Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower111

Gestation chez flower(Lily)nés le3/01/12-(Sally)nés le 20/01

Messages recommandés

Merci ^^
Bah c'est vrai qu'elle n'a pas pris beaucoup, après c'est vrai que si elle n'a qu'un bébé elle n'a peut être pas pris tant que ça ... Tu as remarquer si elle buvais ou manger plus qu'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu as remarquer que ses tétines sont allongés, peut être que c'est ça, tu aura la surprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile de voir une gestation, mais si ses tétines se sont allongés c'est bon signe Smile
En attendant double bien sa dose de vitamine C par précaution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay merci nuz oui oui jle lui donne une bonne dose tinquiete plus des orange ou citron.....

bon par contre c 'est vrai qu'elle n'a pas pris beaucoup niveau poids donc c'est ce qui me fait douter......

est ce qui yen a parmi vous qui ont eu des chonnes qui avai eu qu'un bébé? et leurs poid a vos chonnes?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que c'est bon ...ce soir je vous met une photo daccord?vous me direz ce que vous en pensez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ^^ j'espere une gestation mais c'est quand meme bon signe...enfin je pense, ses tetines font 1 cm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça me rassure, photo demain ! j'ai pas pu aller en acheter ma fille avait perdu son doudou on le retrouvai pas !

mais demain photo promis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est vrai qu'on ne voient pas vraiment, après comme toi tu l'a vu depuis le début tu peux mieux juger que nous si elle s'est arrondis, mais elle à l'air d'avoir une mamalle allongées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les filles
bah le soucis c'est que je ne s'est pas auquel stade elle est

je les mise avec mon male le 17 octobre et je l'est enlevée le 1er novembre.

et comme je n'etais pas toujours présente je n'ai pas vu a quelle moment il y a eu saillit :-(

mais en tout cas ca ne peu pas etre au debut ou je les est mis ensemble car sinon ça voudrait dire qu'elle est vers la fin de sa gestation donc pas possible vu son bidou.....

bon je verrais bien mais c'est chiant de ne pas savoir !!!

mais ya des signe quand meme.....

et les véto peuvent faire des echo? c'est combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent faire des écho je pense, mais le mieux c'est d'attendre un peu, ça finira par ce voir à coup sur si elle est gestante. J'ai quelques photos si tu veux mais je ne peux Pas les mettre avant ce soir. Sinon tu peux aller les voir sur mon post en regardant un peu les pages à partir de la 9ème. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller voir c'"est vrai que lily serai proche du ventre d'UMVRA photo p9

une gestation d'une quarantaine de jours ça se vois tres bien ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui déjà plus et moi je sentais déjà des petites bulles et ça c'est confirmé 3jours après. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de sentir comme des petites bulles sur le coter du ventre de ma lily l'espace que quelques secondes...a moins que ce ne sois des gazs c'est peu etre un signe de gestation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ya eu saillit fin octobre elle avancé quand meme dans sa gestation .....donc je devrait peu etre sentir plus que des bulles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ma lily a depassé la barre des 1kg !!!!! pile poile !!!lol tongue

je vois pas bouger les bébé a l'oeil nus mais il faut dire que comme c'est une sheltie elle a le poile longs mais je les sens bougés ên mettant mes mains de chaque coté de son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je pose mes mains sur ma lily je sens bien de petits coups ^^.....

les bébés sont supposés arrivés quand ont les voient bouger a l'oeil nus c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle à unpetit bidon rond^^
quand tu vois bouger à l'oeil nu il faut compter une dizaine de jours avant la naissance !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel jolie petit ventre. =)
j'ai cu les petits bouger à partir de 53 jours environ. On dit qu'ils arrivent envirOn une semaine après, mais pour umbra c'était presque 2 et Macu 10jours aujourd'hui. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir:

ma lily est avec une copine, Sally, est ce que pendant la mise a bas je peux la laisser avec ou l'autre peu se montrer mechante avec les bébés?

et a partir de combien de temps on peu prendre les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...