Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Installation d'Anais

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Aujourd'hui Lola a été bien gâtée et moi aussi par la même occasion geek

Quand elle est arrivée, j'ai dû acheter une cage. Je me suis un peu précipitée et en même temps je me suis faite avoir Twisted Evil
Le vendeur de l'animalerie m'a vendu une soi disant cage d'un mètre. Je la trouvais quand même petite...Hier soir je l'ai mesurée et oh surprise affraid elle faisait 80 centimètres . Dans la précipitation je n'ai pas vérifié. No
Du coup j'en parle à mon mari, et ce matin nous sommes allés chercher la même cage, mais cette fois ci en 1,20 mètres.
Ma Lola est maintenant bien à l'aise dans sa nouvelle maison qui semble bien lui plaire.
Elle l'a bien explorée et est même monté faire un petit tour à l'étage cheers
Elle a fait la fofolle en courant et en sautillant.
J' ai commencé à l'aménager et franchement par rapport à l'autre elle est immense.
Voilà quelques photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fai un echange? jespere car le vendeur ta arnaqué....

super l'espace en tout cas! elle est seule dans la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas non ....dans ce magasin il n'en avaient pas de plus grandes dans cette marque. je suis allée rouspéter et ils m'ont remboursé 20 euros, ce qui est mieux que rien...je l'avais quand même payée le prix d'une 100.
La 120 a été achetée dans une autre animalerie et en plus coup de chance, elle était en promo!
De toute façon je vais la garder au cas où. Elle pourra toujours me servir de cage de quarantaine au cas où Lola ait une petite copine pour lui tenir compagnie lol!

Pour le moment elle est seule dedans et c'est vrai qu'elle ne manque pas d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faut faire attention avec certains vendeurs.... Mais bon c'est vrai elle pourra toujours te servir et en plus tu as 20€ de rembourser ce qui est pas si mal parce qu'ils auraient pu te foutre dehors à la place...
Moi celle de Spyro est la plus petite des cage, plus petit que 80 et elle m'a coutée 44€... heureusement il y a eu une promo plus tard pour des cage de 1m pour 20€ lol Sinon les pauvres n'auraient pas changés de cage, faute de moyen...

Les prix sont quand même exorbitant pour les tailles, avant c'était beaucoup moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 20 euros c'est deja ca... alors moi jai deux cages qui font 1m jles est payer en animalerie a 35€ contenant toutes les 2 en plus un etage avec echelle plus ratelier. j'en est deux de 70 une que lon ma donné et une que javais depuis petite payer dans les 30€ et la je vais en chercher une dimanche de 1m trouvé sur le bon coin a 10€ .

je recupere demain soir, deux male chons au refuge ou je bosse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première cage m'avait coûtée 43 euros, donc finalement je ne m'en sorts pas trop mal.
L'autre bien plus cher, mais bon je me dis que c'est un bon investissement.
Elle est livrée avec: Deux rateliers, un biberon à bille, une plate-forme qui fait maison et une gamelle.
Je vais récupérer de l'ancienne cage la platte forme , comme ça ça fera plus d'endroits pour se promener.

En attendant depuis ce soir Lola est déchainée, elle cours fait des bons et adorre passer sous le pont.

Des fois en animalerie ils font de super promotions, mais c'est vrai que ça reste quand même bien cher et plus ça va, plus ça augmente...

C'est super ça, Flower , bientôt deux nouveaux chonchons! en plus tu viens en aide à ces deux Loulous. Au moins ça fera deux chons heureux de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dilouche a écrit:
Y a quoi dans la cage derrière (un peu hors sujet mais bon) XD


C'est mon piano!! lol! Mais je vous rassure, je ne joue pas depuis que Lola est là. Il va changer de pièce comme ça je ne l'importunerai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dilouche, tu veux peut être parler de la cage ??? C'est une de mes volières pour mes oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol super et jme disai avec la premiere cage que ta acheter pourquoi ne pas les mettre cote a cote en coulevant le grillage de separation de chacune ca ferai un big espace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chocolat34 a écrit:
Tu as quoi comme oiseaux ?

J'ai deux grandes volières avec des mandarins et des moineaux du Japon.
Pour relier les deux cages, ça ne va pas être trop possible, car toutes les volières et la cage de Lola sont dans mon salon....et ça commence à tenir beaucoup de place lol! Mais c'est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la même cage que toi mais en 1m, et il me semble l'avoir payée dans les 55... En fait que dis-je, j'ai deux fois cette cage! lol Hey oui, pour ma troupe de filles il faut bien ça!!!
En tout cas elle est sympa ton installation!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super leur cage, on dirait une chambre d'hôtel 3 étoiles pour chons !

C'est vrai ce que dit SZZ, c'est des clones de leur maman, tu vas être bien embêtée dans quelques temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie installation!!
j'aime bien le dodo, il doit être bien confortable! elles vont dedans?
moi j'ai enlevé le bac avec la litière sous le foin, car elles couraient dedans et sautaient comme des folles et m'en mettaient partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris elles font leurs besoins dans les bacs à litières et comme elles sont très propres elles mangent leur foin au dessus et tout le reste de la cage est nickel................................. What a Face c'est des zouzoupets ou ils sont vivants ? car les miens c'est l'orgie : youpi le pipi et le caca partout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
donc si j'ai bien compris elles font leurs besoins dans les bacs à litières et comme elles sont très propres elles mangent leur foin au dessus et tout le reste de la cage est nickel................................. What a Face c'est des zouzoupets ou ils sont vivants ? car les miens c'est l'orgie : youpi le pipi et le caca partout Twisted Evil


pour moi c'est la même.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma troupe de pom pom girls est assez propre. Elles font leurs besoins dans les caisses.
Je ne retrouve quasiment pas de crottes à l'exterieur et je dois changer les caisses deux fois par jours car elles sont saturées par les pipis!
Ces demoiselles sont assez propres, en faite les bébés font comme maman!Lola leur a appri!
Pour le foin elles en mettent un peu en dehors. Je mets un coup de brosse le matin et le soir et je ramasse le tout avec une petite pelle, et c'est propre.
Quand je fais la cage à fond, les carrés absorbants dessous ne sont pas mouillés. Il y'a quelques petites taches de pipi, mais peu.


Vraiment Lola est une chonne très propre , je ne pensais pas qu'elle irait comme ça faire ses petits besoins dans sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patriciaetrémi a écrit:
Tu féliciteras ta maman chonne de ma part... Rémi fait dans sa caisse mais aussi ailleurs, alors du coup, je lui ai enlevé, ça prenait de la place pour rien...


idem pour moi!!! Moi du coup y'a du pipi partout! et les crottes je les enlève carrément à l'aspi matin et soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai arrêter l'aspi, ça puais trop après quand on passait l'aspi et le filtre était une vrai galère à nettoyer... J'attends de trouver un aspi de table pas trop cher pour les drybed^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katimi a écrit:
Moi j'ai arrêter l'aspi, ça puais trop après quand on passait l'aspi et le filtre était une vrai galère à nettoyer... J'attends de trouver un aspi de table pas trop cher pour les drybed^^


Ah j'ai pas pensé à ça... lol!
C'était un aspi à sac ou sans sac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ramassais avec une pelle et une balayette, je secouais, je brossais et y en avais toujours XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la main ça ramasse bien mais il est clair que tu peux pas faire tout propre comme lorsqu'ils sortent de la machine... en plus dès qu'ils voient que c'est bien propre, ils refont des petites crottes... je pense que c'est peut-être aussi question de marquer leur territoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui XD Mais bon moi c'est surtout pour la paille que je disais ça ^^ Pour Spyro je devais ramasser à la main et encore... Parce que monsieur n'aimais pas la brosse et me sautais dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça efficace l'aspi!!! Laughing
je vais peut-être acheter un aspirateur de table... bonne idée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense subtiliser discrètement le petit aspirateur a batterie de mon mari pour sa voiture^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté un aux enfants afin qu'il le passent après les balades dans la chambre pour le foin et les petites crottes .il est super efficace, il faut le vider après cahaque utilisation sinon les petites crottes moisissent dedans...... Et je le passe aussi dans la gage au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la petite famille en sortie dans le parc ce matin.
Seulement voilà , Happy la coquine a compris qu'elle pouvait passer à travers les barreaux et ainsi élargir son air de jeux Twisted Evil Bien entendu sa copine Nala l'a vue et est sortie aussi Twisted Evil Je vous dis pas la galère pour récupérer les fugueuses geek Heureusement j'avais des fanes de carottes Suspect
Du coup grande désision , j'ai passé commande immédiatement pour un parc en Vinyl . En plus méga coup de chance il est en promo chez Z*o*o*p*l*u*s 49euros et j'ai eu une réduction, ce qui me l'a fait à 43 euros cheers
J'espère qu'il sera vite là car pour les sorties ça va devenir compliqué Rolling Eyes

Voilà les photos de la sortie de ce matin et des fugueuses :





Les fugueuses!



Vive les fanes de carottes pour récupérer les aventurières!


Puis de retour dans la cage et découverte du hamac .



Pendant que les bébés font les folles dans le hamac et du trampoline avec, maman Lola fait une petite sieste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est GENIAL...................... super bravo Happy............ cheers
Elles sont vraiment mignonnes tes triplés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy fait bétise sur bétises Twisted Evil mais c'est ce qui la rend si attachante et rigolote.
Nala et isis ne sont pas en reste non plus ...C'est Happy qui a les idées ...et les autres suivent Twisted Evil
Lola prend aussi des coup de folies avec ses filles ..il y'a des fois ou c'est une belle pagaille dans le parc geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ! Elles sont gâtées ces petites !!! Dis-moi, tu n'as pas peur qu'elles fassent tomber le parc en sautant dans le hamac parce que je n'ai pas l'impression que ce soit très stable ! J'adore tes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...