La ferme de provence 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour à tous,Après un long et dur choix j'ai fini par réserver un petit cochon d'inde .C'est un mâle péruvien banc aux yeux bleu ( son prix était 15 euros car il a 2 rosettes )Il arrivera a la maison le mardi 2 novembre J'ai hésité avec ce mâle ( péruvien havane )Pour le nom , je n'ai aucun idée mais je pense que ça sera un noms japonnais Il est nés le 8 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 t as bien choisi, le ti blanc est plus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui c'est vrai, il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ohh il est vraiment trop mimi le tit blanc !!!je suis sure que tu vas trouver un nom adorable à ce ptit bouxxx !!! il est trop chouxx (je le répète ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci, ça me fait plaisir qu'il vous plaise sauf que c'est le mien (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très bon choix, il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ouiii c'est le tiens !!mais je n’échangerais pour rien au monde mon bébé contre le tiens !!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il est trop mignon. C'est aussi celui que je préfère. ^^J'aurais bientot une nouvelle chonne aussi. Je crois même qu'elle est née le même jour. =DElle arrive le 4 novembre. Si ça te dit d'aller voir à quoi elle ressemble tu peux la trouver là: " bientot une nouvelle copine" aussi sur "Leurs petites histoires". =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ohh !! ! moi il arrive le 2 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiboo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 temps mieux !!fais vite des photos dès qu'il arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui oui, j'ai trop hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ils sont magnifiques ces petits péruviens encore en plus c'est ma race préférée vraiment tres beaux tu as de la chance veinarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La ferme de provence 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui il sont très beaux !! ( j'ai pris que le blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est trop mignon =) moi aussi c'est celui que je prefere dans les deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Alors, est-il arrivé? ^^La mienne, oui. =DEt finalement, elle est née le 9 oct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites