Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

Embarassed vouiiiiiiiiiiiiiiii et sur un autre post ily a aussi une jolie phrase:
"je vais essayer de lui tailler la touffe"..................... elle était pas mal aussi celle là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Embarassed vouiiiiiiiiiiiiiiii et sur un autre post ily a aussi une jolie phrase:
"je vais essayer de lui tailler la touffe"..................... elle était pas mal aussi celle là Razz


je suis morte de rire ! comme quoi, ça peut être vraiment sympa les forums de cochons d'inde ! et je défis quiconque dira le contraire, de lire ce sujet !

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !! oui pas mal aussi ^^

moi je me rappellerai toujours de la conversation de la tétée des chons ou tu avais dit une chose trop drôle et qu'après tu as vite édité le message ... Laughing

tu t'en souvient ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou !!!!! mais j'avais pas vu la serie de photo la !!!!!!!!!!!!!

mdr !!!! impressionant!!! finalement à censurer pour les dames mais aussi aux males !!!! les pauvres ils vont complexer !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Embarassed vouiiiiiiiiiiiiiiii et sur un autre post ily a aussi une jolie phrase:
"je vais essayer de lui tailler la touffe"..................... elle était pas mal aussi celle là Razz


et voilà, je suis au bureau ou je travaille ardemment ( du moins ce que crois mon boss^^ ) ....et là je rigole toute seule en lisant ça!!! c est pas sympa!!! faut nous poster ca le soir, ou je peux rigoler sans problèmes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faut bien rire un peu quand même une journée sans rire c'est triste ^^


mais au moins au travail ni Nat ni Kéchara ne pourront pas lire et restées innocentes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
mdr !! oui pas mal aussi ^^

moi je me rappellerai toujours de la conversation de la tétée des chons ou tu avais dit une chose trop drôle et qu'après tu as vite édité le message ... Laughing

tu t'en souvient ? Razz



Ohhhhhhhhhh que oui je m'en souviens et j'ai eu raison de censurer mon message moi même Razz ............................

j'en prépare d'autres pour 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te préviens après le rétablissement de Berlioz tu verras le tour eiffel , l'obélisque et les boules de pétanques................ au moins tu es prévenu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi, je n'aimais pas ça et quand je suis allée chercher mon chon au mois d'aout, j'ai craqué sur un shelty noir et feu et elle m'a mis berlioz dans les bras. Il s'est complètement lové et goran a fait une photo et m'a dit : tu peux pas le laisser seul sans toi celui là............... et j'ai craqué.................... je ne vois même plus la couleur de ses yeux aujourd'hui, je vois juste un mammouth plein d'amour (sauf pour pepsi) qui réclame attention, amour, calin et bouffe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me touche beaucoup la complicité qu'il y a entre toi et Goran I love you c'est vraiment beau et touchant

je comprend que tu ai craqué alors , un chon qui se love on ne peut que le prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'était la pesée des bébés et ...

Zoukzouk est plus gros que Samba , alors que Samba je l'ai eu 2 mois avant Zoukzouk ^^

mais bon vu que c'est un gros gourmand Razz

Samba 808



Zoukzouk 839

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chons sont magnifiques!! Et le rosette me rappelle un de miens (plus de ce monde, hélas) !!
Belles bêtes en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Bianca Very Happy

chez mes parents ont avais eu 3 femelles et quand j'ai eu mon appart j'ai voulu avoir un chon et quand j'ai vu Samba j'avais l'impression de revoir une des femelles dans ma tête je me suis dit c'est pas possible je rêve geek

je pense que Zoukzouk sera lui aussi un gros Nounours comme Berlioz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur avec sa tête de chon à poil lisse et ses longs poils du cucul des fois j'ai l'impression qu'il a une traîne Laughing mais vu que c'est coupé ça fait moins traîne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta photo c'est vrai on dirait qu'il y a deux cochons d'inde. il est vraiment trognon dans son tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit joueur avec tes petits poids!................
Wahou jamais vu un chon faire un angle droit! Il est extra Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION NAT FERME LES YEUX :




Alorrrrrrrrrrssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait c'est Pepsi sur les deux qui semble le mieux gâté.
Dis tu m'en veux pas Jérémy d'avoir mis les photos dans ton album, je trouvais que dans le mien ça n'allait............ c'est vrai quoi les histoires de castagnettes c'est une affaire d'hommes................ Razz
Bon si ça te gêne je les retire ............... promis Wink
On devrait d'ailleurs essayer de les mettre tous les 4 côte à côte ça ferait sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben !!!!!!! de vrais mâles gâtés par dame nature Razz

Berlioz ça se voit moins à cause des poils mais on voit bien qu'il en a ...


tu m'étonnes que ces messieurs ne puissent pas se voir vu leurs attributs ils font les durs à cuire Laughing


non ça me gène pas t'inquiètes pas vu qu'est c'est Samba qui a lancer la mode des vrais mâles , ils font très biens ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh t'es un amourrrrrrrrrrrrr.

Et oui tu as raison comme se sont les deux qui ont les plus gros attributs c'est normal qu'ils cherchent à montrer les plus forts ................... alors que "sous le chocolat dur il y a un petit coeur fondant au caramel"............. c'est beau ce que je dis . et mon berliozounou ça lui fait une tête énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui et comme je l'ai déjà dit, c'est super drôle de le voir la tête dans la gamelle, il n'y a plus de place pour les autres et si en plus il pose ses pattes sur le bords alors pouf, plus de gamelle et tout est par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au marché maintenant on est très connu......... Le maraicher nous met de côté toutes les fanes de carotte, et il y a une marchande qui sait qu'on lui prend du pissenlit et comme elle est la seule à en faire la dernière fois on lui a pris tout son stock qui lui restait.......et à 15 eur le kilo effectivement c'est de l'amour avec un grand A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui là c'est sur ^^ j'ai hâte de leur redonner du pissenlit à mes bébés , vivement le beau temps pour aller ramasser de l'herbe , des plantes et pissenlit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
et pourquoi je regarde ca au boulot.....mes collègues s ils passent derrière vont me prendre pour une zoophile a regarder les " bijoux " de ces sieurs Berlioz et Pepsi...
mais ils sont gâtés par Dame Nature; c est incontestable Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais dit pas de NAT devant l'ordi ................... et qui dit NAT dit JOLINAR non mais.....................

Jérémy je te conseille le pissenlit apparemment cela ne fait que du bien............nos chons en raffolent ...............

bon on va arrêter sinon je crois que les modo vont nous virer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ^^

je sais qu'ils aiment j'en ai déjà ramasser pour eux mais je crois pas qu'au marché où je vais qu'il en vend j'irai voir ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les marchands sont sympa même si ils n'en n'ont pas ils peuvent essayer de s'en procurer pour la fois d'après mais c'est un produit assez cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...