Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

ben si je porte que Samba il couine , il faut le caresser quand monsieur le veut, si je les prend tous les deux il s'allonge pour prendre toute la place ... et en plus c'est un vrai vorace dès que je met quelque chose dans la cage il arrive à fond mdr , c'est un sacré numéro celui là

lol oui il est long quand il s'allonge comme ça ^^

trop fort!!!
Chez moi Cannelle aussi adore se mettre comme ça!! mais pas les autres...

Invité
samba-zoukzouk tu pourrais une fois mettre une photo de ta cage avec le dry bed stp pour voir comment c'est ?

Invité
je ne trouve pas c'est ou ?

Invité
merci beaucoup c'est gentil,c'est super vraiment ce dry bed je voudrais aussi l'acheter.

Minisuity es-ce qu'on ose effacerun thème qu'on a fait ? par exemple dans installations j'ai créée le thème qu'est-ce que le dry-bed et j'aimerais l'effacer car je voudrais montrer ma nouvelle installation du dry bed bien sûr quand je le recevrais ou alors es-ce que je peux changer le titre ? Parce que je ne pense pas qu'on puisse créer plusieurs thèmes.

Sinon quand il y a quelque chose que tu veux supprimé tu met dans le titre "a supprimé" mais sinon tu peux très bien créer en plus ton propre album !
Pour modifier un titre au fait il suffit d'éditer le 1er message du post ^^

Invité
ah d'accord si je mets à supprimer ce sont les modérateurs qui vont l'effacer,c'est que quand j'ai créée ce thème je n'avais pas vu qu'il y en avait un,donc je le trouve inutile.

Il est adorable ton Zoukzouk, il a l'air bien cool ! Ils ont de ces positions des fois, moi les miens s'étalent aussi mais en hauteur surtout Oscar, ils se mettent sur ma main et se mettent sur la pointe des pattes, j'adore aussi quand ils font ça, ils sont trop mignons nos kikis ! I love you

rho c'est super mignon quand ils font ça , les miens ne font pas souvent ça , sauf quand je met de la nourriture on voit monsieur Zoukzouk courir et fouiner dans tous les recoin de la cage ^^

Invité
merci minisuity

BONNE ANNÉE...........

Elle est adorable la photo de zoukzouk, on dirait une grande saucisse Laughing

bonne année SZZ!!

tes photos sont trop marrants ils sont vraiment adorables tes bebes !!

Par contre désolé mais je suis obligé de le dire : c'est moi ou Samba a des sacrés coucougnettes ?!

lol je parlais de ça aussi avec mon copain et je disais que c'est affraid Un rocco mdr

oui moi aussi ça me fait bizarre car je compare avec Zoukzouk car je pense qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart d'age mais Zoukzouk si je peux dire sont petites par rapport à monsieur

Bah oui même chocolat n'était pas aussi... comment dire gâté par la nature ?! Razz

lol oui c'est tout à fait ça mais bon le pauvre ne va pas connaître de femelle :/

ben au début je pensais que c'était normal mais quand j'ai eu Zoukzouk j'ai compris qu'il était gâté par la nature

le véto t as dejà dis si c etait normal ou pas qu elles soient de nature a impressionner? Embarassed ( *Nat retourne toi, ne regarde pas dis donc^^ )

Ils sont très beaux tes loulous. C'est vrai que Zoukzouk est bien équipé ..si on peut dire Razz

c'est Samba qui est gâté par la nature Very Happy

ben elle a rien dit de spécial donc ça doit être normal
oui NAt faut pas regarder le loup Laughing

Vous me faites rire............. comme je suis toute seule avec les enfants depuis dimanche je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur le forum et là je vois tes photos Jérémy et je me dis : WAHOOOOOOOOO et ensuite je lis le message de minisuity puis les autres .................

Pour ma part mon véto a été direct , Berlioz il m'a dit que c'était un vrai mâle impossible à louper............... quand il ira mieux je te ferai la même photo ............. à une seule condition que Nat ne regarde pas Razz

oui on rigole bien avec les messages qui ont suivis les photos de Mr Samba ^^

oui ^^ Samba ne se sentira plus seul a être aussi gâté et moi je serai soulager qu'il n'est pas le seul Razz

soigne bien se petit coeur de Berlioz I love you

ça fait plaisir de te voir un peu sur le forum

et quand il marche ses coucougnettes elles valsent de droite à gauche.............. je ferai juste une photo car la vidéo serait limite X................. mais pour le moment objectif : prendre soin de lui

ben on voit que ça chez lui mdr quand il s'allonge , marche on ne voit que ça ^^

oui la vidéo ferait bizarre quand même

prend bien soin de lui et donne nous des nouvelles de lui e son rétablissement et aussi de toi

• Créer...