Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocolat341

Gestation chez Chocolat34 (nés le 04/01/12)

Messages recommandés

c'est vrai que quand c'est jeune c'est pas tres evident mais quand ils ont une semaine ça doit etre deja plus evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à une semaine ça se précise et à deux plus vraiment possible de se tromper. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'absente pendant quelque jours, et que vois-je: Des petits trop craquant!! Je veux le petit crème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ^^ J'ai eu un vrai coup de coeur pour le petit crème et blanc ,mais ils sont tous trop mignons Razz
Par contre le petit marron foncé (mikado) est un peu fragile ,il a un oeil plus petit que l'autre et il a trois "doigts " à chacune de ses pattes arrières + (à chacune ) un "ergo" (d'après ma mère ) ,en fait c'est une griffe rose qui pendouille au bout d'un fil rose ... Désolé pour ces explications pas très claires ,est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? J'essayerais de mettre de nouvelles photos peut-être ce week-end mais je ne vous le promet pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bizarre... bon 3 doigts c'est normal, mais l'ergo je sais pas d'ou ça vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait c'est comme un 4ème doigt mort et petit? Parce que sinon c'est une malformation, rien de grave tant que ça ne le gène pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,c'est un quatrième doigt ,le problème c'est qu'il n'est pas accrocher à la patte ,il pend dans le vide scratch Au pire ,je pense allez voir le véto pour être sur des sexes donc je lui demanderais au passage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, le blanc et crème (qui est ma couleur de chon préféré) est mon préféré! Je sens que je ne vais pas arrêter de te demander des nouvelles de celui-la!

J’espère que ce n'est pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Non ,je ne pense pas que ça soit grave ,mais je fais bien attention quand je le prends dans mes mains de ne pas lui tirer dessus ou le lui couper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bah comme il est encore bébé ça donne cette impression, mais c'est juste une malformation rien de grave, et s'il n'est pas géner par ça pas beosin de lui enlever ! (Gribouille à exactement la même chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes bébés sont adorables !! J'adore le bicolore marron foncé et le crème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les bébés ont deux semaines !! Ils se portent comme "un charme" .De vrais gourmands qui se disputent tout le temps ^^ Ils sont beaucoup moins peureux ,la petite crème et la petite marron claire mangent même de l'endive dans ma main Very Happy
Et j'ai oubliée de vous dire .... Ils ont désormais des p'tits noms (même si j'ai encore un peu de mal --' ) ,je tiens à préciser ,que je suis restée dans le thème de la nourriture (je suis en train d'épuiser toutes mes ressources ^^) : le petit crème qui est assurément une femelle (on voit très ,très bien le petit Y) s'appelle ,suspense ... , Crème !! (oui je fais dans l'originalité ^^ ,ça aurait été un petit mâle elle ce serait appelée Biscuit ) ,l'autre femelle (la petite marron claire et blanche ) s'appelle Milka (comme le chocolat Smile ,le petit tricolore s'appelle Kinder (Miam ...) ,c'est un mâle comme son frère ,le petit marron foncé qui s'appelle Mikado .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je viens de lire les news et j'ai pensé la même chose que toi ça donne faim tout ça Razz

super que tous le monde se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,merci ^^ Je me suis bien creusé la tête pour les prénoms et puis finalement je trouve que ça leur va bien Smile Ils imitent tous leur maman et je suis surtout proche de la petite crème ,la plus gourmande on la voit tout le temps dans la gamelle et pourtant c'est la plus légère et puis elle est trop choux , elle met ses pattes avant sur le toit de la cabane et pousse de longs cris pour réclamer les légumes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu as une imagination pour les prénoms ^^ ça donne déjà envie de les manger quand on voit leur petites bouilles mais là ça donne faim lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii Crème est comme ça mère ,une vrai curieuse ^^
Pour l'imagination je n'ai pas de mérite ,j'adore les pâtisseries et le chocolat Razz
Ce que j'aime c'est la tête des gens quand je leurs dit les prénoms de mes chons :alors chez moi j'ai du Nesquick ,du Caramel ,de la Cannelle ,de la Praline et viennent tout juste d'arrivés en rayon du Kinder ,de la Crème (fraîche ^^) ,des Mikado et du chocolat "Milka" lol!
J'ai une règle (que beaucoup de gens doivent avoir ) c'est de ne jamais donner deux fois le même prénom ^^ ,pour le choix des prénoms ,certaines personnes voulaient m'aider mais elle ont rapidement dû abandonner:
X ->et pourquoi pas Brioche ? C'est bien de la nourriture ça .
Moi -->Déjà fait ^^
X-->Alors Biscotte ,c'est presque pareil non ?
Moi--> Déjà fait ^^
X--> Nougatine ? Je suis sûre que ta jamais vu aucun chon s'appeler Nougatine ...
Moi--> (ah ,ah il croit m'avoir piégée Wink ) Si le mien =)

Donc voilà ,fin du monologue ,tout ça pour vous dire que j'ai bien cherchée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore, j'ai mis aussi des noms que j'aime (par rapport à dessin animé pour Bamby ou pour Calvin Klein que j'ai enlevé le C et donc ça donne Alvin et pour Lykkie c'est la chanteuse Lykke Li, il n'y a que Flora que je n'ai pas choisi son nom...) Autant se faire PLAISIR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, on reconnait les livres ou séries du moment par rapport aux noms de mes chons ^^
on a tous nos " trucs " pour les prénoms je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jsuis daccord
moi perso c'est que des nom walt disney puis la twilight
faut se faire plaisir nulle doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower a écrit:
oui jsuis daccord
moi perso c'est que des nom walt disney puis la twilight
faut se faire plaisir nulle doute !


C'est clair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est parceque je suis super intelligente et instruite : berlioz, galilée, beethoven............. Wink les trois autres euhhhhhh c'est mon mari qui a choisi les prénoms Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Pour ma part c'est parceque je suis super intelligente et instruite : berlioz, galilée, beethoven............. Wink les trois autres euhhhhhh c'est mon mari qui a choisi les prénoms Razz


lol! sympa pour ton mari ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi soir j'ai séparé les mâles des femelles .
Mikado et Kinder n'ont pas encore trois semaines mais ils commencé déjà à essayer de monter sur leur maman (^^) donc j'ai jugée plus prudent de les séparés . Hier matin je les ais sortis cinq minutes avec leur maman ,ils se sont précipités sur les tétines Smile
Et hier après-midi ils étaient serrés l'un contre l'autre dans leur cage alors pour les réchauffer un peu ,je les ais mis sur moi à l'intérieur de mon gilet (bien au chaud ) ,j'ai vécu un merveilleux moment ,Kinder c'est totalement allongé ,très décontracte et fermé carrément les yeux ,il était trop choux j'osais pas bougée (tellement que j'ai appelée ma mère sur son téléphone portable pour qu'elle vienne voir Razz ) ,je les ais ,pendant cette petite sieste ,donc mitrailler de photos ,j'essayerais de les mettre prochainement .
Les filles vont bien ,elle font les fofolles avec leur maman et passe leurs journées à téter .
A ce propos ,j'ai commencé à donner des vitamines au mâlous (puisqu'ils ne peuvent plus téter leur maman ) ,mais je ne sais pas quand est-ce qu'il faut que je commence à en donner au p'tites femelles sachant que je donner toujours à Praline la dose "triplée" pour qu'elles en aient toutes assez .Vous auriez une petite idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club jai separé hier aslan d'avec ma lily et roselia il roucoulait pas mal ..... la cohabitation avec mon autre male se passe bien ....

moi je dirai que pour les femelles vu qu'elles tetent encore pas mal ta pas besoin d'en donner juste quant tu verra que ca tete plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,elles sont trop choux ^^ Là je viens de sortir les mâles séparément des femelles et chacun à fait son petit pipi Razz Mon jean peut le confirmé lol!

Alors ,d'après mon véto on peut laisser les petits avec leur mère jusqu'à ce qu'ils aient trois mois Shocked Il dit que là ils sont malheureux ,qu'ils ont besoin de leur maman ...
Pour autant je ne reviendrais pas sur ma décision du fait qu'ils soient séparés de leur mère ,j'ai essayer toute à l'heure de les remettre avec leurs sœurs et leur mère ,ils étaient contents ,ils sautaient partout mais ils ont aussi essayer de grimper sur leurs sœurs ,ils n'ont pas téter et puis Praline leurs mettaient des coups de dents ,je crois qu'elle en a un peu marre . Donc je les ai enlevés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...