chessgirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonjour à tous,les inscriptions au concours miss et mister pouick de novembre sont ouvertes.Je m'excuse pour le retard, hier je n'étais pas chez moi (futuroscope ) donc je n'ai pas pu lancer le nouveau concours. Mais bon ce n'est pas si grave que ça car ça m'a donné une idée... tremblez les amis Désolé pour ceux qui pensait à Halloween mais vous vous êtes trompez héhéVous avez 1 semaine (jusqu'au jeudi 3 novembre 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons vont au parc d’attraction/ à la fête foraine" (suivant ce que vous préférez)Ce mois-ci les montages ne sont pas autorisés, votre photo ne peut pas être retouchée par un logiciel... dur??? Vous trouvez? Allez faîtes nous rêver Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message.Inscriptions terminées. Ne perdons pas de temps, voici les œuvres:Pseudo du propriétaire : Aurelie11Nom du chon : kikiSon sexe : maleSon age : 18 moisSes qualités : calme et gentilSes défauts : très gourmandPseudo du propriétaire : Marie & TeddyNom du chon : NoisetteSon sexe : FemelleSon age : 2 ansSes qualités : GentilleSes défauts : Gourmande, chipeuse, bavardeSa photo : Pseudo du propriétaire :MinisuityNom du chon :GipsySon sexe :femelleSon age :1 semaineSes qualités :affective, reste faire des calinsSes défauts :refuse d'etre seuleSa photo :[/quote]Pseudo du propriétaire : maryrottNom du chon : giselleSon sexe : femelle Son age : ?Ses qualités : très calme et douceSes défauts : peureuse[/quote]Pseudo du propriétaire :PtibooNom du chon :Darwin Son sexe :masculinSon age : 1 an et 1 jour Ses qualités : sportif et aventurier mais aussi câlin Ses défauts : parfois surexcité ... mais sinon parfait !!! Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taille[/quote]Le sondage est ouvert pendant 7 jours soit jusqu'au vendredi 11 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 27 octobre 2011 NAAAAAAAA ! Tu es méchante avec nous ! Heureusement que j'ai un grand-huit dans ma salle de bain et des chaises volantes dans ma cuisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il me fait tourner la tete....mon manège a moi c est toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Waouh !! Au moins tu met a l'épreuve notre imagination !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vi, je suis un peu tyrannique sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Un peu ... ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 27 octobre 2011 Est-ce qu'on a la droit de retoucher le format de la photo ? Si on veut le mettre carré au lieu de rectangle par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 olala c'est dur çà !! je crois qu'une fois de plus sa ne va pas le faire !!!rrooo je n'ai pas d'idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Fasse que ma soeur ait un truc Pet Shop sur les parc d'attractions...NAAAAAAAN!Elle en a pas!Non,je suis fichue!Bon...Sérieux,je suis fichue.Dans...Je dirais pas ce mot.Faut vraiment que Pistache cohopère,en plus ma soeur va participer avec Noisette,et elle va sûrement me recopier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantillym 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 est ce que on a toujour pas le droit a 2 chons et on peut mettre un animal autre quel le chon avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Justement,j'voulais d'mander,on peut pas mettre d'autre animaux en arrière-plan?Parce que ça fait un peu vide un parc d'attractions avec un seul rongeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon ben moi je vais faire atelier découpage et coloriage ^^ on va bien voir se que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui vous pouvez mettre d'autres animaux en arrière plan, mais le chon que vous présentez doit être bien visible sur la photo. On ne doit avoir aucun doute sur le chon que vous présentez.Marie&teddy, ok pour changer le format de la photo mais pas en faisant un cœur ou autre forme de ce genre là. Faut que ça reste naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryrott 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ha j'ai une idée avec les jouets de mes gosses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 haha moi c'est légo et silvanian qui sont utilisés !!! il ne me manque plus qu'un ou deux trucs et c'est partit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 rah mais ou est passé ma balancoire polipokette???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai une idée rien qu'avec un bonzaï,un porte bougie,des batons et des rubans...J'mettrai Noisette et Chocolat en arrière-plan(si je mets Mystère j'aurais pas le temps de prendre la photo qui se sera déjà barré plus loin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi j'ai enfin réussi ! participatiojn envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Choco je crois savoir ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie211 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi je me suis inscrite mais je ne me voit la ou on voit les candidats d'abbitude c'est normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Je ne comprend pas ce que tu veux dire Aurélie11 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 quand tu envoi ta participation a Chessgirl, elle la garde pour elle jusqu'a avoir toute les participation et réédite le post en méttant toute les participations et en insérant un sondage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie211 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 A d'accord merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonne chance à Toutes (et à tous) !!! Moi je ne participerai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah désolé Aurélie11, j'avais pas bien compris sur le coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi j'ai fini ma photo ,mais j’enverrais ma participation demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Donc sa fais combien de participants pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi je participe pas 2 raisons:La 1 est que Etoile en à mare de ce faire déguiser et prendre en photos Le 2 est que je sais que certain membres vont me prendre pour une mauvaise joueuse, mais j'en ai vraiment marre de ne jamais avoir plus de 1 ou 2 votes... J'ai eu plein de fois 0 vote... c'est un peu démoralisant, surtout quand on à pas le doit au montage et que je vais plein d'effort qui ne sont pas récompenser... L'élections des chons "pirates" j'ai eu 0 votes, alors que je mettais débrouillé à dessiner pendant plus d'une heure un fond de bateau , anisi que dessiner un chapeau, un sabre... Et quand on fais plein d'eforts et qu'on est même récompenser de 4-5 votes ça fais mal... C'est pour ça que je préfère ne plus faire les élections sans montages. (car pour les montages je ne mets pas trop de temps voir 1/2 heure )Je le redit donc... Bonne chance à tous! Et que celui qui le mérite gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci I love Mikelangelo♥ ^^ Mais bon après comme on dis le principal c'est de participer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 De rien oui oui je sais mais bon c'est décévant à chaque fois... je sais pas si tu me comprend mais bon c'est pas si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bah c'est vrai que si c'est toujours c'est pas évident mais bon ^^ Enfin après c'est sur que c'est mieux si tu participe la ou tu te sens le plus inspiré ou en confiance c'est mieux pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 On attendra alors de voir tes oeuvres dans les prochaines élections ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 positive attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il y a pour l'instant 4 participants et il reste jusqu'à jeudi soir pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 D'accord, ton sujet a pas trop inspiré apparement pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ça aurait été mieux sur l'automne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bah l'automne j'aurais été encore moins inspiré moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Par contre j'aimerai bien un thème sur noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi j'aurai bien aimer l'automne ^^J'ai toujours pas poster ma photo ,pourtant je l'ai faite *dépêche toi * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 roh c'est pas sérieux sa Chocolat34 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi j'aurai bien participé mais aucune inspiration je le trouve dur le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben oui quand même, moi j'ai du retourné en enfance avec atelier dessin coloriage et collage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je suis vraiment d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Alors voilà !! photo envoyée !!j'attends les résultats avec impatience !!j’espère que mon bricolage aura valu la peine d'essayer !!! bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je ne participe pas cette fois mais je suis super préssé de découvrir vos tit chonchou j'esper que les photos serons réussitent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 alors !! t'attends pas à ce que moi se soit classe !!!j'ai fait comme j'ai pu et avec les moyens du bord donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites