Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower111

Gestation chez flower(Lily)nés le3/01/12-(Sally)nés le 20/01

Messages recommandés

Oui tu peux la laisser avec. J'ai laissé mes deux autres avec. Elles sont direct aller aider. =)
J'ai touché quand ils étaient sec, mais certains avant parce que j'ai du aider à casser une poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi c'est vrai que je l'ai est touché pratiquement tous de suite aussi ^^ (mais parfois je résister pas donc même avant qu'ils soient sec ...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umbra: 1047g donc +184g (deux gros petits)
Macu: environ 1145g donc + 312g (5 petits), mais mauvais exemple parce que au final après la mise bas elle a perdu 64g de son poids initial donc probable que au niveau bébés c'était plus que 312g. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!!! Rolling Eyes désolée pour ce môssieur^^ ( mais je persiste, il fait uen tres jolie fifille^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis hier j'ai remarqué que ma Lily faisait des trous dans les copeaux pour se couchée ^^...trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a pris une petite poigneé de grammes depuis le 17 decembre...les bébés bouge bien je les sens mais il fau que je me concentre pour les voir bougés a loeil nus encore et puis elle a le poiles long alors pas facile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc c'est pour vraiment bientôt. =D
Tu as l'impression qu'elle est plus tranquille que d'habitude?
La mienne, son ventre touchait le sol et elle restait stratégiquement vers le foin pour pouvoir manger sans trop bouger. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle creuse dans les copeaux et y installe son ventre, il touche egalement le sol mais tout les jours elle fai du parc et marche bien je trouve....plutot dynamique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah après la mienne, le jour même avant de mettre bas faisais des aller-retour sur la rampe ! D'ailleurs 5 minutes avant de mettre bas elle est de nouveau monter sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma lily va bien elle reste souvent allonger de tout son long dans les copeaux et le foin, les bébés bougent a fond et s'en donne a coeur joie !

j'ai mis leur cage dans ma chambre pour la nuit et la journee elles sont dans le parc !!je surveille de tres pres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma lily fait 1 kilo 100 aujourdui......les petits bougent bien et si j'ai bien mesurer son bassin il est a 3 cm^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bientot...praline lily?aha a voir en tout cas elle voulait pas que je la prenne ce soir, elle s'enfuyait sans arret comparé a d'habitude! elle a bien pris sa vitamine par contre....

par contre je sais pas s'est arrivé a l'une d'entre vous mais dans le parc je viens de constaté quelques goutte de sang qui apparemment lui appartiendrai...est ce la, le signe d'une mis a bas pour bientot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi j'avais Vanille sur moi quelques heures avant qu'elle mette bas, et à un moment elle n'arréter pas de bouger, elle ne tenais plus en place, donc je l'ai remis dans sa cage et une heure après (je crois) elle commencais à avoir des contractions !
Et pour le sang aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que bon je ne pense pas que c'était le hasard quand même, tous les soirs je la prenais et d'habitude elle se mettais bien et se mettais à l'aise mais ce jour là elle n'arréter pas de bouger, elle essayer de partir du canapé donc j'ai remis dans sa cage elle s'est installer dans sa cage et après on l'a entendu faire un petit cri et elle avait des contractions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah jpeu te dire que je surveille en tout cas lol et pis la cage est ds notre chambre..d'ailleur je vais sous ma couette...je vous tien au courant! bonne nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, en espérant que c'était vraiment un signe et qu'elle ne voulais pas être tranquille juste par saute d'humeur ^^
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...