Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

J'me demande si tous les chons sont pas pudiques, surement plus que nous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Zoukzouk et Samba,
de vrais petits fils à leurs papas,
C'est Samba et Zoukzouk,
Chez nous c'est le souk!

Dans notre maison,
Il n'y a que des garçons!
on nous sort tous les soirs,
dans le couloir,
et aussi sur la terrasse,
pour qu'au soleil, on se prélasse!

Jérémy,
notre papa chéri,
Adore nous gâter,
tous les samedis il va au marché!
Il nous achète pleins de légumes, des pissenlits
et du céleri,
et bientôt on aura une nouvelle cage,
Un vrai palace à trois étages!
Il prend bien soin de nous,
et nous on l'aime beaucoup!

On fait souvent la mitraillette,
et ça c'est super chouette!
Faut juste qu'on se laisse filmer,
pour que tous les membres du forum puissent en profiter!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'essaie de faire des rimes avec ce que je sais sur les gens et leurs chonchons Very Happy

Cannelle37 toi aussi tu vas y passer, mais il me faudrait ton prénom, parce que sinon on ne saura plus si c'est de toi ou de ton chon dont je parle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
magnifique, j'en ai les larmes aux yeux.
Merci beaucoup, ça me touche vraiment beaucoup I love you .


Ca y est Jérémy, à ton tour, tu as été aussi touché en plein coeur, je le sens...
Elle est trop forte notre MariePookie et trop ..., trop ...., trop ...., il n'y a pas d'adjectifs, ni de qualificatifs assez beaux qui lui convienne ...
Surtout, ne change pas MariePookie, reste telle que tu es ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Merci à tous, j'essaie de faire des rimes avec ce que je sais sur les gens et leurs chonchons Very Happy

Cannelle37 toi aussi tu vas y passer, mais il me faudrait ton prénom, parce que sinon on ne saura plus si c'est de toi ou de ton chon dont je parle Razz


Euuh moi aussi Embarassed Ben je t'ai MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, vous allez me faire rougir, et moi aussi je vais être touchée droit au coeur!

Bon ba puisque je vois que je ne dois pas changer, je vais continuer à vous embêter et charier!

Cannelle37, j'écris des chansons sur le fofo pour tous ceux qui apprécient, alors quand je vois des commentaires positifs laissés par un membre sur une chanson, ils y ont droit (et ça m'aide à ne pas en oublier aussi!!!)! Du coup, je viens de voir que Kyky33 aimait, elle en aura une aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol^^
faudrait tous s y mettre et faire une super chanson aussi pour super Marie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu te proposes si gentiment Jolinar de faire la chanson pour MariePookie, on va pas te la refuser Laughing
( Désolé, je suis une pure scientifique, aucune prédisposition pour aligner trois mots sur une page, les formules me conviennent mieux ... Désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus j'ai pas eu ma chanson non mais Marie tu attend quoi pour nous faire une chanson heiin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhh, il est à croquer ton petit mouton I love you ...................
Bienvenue Zumba, on t'aime déjà cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles je l'aime aussi déjà
J'avoue que quand je l'ai porté ça ma fait bizarre comparé à quand je porte ZZ ou Samba Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Ben, je trouve que Zumba, ça fait garçon non ? Bref, ça n'empêche qu'elle est super mignonne la tite frisée et que je veux toujours bien être sa marraine !

Voilà pourquoi tu as un nouvel appart pour les chonchons Jérémy ?! Tu l'avais peut-être déjà dit, mais j'ai loupé l'épisode ! Embarassed

Te voilà papa de famille nombreuse alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zumba!!! Ze la veux!!!! c est quoi comme race? elle v ient d ou? age, poids, futur mari..... on veut tout savoir nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula que de questions ^^.

Ben j'aime bien la Zumba dès que que je peux j'en ferrai et comme elle est la promise de ZZ, j'ai voulu l'appeler comme ça. Si elle le trouve à son goût Razz .

Oui Patricia tu peux être sa marraine, avec grand plaisir I love you.

Oui on a pris la cage trois étage car ça prend la même place que la cage actuelle mais avec de la hauteur. J'ai eu du mal à convaincre mon copain mais je sais y faire Razz. En tout cas je le remercie beaucoup.

Elle vient d'une animalerie, j'ai regardé après le vendeur pour voir s'il ne s'était pas trompé et non il a été très bien. C'est une Texel normalement. Elle pèse 205g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo!!!!!! Elle est mimie avec toutes ces frisouilles I love you

Je comprends pourquoi tu as choisi un "triplex" Razz

Zoukzouk a bien de la chance , le coquinou, il a une belle fiancée Wink

Il va falloire en trouver une aussi pour Samba lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est prévu comma ça la petite Zumba aura une copine et sera moins peureuse et surtout moins stressée.

Merci pour vos messages I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les garçons auront les deux étages du haut comme ça s'ils ne veulent pas se voir et les filles le rez de chaussé. après pour les bébés on à le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaa! Un nouveau chon, ou plutôt une nouvelle chonne! Je ne savais pas que tu avais prévu de faire des bébés petit cachotier!!!!!

On sait tous être persuasif avec nos époux/copains quand on veut un chon! Razz (je n'en dirais pas plus Razz )

En tout cas, c'est super! Elle est vraiment mignonne, elle me fait craquer!!!! Elle dort où pour l'instant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
je pense que les garçons auront les deux étages du haut comme ça s'ils ne veulent pas se voir et les filles le rez de chaussé. après pour les bébés on à le temps.


Je comprends qu'à 23 ans, tu ne sois pas pressé d'être grand-père ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Patricia ^^. On a eu des jeunes grand-mère sur le fofo ^^. Un F-N et Minisuity^^.

Oui Marrie, il faut avoir le tour de main... Laughing

Elle dors dans la deuxième cage de Samba, car avant il en avait une toute petite, puis celle de 1m donc elle est dedans cachée dans sa cabane.

Merci oui elle est trop belle, dans le magasin je priais pour que ce soit une femelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui grand-mère à 19 ans, ... Rolala ça ne me rajeunis pas tous ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
Oui Marrie, il faut avoir le tour de main... Laughing


Hum hum... De quoi parles-tu Jérémy? Razz Tu peux être plus explicite stp, je n'ai pas compris? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
il faut avoir un excellent doigté Wink .

je rejoins Marie... tu t enfonces là Jerémy^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...