Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower111

Gestation chez flower(Lily)nés le3/01/12-(Sally)nés le 20/01

Messages recommandés

euh je voulais savoir ...jvoudrai shampouiner mon peruvien est ce que je peux le shampouiner avec du produit bébé ou je dois prendre un shampoing pour chons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah normalement pour bébé c'est bon, en fait il faut que ce soit un shampoing avec un ph neutre (comme ceux des bébés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ya marqué PH NEUTRE au dos cool, jespere que je vai men sortir avec tout ses poiles !mais il a le culcul sale malgré le brossage quotidien et reussi a avoir des noeuds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de peser ma sally elle ma laissé la prendre elle fait 1kg120 les boules sur le coté sont vraiement enormes pire que lily qui a mise bas au meme poids ! rien devant par contre...est -il possible qu'il y est plusieur bébé sur les coté?

les bébés bouges mais elle me laisse pas trop toucher.....

ecartement a 2cm

elle atteindra 65 jours mardi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repondu ^^.

je ne sais pas s'il est possible que les femmelles est plusieur petit chons sur le coté durant leur getation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma sally est a 3cm elle reste cool et mange enormemant!
elle n'a voulu prendre que 1m l de ses vitamines aujourdui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voudrais bien me montrer une photo de son bassin, pour que je voie un peu comparer à ma puce?? Si ça ne te dérange pas e la maman non plus bien sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non!!! on prends pas les fesses d une fille en photo!!!! ca se fait pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je suis desole je ne peut pas car elle a enormement de poils peu etre une photo de son ventre je vais essayer car je reussi a la prendre avec difficulté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres recalcule elle est a 2.5cm alors d'ici 1 ou 2 jours je pense

voici l'ecartement mesuré (espace entre mon index et mon majeure)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais essayer d'en prendre. Et je vais voir aussi l’écartement du bassin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est vrai qu'elle a toute petite tête, comparé à son bidou.

Si déjà la mienne elle attend 2 ou 3 petits, on sent les cœurs. Alors la tienne... Sa doit être 4 ou 5 ou peut-être 6 même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c 'est vrai que ça parait disproportionnée...ma pauvre petite bonbonne ^^.
4 serait bien c'est limpression que j'ai apres 6 cela ferai beaucoup et je ne suis pas sur qu'elle pourrait tous les allaiter.........y'en a parmis vous qui ont eu des porter avec beaucoup de bibou? comment cela c'est passé avec la maman? l'alaitement.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ma première gestation avec Caramelle elle avais eu 5 bébés, et tous s'est bien passé, ils ont tous taiter comme ils fallaient, ils ont pris du poids comme il fallais ... aucun problème quoi ! Et après c'était 4 bébés et pareil, aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ca me rassure...au quel cas je laiderai si je vois quil y a soucis ^^ comm tu a fait avec Pocahontas...

je vien de proceder aux calculs que Umbra avait fait et repris par la suite par Chocolat34 et dapres mes calcul elle attendrai 5 bébés Shocked

elle pese aujourdui 1kg300 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ces calculs?

Moi c'est ma cousine qui l'a prise pendant 30 minutes, et a calculé le nombre de cœurs qui battaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais après si tu as des bébés plus ou moins gros ce n'est pas pareil ... ! Enfin nous attendons patiement pour savoir ce qu'il en ait vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir du monde dans ce gros bidou Razz
Il ne reste plus qu'à attendre qu'ils se décident à sortir ces p'tis chons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, no mémères veulent faire leurs petits en même temps!Elles doivent être connecté ^^ Même si elles sont super éloignés. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis levée toute les deux haure cette nuit...et toujours rien !
nous sommes a 67 jours aujourdui tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz affaire à suivre alors !!!!!! vivement vivement , j'ai hâte !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dure d'attendre U_U A moins avis tu ne devrais pas tarder à te retrouver avec 3/4 bébés en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles attendent peut etre ma Cally qui attend sa premiere portée pour la soutenir !!! Laughing
Mais la mienne n'est qu'a 40jours a peut pres donc vous pouvez dire a vos filles de ne pas l'attendre ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...