Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

Pour la race...je ne saurais pas te répondre, je suis bien trop novice!
Ce que je peux te dire, c'est qu'elles sont très belles toutes les deux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux !
on dirais un shelty, mais je ne suis pas sur,mais il a qu'elle age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas tout à fait shelty, je pense qu'il est croise PL/shelty

ils sont très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nuz j aimerai tant avoir autant de chon que toi Razz et dans savoir autant que toi. Very Happy c tellement mignon les chons . dis moi ca dure combien de temps que le plus gros essaye de monter sur le petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut durer longtemps, comme il montrera toujours sa dominance.

Tu es bien sûr de leur sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il a un pti point au niveau du sexe et il a comme samba le tube qui remonte du sexe vers le haut ou on sent le sexe du chon male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ^^ bien j espère que le plus vieux va arrêté de lui courir après la sa commence déjà à aller mieux. j'aimerai tant qu'ils s'entendent bien <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi qu'ils s'entendrons bien ! mais on s'ils ne se bagarre pas et qu'ils n'y as pas de claquement de dents sa devrais aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites