Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower111

Gestation chez flower(Lily)nés le3/01/12-(Sally)nés le 20/01

Messages recommandés

Félicitation Lily ! Ils sont beau tout les trois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !! Les bébés sont magnifiques ,comme leur mère ^^ Je suis heureuse que tout ce soit bien passé Very Happy Mais je dois l'avouer ,je suis aussi un peu jalouse que ta fifille est mis bas alors que la mienne non Embarassed Mais je très contente que les petits soient nés ,et puis ça me permet de m’enthousiasmer sur la naissance des petits de Lily en attendant que Praline mette bas . Bisoux à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense m'avancer un peu mais je crois quil y a un gars une fille ^^ car yen a un on voi bien le Y et l'autre c'est different !

je vien de leur mettre deux belles assiette le legumes et les bébés mange de l'endive là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'y fie pas ! Moi y en avait deux avec un Y parfait et un où c'était différent. Au final le point du i est apparue j'ai donc deux mâles et une femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça fais quoi de passer sa première soirée avec tous plein de kikis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a envie de leur faire plein de câlin et bisous hein ^^ Je suis contente pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement je les est pris 2 fois mais je les laisse quand meme tranquille^^.

quand est ce que je peu changer leur cage?normalement je dois le faire vendredi? ça irai ou jattend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait toujours halluciner comme les cochons d'inde sont des minis adultes. On ne dirait pas qu'ils viennent de naître! Ils sont beauxxxxx I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques ces petits bouts de chons.
Lily à l'air d'être une maman très attentionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés se portent toujours aussi bien, et cours partout dans la cage....la maman recupere et se repose beaucoup. ils tetent sans probleme et mange du foin et ils adorent ça.cette aprem je change mes cages....des photos serons mise ce soir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Ils sont trop beaux en tout cas. Tu as déjà un peu regardé les sexes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai changer la cage et peser les bébés ^^

100g tous les deux pile poiles !c marrant ils ont donc pris 20g











voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gestation de ma Sally se passe bien, les bébés bougent toujours autant
elle fai 1kg120 ^^ bonne memere, elle est a 53 jours de gestation approximativement !

petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes bebes sont trop mignon en plus ils sont nés le meme jour que moi Very Happy

ta mémére a un sacré bidou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits vont bien ils font 120g maintenant, ils prennent bien je trouve....

quand a Sally elle refuse que je la prenne et quand je veux toucher son ventre elle esai de me mordre Lily ne reagissait pas du tout comme cela alors ca me fait bizarre, je ne peux pas voir au niveau du bassin ou elle en est mais je sens que les petits bougent rien qu'en l'éffleurant......

Sally s'entend bien avec les bébés mais les chassent parfois avec un coup de tete, des fois elle ne les laissent pas gambader dans la cage alors que lily leur mere les fois les poussent pour qu'ils marchent (car a cause de sally ils sont sans arret sur son dos), donc je pense mettre Sally dans une autre cage comme ca elle sera tranquille quand ses bébés seront la et lily sera tranquille avec ses petits.....

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu il n y a pas de signes d agressivité autre qu un coup de tete de temps en temps, laisse les ensemble. Ca apprend au xpetits la héirarchie...néanmoins, si tu vois que Sally est fatiguée a cause d eux, là oui peut etre ...mais c est jamais évident de les remettre ensemble avec leur petits par la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'ils sont beaux!

Pareil j'adore ton petit mâle, mais ayant des mâles je ne regarde qu'eux Very Happy

Ma fille a le même ensemble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais les garder au debut je pensait en vendre un mais mon mari ne veu pas alors....je m'incline !

angetheo c marrant que nos deux est le meme vetement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...