Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

super ta vidéo ils sont vraiment trop craquant quand ils font les fous!! tu as deux beaux doudoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou SZZ !!!

trop marrantes tes vidéos ils ont la patate ça fait plaisir!

cet aprem je prestente les 2 gamins! hi hihii !

bisous bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre droleavec un étage,au fait tu l as acheter ou ton drybed?ca me tenterait bien, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a tout un post dessus dans cage et accessoire c'est intéressant de voir tous les avis ^^ . m*a*r*c*h*a*n*d *d* e* t*a*p*i*s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ils sont trop mignons tes chons ils ont qu'elle âge ?
Quand je vais dans une animalerie et que je vois tout ces petits chons j'ai envie de tous les prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samba doit avoir 4 ou 5 mois et Zoukzouk 4 ou 3 mois ^^
merci pour le compliment Very Happy
ben moi c'est pareil tout ces petits chons ils sont trop chou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Cannelle s'est retrouvé toute seule car j'ai dû faire piquer Capucin un joli chon mâle trois couleurs c'était prévu que j'en prenne un et quand je suis rentrée dans l'animalerie j'ai craqué j'en ai pris 2 et récemment j'y suis retournée pour acheter la cage et je les ai vu je voulais en prendre et ma mère m'a regardé en rigolant et m'a dit tu ne peux pas en acheter chaque fois que tu viens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que si tu en achètes un à chaque fois que tu vas dans une animalerie tu vas vite en avoir beaucoup Laughing en tout cas ta cage est super j'hésite si plus tard j'en prend une à étage ou une grande comme la tienne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau!

Si j'en prends un un jour pour moi rien qu'à moi, j'aimerais qu'il est les poiles un peu longs I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alignés tu veux dire écrasés par Berlioz Razz on ne voit même plus mon beethoven et mon petit galilé est tout à l'étroit entre les deux gardes du corps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...