Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Installation d'Anais

Messages recommandés

J'adore la photo où la petite rerentre à travers le grillage . Quand j'ai vu les photos ,j'ai cru que j'avais des hallucinations ,jusqu'à ce que je comprenne qu'il y en avait plusieurs U_U
Elles sont toutes trop craquantes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetrémi a écrit:
Adorable ! Elles sont gâtées ces petites !!! Dis-moi, tu n'as pas peur qu'elles fassent tomber le parc en sautant dans le hamac parce que je n'ai pas l'impression que ce soit très stable ! J'adore tes bébés !


ça va le parc est stable , mais bientôt elles vont en avoir un autre, car j'en ai marre de devoir leur courrir après pour les récupérer Twisted Evil Surtout que maintenant elles ont bien compris comment faire Twisted Evil

Oui LéoPhoto , un piano R*o*l*a*n*d ..le piano mon autre passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

Les miens aussi passent à travers donc ils n'ont le droit de sortir dans le parc que sous très haute surveillance en attendant qu'ils grossissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
patriciaetrémi a écrit:
Adorable ! Elles sont gâtées ces petites !!! Dis-moi, tu n'as pas peur qu'elles fassent tomber le parc en sautant dans le hamac parce que je n'ai pas l'impression que ce soit très stable ! J'adore tes bébés !


ça va le parc est stable , mais bientôt elles vont en avoir un autre, car j'en ai marre de devoir leur courrir après pour les récupérer Twisted Evil Surtout que maintenant elles ont bien compris comment faire Twisted Evil

Oui LéoPhoto , un piano R*o*l*a*n*d ..le piano mon autre passion!



C'est vrai que c'est rassurant de les savoir en sécurité et puis comme ça on peut faire autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le cadeau de Noël de ma petite tribue, un parkachon en vinyl souple.
Ce truc est vraiment génial. Il se plie et se déplie en un rien de temps, est léger, ne tiens pas de place une fois rangé. Il y'a de quoi accrocher un abreuvoir, un filet de protection et une bache qui peut se mettre au fond et qui se lave en machine.

Les filles y passent au moins 1 heure par jours et elles s'éclatent là dedans.
Elles se font de super parties de files indiennes, cache-cache, courses poursuites.

Vraiment, c'est un parc que je recommande.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou c'est super ^^ elles doivent être heureuse tes filles ^^
ça doit être génial de voir les chons faire la fille indienne ^^

bientôt on aura du mal à savoir qui est qui lol
la maman a l'air plus claire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parait super bien, et tu as très bien aménagé. Par contre je n'arrive pas à me rendre compte de la taille? scratch
Et j'aimerais bien savoir le prix de cette merveille? Je pense en acheter un aussi, parce que actuellement avec le chien ce n'est pas facile de sortir le cochon^^.


PS: je fusionne ce topic avec le précédent intitulé "installations d'Anais" car chaque personne n'a le droit qu'à un seul topic installation (même règle que pour l'album photo). Ça permet de regrouper tout ce qui concerne chaque membre et donc de mieux s'y retrouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Chessgirl ....C'est vrai qu'un seul topic c'est plus simple Wink

Le parc mesure 116cm/116. C'est suffisamment grand je trouve et le fait qu'il soit octogonal c'est pas mal.

Katimi, oui c'est bien ce parc là et je l'ai commandé là.

Pour le prix, j'ai eu de la chance il était en promo, je l'ai eu pour 49 euros, frais de port gratuits.

C'est vrai Szz, mes bébés sont presque aussi grandes que maman. Lola est plus claire et sa particularité: Une toute petite tache blanche au sommet du crane, pile entre les deux oreilles.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben tu as vraiment fait une bonne affaire alors ^^

le plus dure pour nous est de reconnaitre les filles de Lola entres elles alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je l'ai eu en promo avec en plus encore une réduc grâce à un code ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
et ben tu as vraiment fait une bonne affaire alors ^^

le plus dure pour nous est de reconnaitre les filles de Lola entres elles alors Very Happy


Non ça va je les reconnais bien.
En fait, nala a les poils plus longs et est plus grosse. Happy la plus petite a un petit museau tout fin . Maintenant ça va, je sais bien qui est qui lol! C'est vrai qu'il faut avoir le coup d'oeil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin opération "je cherche une nouvelle cage pour mes puces". Je suis allée à l'animalerie où j'avais acheté celle que j'ai ...ils ne l'ont pas. Je me suis faite toutes les animaleries du coin ...et rien Sad
Je voulais racheter la même que j'ai déjà et ......elle est introuvable :evil:y compris sur internet Evil or Very Mad
Je pense que je vais devoir soit acheter une cage de 120 soit acheter une à deux étages .... scratch

Bref grosse galère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que jvai faire c racheter une cage de la meme longeur la mettre sur celle que jai en ce moment puis percer ds le fond un trous et mettre une echelle et ca fera une cage a deux etages ! jmettrai des fotos si jreussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même parc que toi Anaïs, c'est top, en plus je leur ai acheté le tunnel en plastique qui s'étire et se plie... ils s'éclatent là-dedans...

Flower, tu as une bonne idée mais tu as intérêt à être bricoleuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katimi a écrit:
J'ai le même commandée sur z*o*o*p*l*u*s en 116cm je crois, il est extra ! Very Happy


Anais a écrit:
Désolée Chessgirl ....C'est vrai qu'un seul topic c'est plus simple Wink

Le parc mesure 116cm/116. C'est suffisamment grand je trouve et le fait qu'il soit octogonal c'est pas mal.

Katimi, oui c'est bien ce parc là et je l'ai commandé là.

Pour le prix, j'ai eu de la chance il était en promo, je l'ai eu pour 49 euros, frais de port gratuits.

C'est vrai Szz, mes bébés sont presque aussi grandes que maman. Lola est plus claire et sa particularité: Une toute petite tache blanche au sommet du crane, pile entre les deux oreilles.


Merci les filles, je vais peut être investir dans ce parc comme vous.
J'ai oublié de demander, il est plutôt souple ou rigide au niveau des côtés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça ? La toile est plutôt bien tendu entre chaque côtés, moi je met la grille du dessus vu que j'ai un chat. Sinon vu qu'il est pliable, si un gros chien saute dessus y a des chances qu'un côté se replis. Faudrait que j'essaie pour voir... C'est pour ça que tu demandais non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower a écrit:
moi ce que jvai faire c racheter une cage de la meme longeur la mettre sur celle que jai en ce moment puis percer ds le fond un trous et mettre une echelle et ca fera une cage a deux etages ! jmettrai des fotos si jreussi

Alors fais attention car quand on met deux cages l'une sur l'autre l'étage du bas est très bas de plafond ce qui n'est pa le cas d'une vraie cage à étage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ce parc..........j'avais hésité entre deux comme ça et les grilles qui s'assemblent et puis j'ai pris les grilles mais il faut mettre de la moquette en dessous.
Par contre au niveau du nettoyage ça se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage un coup d'éponge sur les petits rebords interieurs, mais jusque là je n'ai pas eu besoin de le faire. Les filles sont très propres, elle font dans la caisse cheers
La bache qui s'accroche en bas par des velcros (je ne la mets pas), peut se laver en machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis obliger d'utiliser la bache, et un coup d'éponge ou un coup de jet l'été et c'est bon ^^ Moi je secoue avant dans les plantes (ça fait de l'engrais au passage) Sinon j'avais découpée une toile cirée pour que ça soit plus facile mais ils l'ont mangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponses, ça a l'air vraiment bien du coup pour la facilité de montage et l'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katimi a écrit:
Comment ça ? La toile est plutôt bien tendu entre chaque côtés, moi je met la grille du dessus vu que j'ai un chat. Sinon vu qu'il est pliable, si un gros chien saute dessus y a des chances qu'un côté se replis. Faudrait que j'essaie pour voir... C'est pour ça que tu demandais non ?


Oui c'est par rapport à mon chien, un jack russel, qui devient fou dès qu'il voit le chon. C'est un chasseur, dès qu'on va en forêt elle part chasser la biche et on ne la revoit que 30 minutes après Rolling Eyes . Donc je préfèrerais que le parc soit assez solide pour supporter une bourrasque de chien. Tu penses que c'est le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas :/ J'ai essayé et si il saute dessus ça va s'écraser... Ca se remettra en place quand il ne sera plus dessus mais bon il risque d'écraser un chon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les paroies sont quand même assez souples ...Je ne pense pas non plus que ce soit bien ce qu'il te faut. J'aurais peur que ça ne résiste pas au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, c'est dommage ça semblait bien. Je vais éviter ce parc et trouver une autre solution. Merci de vos réponses en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai commandé enfin la nouvelle cage pour mes chonnes! cheers
Après avoir bien pesé le pour le contre j'ai choisi une de 120 sur deux étages.
Comme ça je pourrais les laisser ensembles toutes les 4 ...car vraiment ça m'embêtait de devoir les séparer Rolling Eyes

En plus très bonne nouvelle pour moi , hier j'ai failli passer commande et puis j'ai eu autre chose à faire et bien m'en a pris!
Hier son prix: 199 euros et ce matin 149 Shocked en plus avec un bon de réduction la cage me revient à 134 euros ! drunken

J'ai hate de la recevoir et de pouvoir installer ma troupe dedans Rolling Eyes
J'attend également une commande de d*r*y*b*ed*mes chonnes vont être comblées king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou géniale ^^ de vrai princesses tes filles ^^

c'est super de ne pas les séparer ^^


vivement de voir la photo de cette belle cage avec ton équipe de fille à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très impatiente et promis dés que je la reçoit je vous post des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Moi je vais recevoir ma cage trois étages demain !! Je me dis que ça va être vraiment génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial , un triplex cheers tes chons vont avoir de la place. Tu va laisser les accés aux étages ou tu vas faire trois cages séparées???
Tu nous mettras des photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de cage séparées , c'est justement pour ça que j'ai acheté une trois étages c'est pour qu'elles puissent monter et descendre comme elles veulent en plus elles s'entendent bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que j'ai aussi commandé ma cage à deux étages. Mes fi filles s'entendent bien et ça me faisait mal au coeur de devoir les séparer. J'ai donc préféré choisr cette solution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas commander des dry bed pour le haut? Parce que y a pas moyen de mettre de la litière avec le gros trou au milieu. Du coup j'mets des serviettes en attendant mais faut que je les change tous les jours c'est imprégné de pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angetheo a écrit:
tu vas commander des dry bed pour le haut? Parce que y a pas moyen de mettre de la litière avec le gros trou au milieu. Du coup j'mets des serviettes en attendant mais faut que je les change tous les jours c'est imprégné de pipi


tu peux mettre de la litière en haut, mon mari m'avait fait un système pour justement éviter que tout tombe. si cela t'intéresse tu peux aller dans mon album à la recherche des photos de la cage à deux étages et du gros plan que j'avais fait sur le trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ce matin la cage des pom-pom girls est arrivée. je n'en reviens encore pas de la rapidité de la livraison. Elle a été commandée mardi et est arrivée ce matin à 10h.

Les filles sont installées, mais il me reste encore quelques petits aménagements à faire.

Pour le moment elles explorent et ne sont pas encore montées à l'étage.
Demain, je pense mettre de la moquette sur la rampe, car je trouve qu'elle est quand même bien lisse Rolling Eyes



Là elle est en cours d'aménagement , je teste différentes organisations pour les maisons....
Sous la platte forme il y'a deux maisons.





Voilà , j'en referai d'autre plus tard car pour le moment n'est encore définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super ta cage!!! moi j'ai la même en trois étages (mais elle fait que 1m, la tienne 1m20 non?)
j'ai le même drybed que toi! rose pour les fifilles!!! moi aussi j'ai mis du dry sur les étages et j'ai fait des trous dedans comme toi!
en bas tu as mis des serviettes car le dry était trop court ou car il y a bcp de pipi?
et ton bac à pipi ça marche toujours?
as tu mis du drybed sur les rampes alors? moi je n'en ai pas mis, je trouve aussi que ça glisse un peu, mais kiwi, ma tout petite kiwi d'un mois et demi, est montée et descendue plein de fois sans peur et sans glisser... alors je me dis que si elle le fait elles peuvent toutes les faire!!!
j'aime beaucoup ta maison d'angle! tu l'as acheté où?
et j'adore le pont en bois que tu as mis dans le dodo, ca rend trop bien!!!!
bref, super cage!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super ta cage... On dirait des petites peluches à l'intérieur d'une maison de poupées pour chonchons... Quelle nunuche je fais, je me suis fait c*** à découper mon Dry en 2 et à mettre 2 rectangles de chaque côté du trou alors qu'il suffisait de faire le trou dans le milieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...