Nuz`` 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 L'enclos des filles 2m20 x 80 + 1 étageLe coin des garçons Et on rajoute 3 cages individuelles pour les bagarreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 wow elles st trop bien jadoooooore.c'est qui les a faites ces cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 l'enclos je l'ai acheté il vient d'allemagne. L'autre c'était un meuble TV que mon père a transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 super bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bien les installations! tes kikis sont vraiment biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 micii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Voilà des chons bien installés. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne manquent pas d'espace! J'aime beaucoup ton enclos et tes chons ont bien de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 waouuu !!c'est la classe dis donc !!je suis impressionnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci ! L'enclos je l'ai payé la peau de fesses ^^ enfin 200€ environ. C'est pas vraiment de la qualité on est obligé de le clouer par endroit de temps à autre.Normalement dans quelques temps, on devrait bidouiller une sorte de "hangar" avec juste de la récup pour qu'ils aient encore plus d'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est trop bien tes enclos dis donc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ouha super génial il on de la place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantillym 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 il on de la place pour bien gambader surtout les ptites femelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 uiii, j'essaye de trouver des clapiers pour les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 génial que demanderaient t ils de plus pour etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ça fait plaisir de voir tes installations. Celle qui vient d'Allemagne est très spacieuse et ton père est un sacré bricoleur, les étages communiquent ?Sinon petite question qui n'a rien à voir: comment vas tu , je vois que ton avatar s'arrondit!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 y'a juste les deux du bas qui communiquent, mais je les ai condamné comme ces messieurs ne s'entendent pas --" Je vais bien ^^ je m'arrondi aussi tout comme ma signature (en moins prononcé encore ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites