Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

tant pis pour eux surtout ^^

ce n'est pas moi qui dors dans la tente toilette Razz

mais bon une machine par semaine pour les deux zigotos


merci Yetif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben peut être oui comme disait Caro , il faut aussi que je trouve des chonnes gonflables Razz .

je surveille quand je peux , j'espère que ça ne va pas aller plus loin . Ils se font face et restent comme ça sauf quand un donne un coup de tête ou que je tape dans mes mains . Parfois ils claquent des dents aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense pas que ce sois vraiment méchant les deux miens c'est ce qu'ils font maintenant quand l'un des deux et en chaleur avant c'était beaucoup plus méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est à cause des chaleurs.

c'est vrai qu'entre tes deux mâles c'était compliqué au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui!. enfin maintenant c'est après la tortue qu'ils se défoulent. la pauvre elle doit regretté encore plus que nous chocolat. ils lui piquenttoute sa nourriture on est obligé de l'enfermer pour manger. Le dernier coup elle manger un pissenlitils ont était lui voler jusqu'à la pétale dépassant de sa bouche et ils essayent de croquer sa carapace ...
enfin ils se battent plus c'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est déjà super qu'ils ne se battent plus ^^


la tortue ne les mord pas quand ils l'embêtent de trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être un spectacle assez rigolo à voir:D (le coup de la tortue)
Les mâles ont aussi leurs chaleur??? Je croyais que c'était typiquement féminin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non!.bah je sais pas elle est bizarre depuis qu'elle s'est réveillé donc non elle dis rien ...
et oui les mâles aussi ont les hormones qui travaillent assez souvent d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord c'est pour ça que quand je caresse Mozart il se met à faire la mitraillette comme si j'étais une chonne^^ c'est normal donc, j'avais peur qu'il soit un peu trop porté sur la chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^

il déteste qu'on touche ses poils mais la c'était obligé M ZZ s"amuse à faire pipi sur les plates formes et après s'allonge dessus Mad . Alors pendant la coupe il couinait , un vrai comédien et après vite câlin avec Samba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons tes loulous.
Et oui je pense que ça doit le travailler d'être pas loin dune femelle dès qu'il est dans le salon (ou il ya la cage de Perle) il se met à hurler alors Perle lui répond et du coup Mitraillette sur mes genoux.
Ils sont comme ça Samba et Zoukzouk ou c'est juste Mozart:D??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^

ben ZZ fait souvent la mitraillette , Samba moins souvent. C'est sûr qu'il doit sentir la femelle ton petit Mozart Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive en retard ! Very Happy Ils ont l'air d'avoir bien apprécié la ballade sur le balcon tes loulous, et ils sont toujours aussi adorables ! C'est mignon quand ils se font des câlins ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi commencent à se réveiller en fin d'après-midi, ils font le fou à peu près une demie-heure, ils mangent et ils dorment ! Je crois bien que ce sont des loirs déguisés en chonchons ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir des vidéos de mitraillette, parce qu'avec les fifilles, ça ne risque pas d'arriver, à moins qu'elles soient comme les chonnes de Elfe, et que leur zizi pousse pendant la nuit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non je ne pense pas ^^

ben disons que parfois il fait la mitraillette par à-coup et parfois plus longtemps. Il faudrait que j'ai l'appareil photo 24/24 sur moi pour réussir à le prendre en faisant cela .

Je vais tenter, juste pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage tous les deux, car j'avais essayé avec Pepsi et à chaque fois que je le filmais il arrêtait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZZ il est pareil, quand je veux le prendre en photo quand il dort, il se relève de suite, il faut que je ruse Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...