Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

ohlala, mais moi je vais te piquer les deux!!! elles sont adorables!!! Elles iraient parfaitement avec mes filles!!! j'adore les tricolores! Je les veeeeeeeeux!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable !! Tu as fait vite pour ta nouvelle puce d'amour, mais tu as bien fait encore une fois, car elle est trop choutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la nouvelle j'avais contacté le mec mercredi et on avait convenue de Samedi ^^

Sa femme était trop jalouse que j'ai trouvé une texel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr !! Contente pour vous en tout cas, si tu es heureux, c'est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient une vraie garçonnière chez Jérémy!!!! Razz

Trop mimi tes deux puces, et c'est cool que tu l'aies appelée Cha Cha car:

- Cha Cha / Zoukzouk
- Samba / Zumba

C'est rigolo!

Par contre tu devrais mettre à jour ton nombre de chons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une toute petite boule toute mignonne Laughing rigolo à voir avec une patte blanche et une patte brune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
oui je suis super content ^^

elle est super vive, elle court partout, il vaut vraiment la surveiller sinon elle sauterai des bras et du canapé geek


Tu es sur que c'est bien une chochonne ? Ce n'est pas un p'tit kangourou ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je suis sûr ^^

par contre pour lui donner la vitamine C super compliqué. Alors que Zumba elle a pris direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, avec le temps elle s'habituera ^^

Samba était pareil qu'elle têtu comme une mule pour la vitamine C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette petite pupuce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme FramboiZz NoiseT, moi aussi je craque aussi pour Zumba, mais c'est surement parce qu'on ne voit pas souvent de Texel à mon avis... Et puis j'aime bien les unicolores et bicolores aussi, et si je me souviens bien, Zumba n'est pas tricolore... ou alors j'ai rêvé LOL
En tout cas, elle est craquante (bien que Cha-Cha, dont j'adore le prénom, le soit aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles I love you

oui les texels ont en trouve pas beaucoup alors je n'ai pas hésité ^^

je suis nul pour les couleurs des chons je vais me faire gronder, Zumba est bien tricolore, elle a du blanc de noir et peut être crème lol la dernière couleur je ne sais pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo cha - cha, une jolie fifille de plus ici Smile hate de les voir grandir ces deux là ( surtout Zumba ), de vraies beautés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jolinar ^^


j'ai aussi hâte de les voir grandir, en fait surtout hâte qu'elles soient moins peureuses surtout Cha-Cha elle est super vive et arrive à s'enfuir des mains donc il faut l'avoir à l'oeil. Zumba est un peu moins peureuse et plus câline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pu*** je suis naze, je dis que je me souviens plus de la couleur de Zumba alors qu'elle est en photo dans ton avatar et ta signature! Et donc je l'ai sous les yeux quand jécris un message!

Je confirme, elle est tricolore: noire, blanche, crême...

Abrutie la MariePookie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est comment de caractere ta petite Zumba ?
Son regard me fait énorément penser a Cally, alors fait attention ^^, Elle est peut etre mois sage qu'elle ne te le fait croire Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est super calme, douce. Elle est adorable<3. Je verrai par la suite si elle devient comme Cally.

Cha-Cha elle se laisse pas faire du tout pour la vitamine C c'est un cauchemar, elle court partout, elle grimpe sur nous pour s'enfuir ou se faufile entre les doigts... Elle ne tient pas du tout en place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha-Cha doit être du même caractère que Cookize , elle me fait la même pour la vitamine C ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samba était pareil qu'elle au début mais il est maintenant facile pour lui donner donc je vais voir par la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Cha Cha est une aventurière, un peu du style de Gipsy la petite pile électrique alors! Elle s'est quand même un peu assagie depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien choisi Patricia, elle est 100 fois plus jolie qu'une petite peluche I love youI love you
Elle est à croquer ...
Jérémy, tu lui donnes la vit C à la pipette ?
Moi, j'ai jamais réussi, au bout de 3 jours, je suis passée à la vit C en comprimés, elles se ruent dessus tous les matins, mieux qu'une friandise ... et plus de prise de tête Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yetif a écrit:
Tu as bien choisi Patricia, elle est 100 fois plus jolie qu'une petite peluche I love youI love you
Elle est à croquer ...
Jérémy, tu lui donnes la vit C à la pipette ?
Moi, j'ai jamais réussi, au bout de 3 jours, je suis passée à la vit C en comprimés, elles se ruent dessus tous les matins, mieux qu'une friandise ... et plus de prise de tête Evil or Very Mad


moi elles n'ont jamais voulu prendre les comprimés!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:


moi elles n'ont jamais voulu prendre les comprimés!!!! Evil or Very Mad


c'est bizarre, les miennes, elles se ruent sur la boite et si elles pouvaient toute l'avaler Laughing
et ca me prend 2 secondes tous les matins ...

-------

/viewtopic.forum?t=11834

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...