Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

merci Very Happy mais bon tout n'est pas encore assorti dans la cage surtout pas la gamelle orange et l'autre un peu multicolore ^^
mais bon on verra plus tard tant que mes bébés sont heureux c'est le principal I love you

Oui ils s'en f.......... Mais quand ils sont habitués à une couleur , si après tu poses deux gamelles au sol avec des granulés ils iront vers la leur......

carolineP a écrit:
Oui ils s'en f.......... Mais quand ils sont habitués à une couleur , si après tu poses deux gamelles au sol avec des granulés ils iront vers la leur......

Ah oui ? Ca voit les couleurs alors...

coucou SZZ
je viens de voir tes superbes photos
tes ptits mecs sont vraiment magnifiques j'adore en fait je crois que j'adore tous les chons du fofo...

Je suis comme toi Audinette, je mets 20/20 à tous les chonchons !

Pour répondre à SZZ : il faut que je m'en achète un bien parce que celui que j'ai, il n'est pas terrible...

Ah moi je n'ai que 3 livres sur les chonchons lool et pareil je met 20/20 a tous les kiki du forum

samba-zoukzouk a écrit:
merci Very Happy oui mois aussi je craque pour tous les chons du forum ^^
ben moi j'ai 5 livres et Caro 10 je crois Razz

Exact...... Laughing

Il y en a certains qui ont de très bons conseils pour les autres il y a à prendre et à laisser..........

J'adore les livres quelqu'ils soient.....

Je n'ose te dire où j'ai mis mes livres......enfin dans un endroit où dès que j'ai quelques minutes je relis les pages.......
Razz

Moi aussi j'adore lire et j'adore les livres... Là où tu as tes livres de chons Caro, moi j'ai des magazines people lol (enfin si je ne me suis pas trompée sur ton petit endroit lol)

ben oui une maman avec tous ces enfants (chons ) n'a pas beaucoup de temps pour elle Neutral
mais bon tant que tu lis les livres c'est bien Very Happy

patriciaetrémi a écrit:
Moi aussi j'adore lire et j'adore les livres... Là où tu as tes livres de chons Caro, moi j'ai des magazines people lol (enfin si je ne me suis pas trompée sur ton petit endroit lol)

Pas mal la lecture ! Bah moi mes parents ont mis le livre "le potager plaisir" de jean pierre coffe, donc bon ... C'est beaucoup moins passionnant Razz

lol le potager^^ faut toujours je lise un truc marrant avant d aller me coucher ^^
perso, télé Star et les people ca suffit Smile

Minisuity a écrit:
patriciaetrémi a écrit:

Pas mal la lecture ! Bah moi mes parents ont mis le livre "le potager plaisir" de jean pierre coffe, donc bon ... C'est beaucoup moins passionnant Razz

au moins tu n'y restes pas 3heures.............. Razz

Ah bah oui là c'est sûr !! Et samba-zoukzouk, ça va aller, je laisse le soin à mes parents de planter les légumes ! Very Happy

C'était pour des fleurs, c'est beaucoup plus appréciable ! Et faut pas abusé non plus :p

oui des vrais chons du terrroirs Razz ................ ,ils sont à croquer comme d beaux radis I love you

• Créer...