Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower111

Gestation chez flower(Lily)nés le3/01/12-(Sally)nés le 20/01

Messages recommandés

nous vous souhaitons a tous moi et mes chons une tres bonne année 2012 ! avec pleins de beaux bébés en perspectives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on aura peu etre les premiers bébés chons de l'année youhouuuu ou les dernier de lannée 2011 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii ^^
C'est vrai que les derniers jours de gestation sont les plus durs ,on a toujours l'impression qu'ils vont arrivés et puis non ... Mais un jour ou l'autre on a la surprise (ou pas ,d'ailleurs ) de les voire apparaître et je crois que là ,ça vaut bien tout les jours d'attente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est vrai que je suis un peu inquiete, je sais pas pour toi mais j'ai tellement peur qu'il y est un soucis on ne sait jamais mais faut penser au pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,moi aussi j'ai très peur ,en faite j'ai peur que la mise bas se passe mal et que je ne sois pas là pour aider .Je suis sûre que si il arrivé quelque chose et que je n'étais pas là ,je m'en voudrait tout ma vie .
l faut malgré tout positiver les naissances se passent en général bien ,il y a toujours des risques dans la vie ,que se soit pour les femmes enceintes comme pour les chonnes gestantes ou encore beaucoup d'autres choses .
Même si personnellement je préfère me préparer au pire comme ça si il arrive quelque chose de mal je suis prête et si il arrive quelque chose de bien je suis contente ^^
Ne tant fait pas trop pour ça ,désolé si je ne t'ai pas spécialement rassurée ,je commence aussi à stresser beaucoup --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non rien ma lily reste coller dans un coin.....hier je les peser elle fait 1.200kg et j'ai fait un de tes calculs (merci c'est génial) elle aurai donc 4 bébés j'avai l'impression d'en sentir 3 mais bon.....

je suis un peu triste car hier j'ai perdu l'un de mes chons mon petit GUS que j'avai recuperer du refuge, il ete vieux et avai des difficultés respiratoires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour Gus ,il est sans doute mieux là où il est ,là-bas il ne souffre plus .
Merci , mais il peut-y en avoir que trois (peut-être ) ,j'ai calculé avec 80 gr de poids pour chacun ,mais si ils en font 90 gr chacun ou plus ,ça réduit leur nombre .C'est pour ça que le résultat n'est pas certain ,c'est approximatif .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Gus... ='(

Comme dit chocolat, les calculs sont approximatif. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis vraiment désolé ...

sinon désolé du hors sujet, mais comme on ne doit avoir qu'un seul topic pour les gestations je vais devoir faire fusionner tes 2 sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste pour ton petit gus... Sad

Alors, les bébés n'ont toujours pas pointé le bout de leur nez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emerci
et non pas encore c'est d'un jour a l'autre ma lily est tres calme et reste dans un coin de la cage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en train de manger comme une poche sanglante je sais si jla laisse ou lenleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse là s'occuper de tout, c'est normal pour eux de manger la poche et tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok une fois sec cette aprem je prendrai des photos et je ferai le pesé ^^......

la elle continue leur toilette, quand est ce qu'il commencent a teter? merci pour vos felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!!!! Deux c'est magnifique. Tu nous mettras des photos hein. =D
Les miennes n'ont pas mangé les placentas, bon avec 5 Macu a pas eu le temps, finalement j'ai enlevé. ^^

Chez moi ils ont commencé à téter assez tard, le lait vient pas tout de suite, en plus elle était crevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheerscheers Tout à l'air de s'être très bien passé.
Oui laisse la manger la poche, ma Lola aussi l'avait mangée. C'est tout à fait normal.

Dis donc un des bébé est bien précoce!
Je suis ravie pour toi et ta chonne Wink
Fais lui une énorme caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles merci pour les infos, photo ce soir promis !

il faudrai peu etre que je verifie que ma lily a tout expulser !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement après tout ce temps, tous les petits sont dehors, si elle ne semble pas dérangé je pense que c'est bon, mais tu peux lui soulever la patte pour voir.
Tu peux aussi essayer de compter les placentas, mais même si un n'est pas sorti ce n'est pas grave, soit il sortira plus tard soit il sera résorbé. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...