declo 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjours quand je la prend elle me mort je cest plu quoi faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est méchant ? a ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il faut faire la difference entre le mordillement lorsqu'elle te leche (pout te "gouter" ) si c'est ca, il faut retirer ton doigt et crier "Aïe" ou "NON!" Après si c'est comme ca sans raison fait attention a tes gestes, manipule la bien, et si elle ne veut vraiment pas venir dans tes bras ne la force pas et enfin, si elle est dans sa cabane, ne souleve pas la cabane pour la prendre ca va la stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 non je lait mie dans sa cage elle ma mordu jusque au sang et quand elle et dans mest bras elle continue mon 1er chons ma jamais fait sa je lait eu 8ans merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 alors moi quand ils me font sa je leurs souffle dessus !! (ils détestent sa généralement ... )au début j'avais l'impression que sa ne marchait pas mais au final si !!!essaye , tu ne perds rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Si elle mord c'est qu'elle a eu peur de toi à un moment. Un chon ne mord jamais pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je crois que tu devrais la laisser venir vers toi d'elle même, la caresser et ne pas la prendre quand elle n'est pas d'accord. Sois patient ça viendra, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui c'est assez étonnant qui mord car c'est gentil comme tout, mais c'est surement cette peur de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 peur de moi pour quoi je lui donne tout l'amour que je peux la ou elle mas fait mal cest quand je les mie dans sa cage doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je parle pas que tu fait pas tout pour elle c'est dans son instinct la peur de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 peut être qu'elle confond ton doigt avec la nourriture, il faut lui souffler dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors déja Merci de faire un effort pour l'orthographe, ce n'est pas le premier post ou tu fait des fautes.Apres un cochon d'inde n'est pas un animal qui mord, donc peut etre que tu la serre fort ou peut etre quelle a des zones sur son corps qui lui font mal ou quelle n'aime pas qu'on les touches.Une des miennes n'aime pas qu'on lui caresse entre les antérieurs, et si je le fait je peut etre sure de me prendre un coup de dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Jvient de voir que ta chonne est toute petite...Ne tinquiete pas les petits mordent parfois, certaines des miennes on fait sa mais sa passe avec l'age et a force de leurs souffler dessus et de leur dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Framboiz, t as changé ton avatar? ja imais bien l autre moi C est qui comme chon sur celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ton message est un peut hors sujet jolinar mais j'y répond quand même lol.C'est praline bébé. en fait je vais reprendre des photos pour en faire un nouveau avec une nouvelle signa' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui je sais, ^^ tu peux les effacer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
declo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci a tous je fait comme vous me dite vous saviez pour quoi dans la journée elle ce tape des speed elle saute dans tout les sens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est parce qu'elle se sent bien et c'est ça façon à elle de s'amuser et de se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est pas encore le cas de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 le quart d heure de folies, elles me le font soit le matin pendnat que je dejeune, soit le soir vers les infos. 1 fois c est assez, faut croire que plus ca les fatiguerait C est toujours Kechara qui commence le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi sa dépend !!y en a un qui fait le tour de la cage et puis c'est au tour de l'autre !! haha ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 alors moi aussi je me suis posé la question au niveau des morsures...cannelle m'a mordu deux fois en tout, noisette jamais...Cannelle m'a mordu deux fois ce WE et c'est la première fois depuis que je les ai...Moi aussi je pensais que c'était pour sentir ma peau, car c'est ce qu'elle faisait, mais ça a toujours fini (enfin les deux fois dont je parle) par un bon coup de dents jusqu'au sang dans le pouce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 elle ta mordu quand tu l'a caressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 non, en fait elles étaient sur mon lit, moi j'étais allongée sur le lit, elle est venue renifler ma main, puis m'a mordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ben je pense que tu devais sentir quelque chose mais c'est vrai que jusqu'au sang , peut être que tu sentais quelque chose qu'elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ben écoute je ne sais pas... et elle me l'a fait deux fois ce WE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour à toutes Aujourd'hui, enfin il y a 10 minutes, mon copain, c'est fait mordre le pousse. Il a mis sa main dans la cage, lui a fait sentir son doigt, elle l'a léché, à commencer à mordiller, puis à mordu à sang. Ca m'a fait bizarre, puis, je lui ai demandé ce qu'il avait mangé ce matin, et il m'a dit, une clémentine, alors je me suis dit, qu'elle doit surement aimer ça, ou l'odeur lui a plu. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui c'est peut être ça , c'est pour ça que je laisse jamais trop longtemps mes doigts devant leur bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 L'odeur des chiens aussi peut être ? Il avait caressé mon chien juste avant d'allez la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ben la je m'y connait pas désolé , mais comme ils aiment mordre tous ce qui trouvent faut mieux éviter de laisser trainer ses doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bah s'ils sentais la clémentine, elle à dû avoir envie de gouter mais oups, c'était un doigt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Moi cannelle m'a refait ça hier, je pense aussi que c'est du à une odeur de légumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui lol, je pense que ça se répétera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites