Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

oh le gros cochon............ pas bien................. il serait vraiment copain avec Berlioz..............
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower rectifie tes goûts ................c'est un petit cochon ..................d'inde .............................. plein de gros gros bisous à cochon et son maître et son copain ....le propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou SZ!!

je vois que ton zoukzouk est comme les miens tout dans la propreté plus c'est sale et bordélique plus ils sont contents. en tout cas un tres beau chon ce zoukzouk

bises a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
merci les filles ^^

je ne sais pas s'il s'entendrait bien avec Berlioz se serait plutôt la dispute des gamelles Razz


tu m'étonnes d'autant plus qu'il a encore grossi........... son popotin est énorme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo il est trop chou zoukzouk! J'adore la photo où il est confortablement installé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ce petit malou, on dirait un lion miniature. En tout cas la dernière photo donne envie de s'allonger à côté de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , il a faillit s'appeler Simba mais c'est temporaire cette coupe car il est toujours avec les poils en arrière la je l'ai décoiffé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça ne doit pas être agréable pour Monsieur... Tu es donc un "coiffeur" particulier, parce que je ne connais pas de salon de coiffure qui coupe à cet endroit! Razz .En fait tu es plutôt esthéticienne Razz ... pour chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ^^ ben je dois coupé pas mal d'endroit sous le ventre , tous le bas de son dos , au niveau du cucul et sur les flancs et M n'aime pas ça .

j'aimerai lui laissé poussé car c'est vraiment joli mais bon j'ai pas envi qu'il ait une infection en se coinçant les poils à cet endroit là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dépoileur....... C'est plus approprié.......... Ce soir ça a été coiffage, nettoyage du cucul......tout va bien....... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il est déplumeur........ Jérémy vas tu laisser les poils de tes chons tranquilles non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , non , non je n'aime pas quand ils sont coincés dans cet endroit la , surtout que quand ils sont coincés il fait pas pipi correctement et se fait dessus .

alors pas les poils longs à certains endroit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala, moi aussi je coupe souvent les poils au niveau du culcul car ça devient crado!
En tout cas, effectivement un chon de luxe, il a même son super coussin bien confortable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^ les filles

oui Caro j'aurai aimer lui laisser à certains endroit les poils pousser mais vu qu'il est croisé il n'a pas les poils longs au niveau de la tête


je vais trouver une solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rase tout, comme ça tu auras un skinny! Razz C'est pratique, tu peux changer la race de ton chon en un clin d'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et quand ça repousse ça fait porc-épic , tu as vu on a plein de bonnes idées nous les filles .......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonn mais ça suffit de vouloir trifouiller les poils de nos loulous ......Manu au secours ............. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop mignonne !
J'ai une petite préférence pour Samba ! ^^
Même si Zouk-zouk est très belle aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...