout peut arriver. =)
Au cas ou nous sommes là pour t'aider et te soutenir. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .
Pour l'instant rien de nouveau ,tout à l'heure elle me paraissait très excitée mais c'est sans doute parce qu'elle avait faim .
Je guette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, elle sera plus calme le moment venu, si tu es la tu remarques facilement qu'il y a un changement. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais en ce moment c'est souvent couchée ,dodo ... Plutôt zen la future maman ^^
Mais je pense que oui ,je le verrais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ patriciaetrémi et heu ... je suis une fille Razz
Minisuity :je sais pas vraiment n'ayant pas été présente lors de la saisie ,mais elle doit en être environ à 50 ,même si je pense qu'elle en est à plus . C'est pour cela que je pense qu'elle aura bientôt ses petits ,dans le courant de la semaine (qui est bientôt fini ) ,j'avais calculée entre le 24 Décembre et le 1er Janvier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,c'est ce que je pense .
Ils n'ont pas l'air d'avoir envie de sortir tout de suite ,ses p'tits chons .
Mais j'ai mesurée l'écartement du bassin est depuis hier après-midi il est à 3 cm ,mais je ne m'inquiète pas car j'ai lu que chez certaines chonnes ,il pouvait rester à 3 cm longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chocolat34 a écrit:
Merci ^^ patriciaetrémi et heu ... je suis une fille Razz


Excuse-moi, c'est à cause de ton pseudo : chocolat, c'est masculin...

Donc je dis : je te fais confiance car tu as l'air d'être une future maman très attentive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah et puis vaut mieux qu'ils naissent à terme dans la date prévue car moi vanille avait mis bas une semaine avant ou au finale j'ai eu comme un bébé prématuré mort à 4 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi énorme ^^
Mais les petits n'ont pas l'air de vouloir sortir aujourd'hui .Je pense qu'il se peut qu'ils naissent vers le début de la semaine prochaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...