Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocolat341

Gestation chez Chocolat34 (nés le 04/01/12)

Messages recommandés

Oui ,enfin qu'ils naissent ou non dimanche ,ce sera le meilleur de tout les cadeaux ^^
J'ai (encore Razz ) mis mes mains sous le bidon de Praline et il y a constamment des coups ,à un moment j'ai même eu l'impression que ça se battait à l'intérieur Evil or Very Mad
En tout cas ,si Praline continue de grossir autant ,bientôt elle va donner naissance à de petits baleineaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas pressés du tout ... Crying or Very sad
Hier soir ,je l'ai surveillée car elle arrêter pas de faire des petits ronronnements ,comme elle le fait d'habitude en journée ,mais je trouve que les bruits était un peu différents .
Mais ce matin les petits n'étaient toujours pas nés ,dommage .
Est-ce que quelqu'un pourrait me décrire les signes de contraction d'une femelle gestante avant la mise bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne Peux pas les louper.
Elle se courbe, lève le ventre et arrondit le dos. Mais tu ne peux pas vraiment prévoir quand elle mettra bas, tout d'un coup ça commence et voila. =) ça peut encore partir maintenant, la mienne a mis bas a 11h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Umbra ^^
Je ne crois pas que les petits naîtront tout de suite ,j'ai recalculée et ils peuvent naître entre le 24 décembre et le 7 janvier ,je crois .
Donc ,si ça se trouve ils ne naitront pas tout de suite ,de plus j'ai remesurée l 'écartement du bassin ,il est à deux centimètres Embarassed et cette fois çi ,j'ai bien sentie les deux os de chaques côtés de la colonne vertébrale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bon c'est pas grave...ça va etre juste dure d'attendre XD lol on est préssé ! moi avec ma lily se sera surement 1ere sem de janvier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de petits à l'horizon mais à mon avis c'est pour bientôt car ça s'agite énormément à l'intérieur du bidon ^^ Ils font la fête Very Happy On sent bien chacun de leurs mouvements ,à un moment j'ai cru en sentir un en train de manger le ventre Oo en tout cas il grignotait bien ...
En attendant ,pesée :
Praline pèse 1,325 gr elle a pris 100 gr en 9 jours ^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,j'ai de l'espoir pour le nouvel ^^
Je pense que les petits naîtront plutôt entre le 31 et le 7 ...
Pour l'instant ma mémère à de plus en plus de mal à bouger ,surtout pour boire où son ventre touche carrément le sol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Minisuity ,toujours pas de bonne nouvelle ...
Hier soir ,j'ai bien cru qu'ils allaient arrivés ,car la puce n'arrêtait pas de roucouler ,elle ne laisser même pas 5 secondes entre chaque roucoulement .En fait le rythme des roucoulements étaient différents de d'habitude ,donc j'ai bien crû ...mais non --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que ma petite Praline va explosée ^^ Le ventre dépasse de tout les côtés ...
Ce soir pesée ,je reviens vous dire le résultat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vue la saisie donc je ne sais pas vraiment .
Elle peut-être entre 68 jours (ce qui m'étonnerait fortement) <-si elle a été saisie le 24 Octobre ;et 54 jours <- si elle a été saisie le 7 novembre .
De toute façon maintenant c'est pour bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi que c'est pour bientôt !. À moins qu'elle attende de faire la première naissance de 2012!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement la pesée aura lieu dimanche ,car la dernière fois je l'ai faite dimanche .
Les petits arriveront peut-être cette nuit ... Quelqu'un pourrait me décrire les signes de contraction d'une femelle avant la mise bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ,merci ^^ Je surveille alors .
Tout à l'heure je suis rentrée dans ma chambre ,elle était allongée de tout son long et ses deux pattes arrières ne touchées pas le sol Razz Elle a donc était renommée ,affectueusement bien sûr ,le Tonneau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi il fait super beau (ciel bleu+soleil) lol! Peut-être que les petits de nos chonnes naîtront en même temps ,ça serait drôle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits arriveront bientôt ,ça c'est sûr .
Les petits ne sont pas au courant que la fête ne commence que dans une heure ,chez eux ça bouge beaucoup ... Pour vous donnez une comparaison ,quand on pose les mains sous le ventre ,on dirait un masseur (ça fait du bien Razz ) ^^
Ma puce est bien fatiguée ,elle se traîne durement .J 'ai mesurée l'écartement du bassin ,on sens très distinctement la colonne vertébrale et les deux autres os ainsi que le TRÈS grand écart du bassin ,3 cm voire un peu plus (cela depuis hier après-midi ) .
Peu être une bonne nouvelle pour la nouvelle année ,ce soir je guette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne devrait plus tarder maintenant. Je sais que ce n'est pas facile d'attendre et qui sait, peut être que le premier jours de cette nouvelle année tu auras peut être une bonne surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...