Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

Coucou SZZ!!!
Comment vas tu??? Alors comment vont les stars de ses dames???
Je voie en tout cas qu'ils sont "en forme" !!! Mdr!
Tu voies pas qu'mon Pluto à dépassé les 900g!!!! Mickey est loin derrière avec 714 g!....
Gros bisous vous me manquez tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900g affraid et ben il a dépassait les miens alors je vais les peser demain ^^
il y en a toujours un qui mange plus que l'autre , les miens ont une petite différence de poids
je vais bien merci et les des loulou aussi ^^


tu nous manques aussi merci pour ton message bisous à toi , ton adorable fille et tes deux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes des petits joueurs Razz berlioz fait 1,312.....................

Je dirais qu'il est enveloppé...................... mais j'attends le poids des SZZ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu depuis août chez toi affraid Samba est depuis mi août ici donc lui il ne le rattrapera pas , Zoukzouk peut être il est arriver vers fin octobre et pèse déjà plus que Samba affaire à suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
il est de juin 2011........... mon gros mammouth

Shocked Ma chataigne aussi est de Juin, et elle pèse 700gr...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha........ Tu vas bientôt me rattraper............
Le concours de mammouth est ouvert........ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Zoukzouk qui risque d'être mammouth comme Berlioz elephant

je reviens du marché et j'ai trouvé du pissenlit à 8E le kilos , j'ai fais le plein de légumes pour les chons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je ne sais pas mon pourquoi mais mon album photo deviens le jeu des chons mammouths et des mâles gâtés par la nature Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va pas rester longtemps poids plume , surtout qu'elle est en pleine croissance Razz ça doit vraiment être sympa d'avoir autant de chonchon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est génial!!! et puis comme elles s'entendent bien, elle ne doivent pas s'ennuyer!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est pas pour demain le marché ensemble Crying or Very sad

et je suis très fière d'avoir inauguré le concours de mammouth avec toi ...... ma prochaine pesée est pour bientôt .......atention Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusement on aurait comparé nos paniers mais on sait déjà qui aurait gagné ^^

on a inauguré un jeu un peu bizarre aussi mais celui des mammouths et moins déplacé donc on peut en être fier Very Happy oui j'imagine hihi attention aux résultats affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berlioz: 1,135 ce soir alorssssssssssssssssssssss........... pour les autres j'ai pas retenu et les poids son marqués sur le frigo en bas..................je te dis ça demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est impossible à dire: soit ils ont totalement déprimés en ne me voyant pas durant deux jours soit ils se sont inscrits à un concours du 1kg= 10000eur et là c'est le paradis.......
je me terrais pour cette semaine mais si ça continue c'est soupe au choux crus pour tout le monde What a Face ................. le précise que l'adorable Galilé de Tania n'a pris que 10grs et que mouctic et beethoven sont encore en dessous des 800grs mais pour les autres ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je te rassure mais de ses quelques grammes perdus il en en repris .....à croire qu'il mange en cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben tant qu'il n'a aucun problème ça va ^^ regarde dans les livres le poids maxi des mâles Berlioz doit en être loin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
tant que tu arrives a le porter^^
Rolling Eyes pfittttttttttt


Bon je vais vous donner les scores mais sur mon album pour ne pas inonder l'album de jérémy avec mes chons ........ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mammouth on dirait mon écureuil (beethoven)...........sauf que le mien est plus svelte et plus gracieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ^^ les deux premières sont mignonnes ^^ la troisième de Zouk_ zouk c'était pour voir son corps de mammouth avec une petite tête d'écureuil ^^

Beethoven et zouk zouk en photo ensemble se serait magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je vais me coucher avec un sourire jusqu'aux oreilles Laughing

en plus Zoukzouk arrête pas de roucouler en ce moment Razz
vaut mieux attendre qu'elle adopte la dernière chonne de ses rêves , ça fera une copine de plus pour nos garçons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la concurrence est dure étant donné que jolinar veut que ses chonnes restes chastes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...