Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

ahhhhhhh heureusement qu'il y a des sujets qui me font oublier mes malheurs avec mes loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me fâcher ..................... en fait non je suis gentlewomen: il sont aussi beau tous les deux .................... nananananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina a écrit:
Moi je suis pas du tout gentlewoman donc pour moi c'est toujours Samba le plus beau tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que tu n'es pas invitée à la fête...................... Razz faut pas chercher mamie dès le matin..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun son tour, sur le mien vous m'avez marié tous mes loulous........ Laughing

ZZ est + photogénique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau le mélange Shelty et poils lisses ! I love you Moi j'aime les 2 pour des raisons différentes : ZoukZouk a un super beau poil et est très bien coiffé, grâce à son papa qui le bichonne... et Samba, je l'adore parce que je trouve très mignon ses petites oreilles bien roses qui ressortent sur le pelage ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les filles <3

je ne le coiffe pas souvent car il n'aime pas ça du tout tandis que S aime bien mais bon lui on ne peux pas le coiffer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement zoukzouk me fais vraiment fondre I love you je suis fan des shelty je les trouves beaux je vais finir par craquer chez un eleveur si ca continu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
yetif: tu es acceptée.................... tongue


Super, suis trop contente Razz

samba-zoukzouk a écrit:
mon album est devenu un site de rencontre affraid

mais de quoi te plains tu, tu en as de la chance, c`est un honneur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! la petite oreille toute rose de Samba ..... Razz J'ai juste envie de lui faire plein de bisous, à Zoukzouk aussi parce qu'il est très beau et que son poils semble tellement doux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ^^

oui j'avoue c'est un honneur ^^

merci Anaïs , ils aiment beaucoup les bisous parfois S me fait des bisous sur la bouche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super craquants tes deux loulous ! *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mignon les bisous qu'ils nous font sur la bouche, mais méfiez-vous parce que l'autre jour Rémi a commencé à me faire un bisou, c'est à dire pour lui, les bisous c'est des léchouilles, mais en fait, je crois qu'il me goûtait parce qu'après il a commencé à me "pinçoter" gentiment alors je l'ai vite retirer des fois qu'il me niaque pour de bon ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'essayer avec mes chons, Razmotte m'a fait une léchouille et s'en est allé vers le foin d'un air désintéressé, et le bébé qui copie toujours son gros copain est venue me renifler il me chatouillait avec ses moustaches j'ai du me retenir pour ne pas exploser de rire ! ^^ Déjà même sans les guillis sont gros nez par rapport à sa petite bouille me fait déjà sourire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable mon filleul ! I love you Si nos chons ont le droit d'avoir 2 marraines puisqu'il n'y a pas beaucoup de garçons sur le fofo, je me porte volontaire pour être la deuxième marraine de Razmotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Caro, ma fête c'est le jour de la Saint Patrick alors on fera comme si... Razz si la maman de Razmotte est d'accord et également ChessGirl et les membres du fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux !.

bonne nouvelle au fait j'ai fais les photos j'ai plus qu'à les mettre sur l'ordi !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah demain je passe mon concours vendredi j'accompagne le matin à l'école de noah donc surement vendredi après midi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis , encore M**** pour demain

ils aiment bien les deux faire les pachas chacun leur tour ^^

je vois une nouvelle photo Jolinar dans ta signature Berliozonours trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, depuis le temps que j y pensais, j ai trouvé le temps ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ze veux un zoukzouk !!!!!!!!!!!! ca y est je pique une crise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZZ a beaucoup de succès ^^

il aura un gros bisou de ta part ^^

si un jour j'ai un bébé ZZ je te ferrai signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
ZZ a beaucoup de succès ^^


Fais attention Jérémy que ZZ ne devienne pas cabotin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh mon ZZ tu as du succès.......................
Samba: tu es aussi mignon que ton "frêre" mais dans mon coeur........................................................................................même si je suis la marraine de ZZ je te trouve aussi mignon.................... I love youWink

Gros bisou au "papa" et grosse caresse à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que je glande en ce moment, mais je ne suis jamais dans le feu de l'action!

Y'a trop de nouveaux membres et trop de sujets qui partent dans tous les sens, je n'arrive plus à tout lire! Very Happy
Je ne suis pas venue sur le fofo pendant 3 jours et je ne comprends plus rien!


Trop beaux tes loulous, petite préférence pour ZZ quand même Embarassed Le rouge leur sied très bien à ces messieurs en tout cas!

Bon j'ai envie de participer à la conversation sur les bisous sur la bouche! Pookie me léchouille tout le temps le menton, le cou, les joue, la lèvre et le nez!
Ba Gipsy, c'est pareil mais avec toute la douceur dont elle est douée... c'est à dire... pas grand chose LOL! Elle me mordille en même temps! Elle m'a raboté le bout du nez l'autre jour, je ne vous raconte pas comment c'est agréable!!! Mais elle se civilise de plus en plus, et maintenant, elle répond à son nom!!! Very Happy Si je l'appelle, elle vient en courant et me saute dessus, c'est trop chou!

(mode je raconte ma vie et je pourrie l'album de Jérémy off Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...