Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

Jérémy tu vas enlever les crottes avant de faire tes photos........... Ça gâche tout....... Razz

Gros bisous enneigés aux garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi aussi je je les garde 5 mn ils sont propres mais passer tout un film avec eux sur moi, c'est trop leur demander............. Ils me manquent.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ramène leur des copains en peluche de la montagne! comme ça ils verront que tu ne les a pas oubliés! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mon temps a être baptisée au pipi par Pookie, et mon lit aussi, je dois changer la couette à chaque fois Mad
Je me demande si elle ne fait pas exprès d'ailleurs, car l'incident arrive au bout de 5 min parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas super surtout sur le lit :/

ben Samba a fait pipi une fois sur le canapé quand il était petit et Zoukzouk 2 ou 3 fois mais maintenant ils sont propres sauf dans le parc et la cage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance! moi en général le pipi j'y ai le droit de la part de tout le monde au bout de 15 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s'appelle du sexisme ça Monsieur, attention, la discrimination en fonction du sexe est interdite par la Constitution française Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi alors c'est pas de l'amour ça, au lieu d'aller skier je passe mes journées sur le forum à prendre de vos nouvelles............ Laughing
Comment vont les poilus aujourd'hui jérémy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de percuter que tu étais en vacances Caro... c'est pour ça que tu m'as dit : bisous enneigés pour mes loulous ! Razz On est lundi et je suis déjà fatiguée Embarassed

Je pense que nos loulous une fois adultes savent mieux se retenir, c'est comme les bébés... mais il va falloir faire attention quand ils vont vieillir parce qu'ils seront peut-être incontinents ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia y a rien de mal heureusement qu'on arrive pas à suivre la vie de tous le monde au jour le jour..........
Mais toujours bisous enneigés à tous et vous me manquez aussi car je ne me connecte pas aussi souvent d'autant plus qu'il n'y a pas la wifi dans l'appart!. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surement comme il faisait bon sur la balcon , une prochaine fois .

par contre des monstres pour faire la photo pour les élections , je n'ai pas réussi à la faire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils savent à quel point la téléréalité c'est pas génial, donc ils veulent même pas faire semblant d'y participer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidement ils attendent que les chons Petrovic participent.........mal barré : mais on verra si,niveau planning c'est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , sinon ils vont perdre ^^

si j'arrive a faire une photo je participe si ces hommes le veulent . ils commencent à renverser les rôles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah trop trop beaux, et ils ont l'air super à l'aise!


j'adooore la shely!!! c'est mes préférés....

Moka aussi est shelty ou croisée de shelty mais pas ses bébés Sad

Oh pi les couleurs elle est trop trop belle t'as chone magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais qu'est ce que je vois ,ils regardent la télé: je porte plainte.
Ils dorment sur toi: je porte plainte
Ils sont heureux: je porte plainte.....


Tant que je n'ai pas récupéré mes bébés aucun chon ne doit être heureux.......


Mais j'avoue les photos sont trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Méla mais ceux sont des garçons , je te pardonne car la plus part des membres ont des femelles Wink
Zoukzouk est aussi croisé Shelty , Bethoveen de Caroline est un vrai Shelty ^^ fais un tour dans son album et tu verras bien la différence Very Happy
oui j'ai vu que les bébés n'ont pas hérité des poils longs de maman :/

rho ma petite Caro , je sais que tes chons te manquent :/ mais tu verras quand ils vont te revoir ils vont être tout existé et foufou Very Happy

merci pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ça lol ^^ ils sont tellement chou qu'ils ont réussi à t'emmêler les pinceaux , je vais de ce pas leur dire et leur donner une friandise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...