socketbamboo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 message supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est bien de diffuser puisque j'utilise ce vaccin depuis 8 ans passé mais l'idéal, serait d'avoir les numéros de lot... car ici, aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Alors, et tout ceci et ce qui suivra sont des "on dit que", il y a eu qques n° de lots diffusés, mais la liste ne serait pas exhaustive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Puis-je diffuser sur mon forum et demander à ses membres de nous dire si ils en ont entendu parler SVP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Le problème est effectivement que c'est seulement des "on dit" assistantes véto mais actuellement, je n'entends pas parler de recrudescence parvo et encore moins suite à vaccins donc... difficile de faire la part des chose. Si les éleveurs étaient touchés, on en entendrait parler par eux non ?Je l'ai encore utilisée hier... bébé va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ATTENTION SI VOUS CITEZ COMME VOUS LE FAITE UN LABO LE FORUM NE SERA PAS TENU POUR RESPONSABLE SI VOUS AVEZ UN PROCES NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE TOUT N'EST PAS BON A PRENDRE SYSTEMATIQUEMENT COMME DU BON PAIN, avant de poser une lettre epuree la des noms de labo marque ou autres et vous avez le MP pour en discuter si cela interesse quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je n'ai pas entendu parler de ce problème.Tout ce que je peux dire c'est que les vaccins utilisés pour ma dernière portée en Décembre 2012 proviennent de ce labo et que tout le monde va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Alors j'ai supprimé le post ! Moi ça ne me fachera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites