Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

samba-zoukzouk a écrit:
moi aussi j'adore , on se fera ça un de ces jours ^^

pourquoi du coté obscure ??



alors là quand tu veux et j'adore huitres, bigorneaux, bulots, clam's,praires, tourteaux,araignées, oursins, couteaux, palourdes, moules.......................... j'ai fin j'ai cambrioler une poissonnerie adieuxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben par contre je suis pas du tout fruit de mer , je peux pas manger tout ce qui est coquillage j'en mange un est j'ai beaucoup de chance d'être malade , je peux manger crabe , langouste , moules cuites Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol au début j'ai eu du mal à comprendre mais oui j'y suis tu compte les préparer pour noël ? santa

pesée des loulous : samba a pris 21g il pèse 720g et zoukzouk encore grossit affraid il a pris 64g en une semaine il pèse 637

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue que il en pouvait plus le pauvre pourtant il était très jeune donc maintenant ma meilleure amie évite d'emmener la femelle quand elle vient car Samba a bien grandit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Audinette on a bien rit quand on a fait cette vidéo mais bon fallait faire attention qu'ils ne s'accouplent pas donc maintenant il ne la verra plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il avait l'air tres entreprenant et amoureux pour un jeune vous avez joué avec le feu !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on voulais voir si la sienne serais plus sociable car elle avait rencontré des chonnes mais elle avait peur et pareil pour Samba oui j'avoue que c'était un peu inconscient mais bon elle était plus rapide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse où j'ai adopté Oscar m'a dit qu'une fois qu'un mâle s'était accouplé avec une femelle, il ne pouvait plus revivre avec un autre mâle : ils se battent...

Et ce qui peut faire battre des mâles qui s'entendent bien et vivent ensemble, c'est une femelle dans les parages, ils font leur coq ! (c'est le comble pour des cochons ! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que c'est possible que ça crée des conflits c'est pour cela qu'elle emmène plus la femelle après faut demander l'avis de ceux qui ont des mâles et des femelles ^^

oui pour l'instant ça va car ils sont pas encore trop en chaleur les petits après faudrait voir si tu met Chocolat et Gribouille si tu le fait au printemps voir comment il sera avec ses fils mais ça dépend vraiment des chons et du caractère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi ils adorent je suis d'ailleurs obligée de changer la seringue régulièrement car à force de la mordre et de s'y accrocher elle est mordue ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'imagine ^^ tu n'as pas assez donné de biberons avec tes 3 enfants , tu continue avec 6 chons !! ben moi il n'y a que Zoukzouk qui tire dessus Samba je dois lui mettre dans la bouche sur le coté car sinon il tète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr , whaou j'ai eu un de ces fou rire , merci Caro ^^
Caro , tu vas te faire tuer par les modos lol!

oui , oui ni vu ni connu sauf pour certain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial j'adore les voir faire les fous! geek
On voit bien qu'ils séclatent et ton tunnel ça a l'air bien comme truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué aussi que les tunnels et les parties de cache cache ça les éclataient!

Je me régale de les voir faire quand ils font ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...