Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

Pour la race...je ne saurais pas te répondre, je suis bien trop novice!
Ce que je peux te dire, c'est qu'elles sont très belles toutes les deux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux !
on dirais un shelty, mais je ne suis pas sur,mais il a qu'elle age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas tout à fait shelty, je pense qu'il est croise PL/shelty

ils sont très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nuz j aimerai tant avoir autant de chon que toi Razz et dans savoir autant que toi. Very Happy c tellement mignon les chons . dis moi ca dure combien de temps que le plus gros essaye de monter sur le petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut durer longtemps, comme il montrera toujours sa dominance.

Tu es bien sûr de leur sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il a un pti point au niveau du sexe et il a comme samba le tube qui remonte du sexe vers le haut ou on sent le sexe du chon male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ^^ bien j espère que le plus vieux va arrêté de lui courir après la sa commence déjà à aller mieux. j'aimerai tant qu'ils s'entendent bien <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi qu'ils s'entendrons bien ! mais on s'ils ne se bagarre pas et qu'ils n'y as pas de claquement de dents sa devrais aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y a jamais eu de bagarre juste le gros poursuit l'autre et l'autre des fois lui donne un coup de tête pour qu'il arrête mais c'est tout . parfois le gros lui monte dessus pour faire crack-crack.voila pas plus merci de ton aide en tout cas. et toi toute te tribut vit ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai mis il n'y a même pas une semaine neunoeil avec son papa ! Mais Chocolat roucoule en tournant autour du petit (mais bon c'est normal) et ils s'entendent a merveille ! et la Gribouille, Speedy et La Binocle sont ensemble dans l'enclos et j'attend que les petits a Vanille ont 1 mois pour les mettre dans l'enclos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci !!!! il commence à être moins peureux mais pas facile à le faire roucouler celui-là !!! bisous à toutes ta famille <3 <3 <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sa viendra très vite, surtout vu comment c'est parti ^^ bisous à tes 2 loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont choupinou ^^ Tu pourras mettres de photos plus grandes pour que l'on puisse mieu les admirer ?? (si tu en a le temps biensur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tout mimi........... et ils ressemblent beaucoup a à mes deux derniers chons qui viennent d'arriver beethoven et moustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis dégouté j'arrive pas à le prendre quand il sort complétement la tête du trou c'est trop chou mais j"y arrive pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise la 1ere photo j'ai eu peur je croyais qu'il était dans un plat à manger affraid

Je sais que tu ne ferai jamais ça, mais ça m'a fait un drôle d'effet sur le coup, je crois que j'ai pris un coup sur la tête Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing non on est pas au Pérou où il mange des chons , j'élève pas mes petits lou pour les manger , je les aime trop . il est dans un tunnel que j'ai acheté mais j'aurai aimé prendre une photo quand il sort complétement la tête j'essayerai une prochaine fois Very Happy

c'est peur être ton mari qui te manques ton coup sur la tête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai. Regarde ta photo vite fait et dis moi si sincèrement tu n'as pas l'impression qu'il sort d'un gratin ound'un clafoutis !
Rolling Eyes Sinon tu as raison, c'est peut être l'absence de Goran! Dimanche je redeviendrai normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai , t'inquiètes pas je prévoit pas du chon farci pour noel Razz j'en mettrai une quand j'arriverai à le prendre quand toute la tête sort ça donnera pas pareil de clafoutis au chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer toutes tes photos en revue et je trouves qu ils sont superbes tes chons, félicitachons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci tu lis dans mes pênsées, qui aurait cru il y a 2 mois que j aurais été accro a ce point a nos chers kikis!!!c est terrible j en suis raide dingue et toi aussi apparemment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...