Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

merci pour ZZ les filles ^^

quand il y aura des bébés ZZ je vous le dirai Very Happy

S n'est pas content et claque des dents et vous fait la danse de séduction tongue

les miens ont arrêté les bisous sur la bouche Sad

elles sont très câlines tes filles ,Marie I love you une un peu plus rude quand même mdr !!

non tu ne pourries pas mon album t'inquiète , il en a vu d'autre , surtout le concours des castagnettes des mâles ... silent

LOLLLLLL!!!

Ba non en fait Gipsy n'est pas caline, c'est juste qu'il faut qu'elle soit sur moi sinon ça va pas! Mais elle ne fait pas pour autant des calins.. Elle se sert de moi comme chemin de balade en fait! C'est une petite pile electrique, elle ne tient pas en place, mais elle est adorable, et c'est cool qu'elle réponde à son prénom!
Pookie par contre, elle, fait des calins, tous les soirs elle fait un petit dodo collée à moi! Une petite fifille d'amour!
Chacune son style quoi, mais je les aime autant l'une que l'autre!

Pour des bébés ZZ, il faudrait que ce soit une fifille pour moi Very Happy
Par contre, S peut continuer à faire sa parade de l'amour, c'est rigolo... Mais pas besoin de ça, il est trop mignon lui aussi, qu'il ne se sente pas délaissé le ptit chou!

chaque Chon a son caractère ^^ et on le découvre sous un autre jour quand ils sont à plusieurs Very Happy

d'accord je note pour une fille de ZZ mais bon c'est pas pour maintenant ^^

S a retrouvé le sourire alors Wink

non non non pas de fille de ZZ............. Marie mes garçons attendent.......... Gipsy et pookie font des bébés et tu gardes fifilles et moi je prends petits gars............bon évidement si elles faisaient 4 filles chacune se serait le souk........................... Ils sont choux mes ptits gars.................... I love youI love you

ça y est ton album est redevenu un lieu de rencontres matrimoniales Jérémy......................

oui je vois ça ^^

il va falloir passer par moi pour les rencontres mâle / femelle , il faut obligatoirement mon approbation king

à vos ordres Majesté......................... sa majesté va bien sinon ????????????????

Vos sujets se portent à merveille merci.......................... J'attends le retour de mes enfants de l'école et hop dans le jardin , ce sera la 1ère sortie des petits gars pour 2012...................

Jérémy, tu te prends pour un mac? RazzRazzRazz

Caroline, si elles font 4 filles chacune, je te les donne quand même! Les papas doivent assumer leur rôle!!! Very Happy

Bientôt il faudra payer pour poster dans son album.......... Razz

Ils assumeront Marie, je les éduque en gentleman........... Je te rappelle que mon fils est tjs amoureux de la même fille depuis 4 ans.......... Wink

Mais si les chons de sa Majesté sont trop beaux ........... Sa majesté ne risque rien....

De rien ....... Gros bisous à sa Majesté et grosse caresses aux poilus

ZZ bouge pas mal mais S fait le gros paresseux , s'il y a la tente ou le dôme , il reste dedans et ne bouge plus Razz .
sinon ils ont l'air de changer un peu d'air Very Happy

Et ... c'est pas juste je les vois pas moi les photos (ça me fais une croix rouge à gauche !)
bon je vais essayer sur l'autre ordi !

Ils semblent en avoir bien profité tes adorables loulous ! c'est vrai que c'était méga agréable cette après midi Very Happy

C'est bon j'ai vu ^^
ils sont mignons !. et c'est sur qu'ils ont l'air d'apprécié tes loulous

merci Minisuity

surtout ZZ , S lui reste dans les abris , sauf quand je les enlève Laughing . Mais bon c'était leur première fois .

ils sont vraiment magnifiques tes loulous Very Happy j'adore ZZ!!
Ils ont du bien apprécier ce petit moment sur le balcon au soleil sunny

Encore des chons malheureux tiens!!! Ca me répugne!

Qu'est ce que j'aimerai être à leur place, avec mes loulouttes bien sur!

^^

oui c'était super sympa , ils sont trop drôle quand je m'assoie à coté d'eux , ils viennent me renifler , ils repartent , reviennent ...

S fait le petite pacha car dehors il ne vient pas manger les légumes , il faut que je lui donne moi même king

LOL, dis donc S dehors c'est toute une histoire apparemment! Sa majesté à un valet qui lui donne les légumes à la main dès qu'il est en représentation dehors Razz

Et il ne sort de son chateau que si on lui enlève!

C'est génial de pouvoir les sortir comme ça au soleil...

samba-zoukzouk a écrit:
oui tout à fait ^^ M.S fait le prince alors que ZZ lui s'amuse , fouine partout ... Very Happy

C'est tout à fait normal et cela ne m'étonne pas du tout.....c'est qui qui la marraine à son ZZ?????????????????? Il est comme moi sociable, à l'aise, curieux.bref parfait Very Happy

hallucine caroline !. est ce que moi je me vante d'être une petite princesse comme mon filleul fait son prince !.

oui ils ont des caractères tout à fait différent ses deux ^^

ils aiment leur marraine et pas de dispute entre marraine Wink elles sont toutes les deux parfaites et dans mon coeur I love you .

merci Haslan Very Happy

Oh merci c'est gentilet tellement diplomate de ta part ... bah oui entre se vanté d'être parfait et être une petite princesse aussi ia pas photo Razz

Invité

magnifique Very Happy

affraid j'espère que vous ne m'avez pas prise au sérieux.................... si j'étais parfaite je serai au musée et puis qu'est ce que la perfection ???????? Wink

question philosophique Suspect c'est pourtant pas encore l'épreuve du bac Very Happy

Oh! les loulous Very Happy J'adore Samba ...chui caché ..personne ne me voit et monseigneur Zoukzouk dans sa tente 4 étoiles Razz

• Créer...