Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

Minisuity a écrit:
C'est vrai que maintenant que tu le dis CarolineP ... !!





ah merci, enfin une qui est honnête Very Happy
et les petites feuilles on dirait de la pâte d'amande............ je te jure on dirait que tout est fait exprès .......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il voulais faire un gateau de kikis !! Après il est de mauvaise fois en disant qu'il voulais pas les manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, il croyait qu'avec sa photo l'appel de l'estomac serais le plus fort, mais nous disons NON !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois finalement SZZ tu as voulu me faire passer pour une sadique avec mes idées mais c'est TOI le sadique Twisted Evil je t'ai démasqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Ouais ouais, c'est se qu'ils disent tous ... !!


bien vrai car pour le moment je n'ai pas vu de moustique cake !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!! au fait j ai vu vos binettes, vous etes tous bien mignons,entre la belle blonde , la star a la plage(lol) , ben amandine t es ou j t ai pas vu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est un peu dur de faire des moustiques cake car il finissent écrasés , avant j'avais une technique efficace pour les tuer mais avec les chons je peux plus faire ça , pareil pour les mouches : je prenais de la laque , je visai et voila au bout d'un moment mort Twisted Evil Amandine joue à cache cache!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai bien ris maintenant il faut que j' aille au dodo............ j'en profite j'ai encore le grand lit pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vis pas en alaska ........... What a Face ............... et puis je ne suis pas frileuse j'adore quand il fait 17 ° dans ma chambre............... bonne nuit à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma petite photo est revenue ....... tout va bien après cette nuit mouvementée, enfin surtout pour minisuity ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui oui moi sa va, je commence à fatiguée un peu par contre, je sens que j'irai aller dodo pas trop tard ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ça m'a tellement enervé qu'il se passe un truc du genre et que Minisuity se fasse insultée que j'ai eu du mal à dormir tellement j'était sur les nerfs . c'est pour cela qu'on voudrait qu'il y ait plus de modo . en tout cas minisuity tu est faite pour être assistante sociale , tu nous l'a prouvé


oui la photo que tu aime bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Oh oui oui moi sa va, je commence à fatiguée un peu par contre, je sens que j'irai aller dodo pas trop tard ce soir !


d'habitude je suis connectée tous les soirs et hier je me suis écroulée de fatigue à 22h. J'aurais aimé te soutenir et que tu te sentes moins seule face à cette personne pour qui j'ai beaucoup de pitié, car pour en arriver là il faut vraiment être dans une grande souffrance morale.

Pour les modos je suis d'accord il en faudrait + et surtout des personnes qui ont des horaires leur permettant d'être régulièrement sur le forum.

j'aime bien cette photo avec mes deux petites cro.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci samba-zoukzouk Very Happy Bah moi je vous avourais que j'ai mal au coeur pour cette personne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Samba zouzouk !!!

j'ai pas pu trop me connecter ses jours ci (boulo demanagement!!) alors comment vont tes tresors? ça grandi bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci très bien prochaine pesé samedi , j'espère que le petit zoukzouk ne va pas encore prendre 50g en 1 semaine affraid sinon oui , ils vont bien cours comme des fous quand ils vont dans leur parc et lorsqu'ils rentrent dans la cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pluto a pris 62 g en une semaine aussi !!! mais il grandi vraiment beaucoup je voie qu'il s'allonge donc je relativise, et pis chez nous on est tous grands!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
oui merci très bien prochaine pesé samedi , j'espère que le petit zoukzouk ne va pas encore prendre 50g en 1 semaine affraid sinon oui , ils vont bien cours comme des fous quand ils vont dans leur parc et lorsqu'ils rentrent dans la cage ^^


Tu fais un concours avec mes gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben je sais pas encore ce que je vais faire pour noël ^^ déjà faut que je trouve des cadeaux pour les petits monstres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...