Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

non pas partout t'inquiètes pas , je pense faire juste sur le ventre car c'est ces poils là qui se coincent dans son zizi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop mignons tes loulous Very Happy
Il ne reste plus qu'à te fendre pour un 2ème tunnel car ils ont l'air trop bien dans le tunnel tout doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, il est poilu du bidou, alors oui, si ça rentre dans le zizi, faut tailler ! Razz Pour l'instant, je n'ai pas ce genre de problème avec les miens, il faut dire qu'ils ont été rasés quand je les ai amenés chez le véto pour savoir qui faisait du sang quand on leur a fait leur écho, et ça repousse doucement, mais je ne pense pas qu'ils vont les avoir longs sous le bidou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben parfois j'aimerai bien lui tondre sous le bidou mais comme il bouge pas mal j'ai pas envie de le blesser .

Tu as bien de la chance car il n'aime pas quand je lui retire les poils coincés et en plus faut être doux ; grrrrrrrrrrrr ces poils Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon zoukzouk, tu lui fais pas la même chose qu'à Natsouhi Razz !!!!!!!!!!!!!!!!

et depuis que tu as prévenu Samba, il se tient mieux ??????????????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne vais pas lui couper le cucul pour l'instant on verra plus tard , juste sous le bidou .

Oui Samba se tient correctement , ils se taquinent le soir donc je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou SZZ

j' ai regardé toutes les photos ils sont géniaux tes ptits mecs en plus trop beaux tu as de la chance qu'ils s'entendent bien comme promis j'ai mis les miennes dans mon album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu oui , ils sont toujours aussi beaux
ils ont eu une petite dispute sans bagarre mais sa couinait et ZZ se cachait dans la tente , Samba l'empêchait de sortir ... ils remuaient du popotins mais ils se sont calmés quand je les ai remis dans la cage .

petite photo des mâlous qui essaient de sortir les morceaux de pomme dans la boule à foin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu qu'il y a quelques morceaux de pomme au milieu de la boule , ils s'énervent dessus hi hi hi Twisted Evil .

Faut bien qu'ils fassent un peu d'exercice Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
ils s'énervent dessus hi hi hi Twisted Evil .

Sadique, va Smile
Trêve de plaisanterie, c'est sympa les morceaux de pommes planqués dans la boule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si je e mettais une bouteille de champagne à 4 mètres du sol sans échelles....................non mais Evil or Very Mad mais pauvres bébés ................... faut venir chez caroline , soit c'est le bordel en ce moment mais on a sa nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol avec mes deux bébés chez toi ça va être la folie des chons qui remuent le popotin ^^

j'ai voulu coiffer ZZ après avoir raccourci ces poils du bidou mais il avait des noeuds il a pas aimé le pauvre ... Là il a droit à plein de câlins I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beauuuux ! Very Happy (moi aussi je m'amuse à planquer les bouts de pomme au milieu du foin. Ca enerve Luigi, mais moi ca me fait bien rire :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro : c'est la spécialité de ZZ malgré ça , on l'entend je ne sais combien de fois par jour , malgré ça ,c'est Samba le chef

Marie : oui le pauvre ZZ moi qui veut lui laisser les poils un peu long :/

Nanou : je suis pareil que toi , j'aime les voir essayer de résoudre le problème mais c'est bien pour leur activité physique et mental bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'aime bien les "cheveux" de ZoukZouk, en plus, je n'avais pas vu qu'il avait des "mèches" et bien dégagé derrière les oreilles s'il vous plaît Razz C'est trop joli ! On dirait qu'il a une coupe d'être humain (des années 1970 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha... Il est bien coiffé, il est beau comme un coeur, on dirait qu'il pose pour la photo Razz Il va se la péter à force que tu le pomponnes ! Razz Je lui fais plein de bisous ainsi qu'à son "frère", j'aime pas faire de jaloux !

C'est quoi déjà comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo! il est magnifique et il a un poils superbe I love you Il fait très classe, je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Ca fait presque de la peine quand on les brosse et que a peine dans leur cage ils se roulent dans le foin et qu'il sont a nouveau tout ébouriffés ^^ Ulysse me fait le coup a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait très classe, je suis d'accord Anais, normal c'est mon filleul Wink

grosses caresses aux deux mamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
j'essaie de prendre de jolies photos pour sa marraine Wink

ZZ est croisé Sheltie et poils lisse , oui il a bien posé pour la première photo

lui aussi a peine coiffé et de retour dans la cage , la coiffure a déjà disparu Evil or Very Mad

oui je mettrai une photo de Samba ... ou pas mdr ^^ quand il aura une jolie pose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , je vais la garder au cas où , si un jours on a comme thème pour les élections " les chons font du mannequinat " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
merci , je vais la garder au cas où , si un jours on a comme thème pour les élections " les chons font du mannequinat " Wink


Problème il sera en concurrence avec moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...