Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

album photo de ♥samba et zoukzouk♥

Messages recommandés

C'est sur que si on met moustic avec kiwi ça doit faire un truc super !!! Mais kiwi est encore toute petite , même pas 300 gr!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fini de vouloir me piquer les filles........ J'ai 6 loulous elles sont toutes pour moi........ Non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est génial mon suppositoire!...... C'est le deuxième surnom que je lui donne........mon fils adore quand je l'appelle comme ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super chon il a plein de prénom................. mais mitraillette et suppo j'adore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh z'avais pas vu les photos Sad

Whouahhhhh Samba a bien grandi je trouve
Ils sont meugnons tous les deux ^^ (gaga moi? non bounce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gaga comme nous tous Very Happy

moi je trouve que c'est ZZ qui grandi super vite et grossi aussi comme un futur mammouth


je suis content ils commencent enfin à manger de la courgette cheers allez Champagne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
oui gaga comme nous tous Very Happy

moi je trouve que c'est ZZ qui grandi super vite et grossi aussi comme un futur mammouth


je suis content ils commencent enfin à manger de la courgette cheers allez Champagne drunken


Hihi super cheerskingking santé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Missmanu en temps normal Zoukzouk est jaloux est nous donne un coup de tête quand on caresse Samba Evil or Very Mad donc quand on le voit comme ça on est aux anges I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le petit tour au marché est fait j'adore y allé Very Happy

ils vont se régaler en plus j'ai demander pour avoir les fanes de carottes gratuites Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi maintenant j'ai mon sac de fanes qui m'attend, le vendeur me les mets de côté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
super ben je pense qu'à force de me voir ils vont avoir l'habitude , bientôt je vais réserver le pissenlit moi Razz



ils peuvent car avec tout le fric que je leur laisse le samedi et quand tu te dis que c'est même pas pour nourrir ta famille Very Happy

Une fois j'avais une grand mère derrière moi qui me disait: c'est bien d'avoir des enfants qui aiment tous les légumes, c'est rare de nos jours............... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M ZoukZouk a chassé Samba qui mangeait là , à fait le gros cochon et dormait à coté de la gamelle Evil or Very Mad un vrai goinfre celui là




( désolé pour le bazar en fond Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...