Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

LOL Ils me font perdre la tête ces chons. J'en suis tellement gaga que je parle aux miens et même... j'ai honte mais je le dis quand même... je leur chante des chansons (pas très élaborées, du genre: "Ah que c'est bon ce que tu manges ma pouickette... miam miam que c'est bon le poivron... et tiens aussi du fenouil... blablabla", le tout sur un petit air entrainant... Ouais, la honte quoi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelty ou pas tout à fait je suis fan!! je vais aller de suite voir le shelty de caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique son Shelty
lol , t'inquiètes pas moi aussi je leur parle très souvent , tout à l'heur tu vas rire aussi je disai à mon chon ce qu'on allait essayer de faire pour la photo du concours et qu'il soit sage surtout car mercredi j'ai tenté des photos mais il cassait tous les décors Evil or Very Mad . je n'en dirais pas plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL en même temps c'est bien qu'on leur parle, peut être qu'un jour ils comprendront ce qu'on leur dit à force.

J'ai essayé de parler en Pouic à Pookie... Autant dire que c'était un échec complet... Je ne sais pas si je lui ai parlé en chon vraiment, mais elle a eu très peur et est partie se cacher à toute vitesse, alors j'ai tout de suite arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai vu la différence oh le Bethoveen trop la classe, il est tout beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trooooooooooooooop choupinoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons tout plein et tes photos sont belles Jérémy ! Je vous rassure, moi aussi je parle à mes bébés, j'ai toujours parlé à tous mes animaux comme à des enfants, j'ai lu que de parler à ses animaux, ça les rend plus intelligents ! D'ailleurs, quand je parle à mes chons, ils m'écoutent ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari dis que je les soule a force de leur parler^^ ( comme lui... il compatit en fait, mais m en fou, j adoooooooooooore parler Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Patricia I love you .

moi ça dépend des fois mais j'ai aussi l'impression qu'ils m'écoutent quand ils ont envie .Samba est une vrai tête de mule et un petit chenapan , parfois il se met à courir comme une fouine super discret et vient embêter Zoukzouk Twisted Evil . MAis zoukzouk l'a bien cherché quand même car celui là pique la bouffe carrément dans le bouche de Samba .

et oui on aime parler à nos petits bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méla a écrit:
ok j'ai vu la différence oh le Bethoveen trop la classe, il est tout beau!!!


merci Méla........


je ne comprends pas, les miens font des maths, de l'histoire et à notre retour imminent.....(nous reprenons la route cette apèm), nous leur montreront les photos et en général ils commentent..............je vous l'ai dit ils sont surdoués Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et avec les côtes de Goran et moi qui n'ai pas le droit de conduire longtemps de suite, nous préférons partir tout à l'heure et avoir moins de monde sur la route.............c'est dommage il fait un temps magnifique............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pookie aussi est surdouée, elle fait du droit Very Happy C'est le chonchon avocat Very Happy De toute façon que ça soit à mes chons aux animaux ou aux humains en général, je parle tout le temps Very Happy Y'a qu'à voir, 1 mois que je suis sur le fofo et j'ai déjà 500 messages à mon actif (ça fait peur quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que Jérémy s'entend si bien avec les filles! Quoique... mon copain est aussi une piplette même s'il ne veut pas le reconnaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien....il croit qu aller aux wc m empeche de lui parler....erreur!!!! je parle plus fort a travers la porte^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jolinar pour ce moment ou j'ai rigoler devant l'écran ... seule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle de WC sur mon album photo Laughing

pesée des mâlous ce matin Samba 973g Zoukzouk 1103g peut être un futur mammouth elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je parle aux WC!!!!! En fait je parle tout le temps, partout, impossible de fermer ma bouche!!! Very Happy

"on parle de WC sur mon album photo" ====> SZZ, tu devrais t'estimer heureux qu'on ne dise pas ce qu'on fait aux toilettes en même temps!!! RazzRazzRazz


Oui futur mammouth, il est en train de rattraper Berlioz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ^^!

On verra bien , pour rattraper Berlioz ce n'est pas encore gagner Very Happy

Bah à la maison aussi on se parle de partout geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les nouveaux montages photos que tu as fait pour ton avatar et ta signature! Ca me fait penser à une présentation pour un match de catch LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la marraine de Zoukzouk, je suis la marraine de Zoukzouk Laughing


et précision mon mammouth à moi a perdu 17grs, il ne pèse que 1,390kgs non mais tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , Zoukzouk est très content de t'avoir pour Marraine Wink

Mammouth s'est fait piqué de la nourriture par les autres c'est pour ça sinon il s'est mis à la course poursuite avec ses copains Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas ils ont tous perdu du poids......................
au fait super signature, c'est pour quand le combat ??????????? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah peut être qu'elle est nourrie pas comme toi , ce n'est pas grave . On a chacun nos habitues pour les nourrir Wink


oui , elle est très jolie , je remercie encore Mlle Soliina ^^ le duel c'est tous les jours quand Zoukzouk ne veut pas que Samba approche de la gamelle de légumes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ^^ C'est vrai que maintenant que je voit la signature sa me fait penser a un duel ^^
Le pire c'est que je l'est pas fait exprès Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
merci Patricia ^^

comment vas tu , ainsi que tes bébés ?


Je vais bien merci et mes bébés aussi... Oscar prend du poil de la bête et apprend à Rémi à visiter le salon... Je désespérais de les voir faire ça mais maintenant ça y est, ils gambadent bien et se mettent dans des endroits où j'ai du mal à les choper... Et toi ? J'ai vu qu'ils avaient pris du poids, les miens, il faut que je les repèse, il y a un moment que je ne l'ai pas fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça va , les garçons aussi , ils sont toujours aussi drôles , je vais pas tarder à les mettre dans leur parc . j'adore cacher des légumes dans différents endroits du parc car après ils cherchent partout comme des fous Laughing .

Moi c'est toujours la pesé le Samedi Very Happy

J'ai hâte de savoir combien il pèse tes bébés bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...