Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower111

Gestation chez flower(Lily)nés le3/01/12-(Sally)nés le 20/01

Messages recommandés

oui je suis contente

oui Jordane je suis comme toi selective !
un monsieur ma appeler dimanche soir pour prendre un des petits....il me dit
"bonsoir jai vu que vous vendiez des cochon d'inde cest quelle race?(javais mis les photos)-rosette- d'accord il me di bon c 'est vrai que c'est pas la race que je cherche moi je veux du TEDDY, jai appeler plusieur elevage et soit yen a pas soit c'est trop loin alors je pense me RABATTRE (ça ma pas plus!) sur les votre! j'étais choqué jlui est gentiment dit que si c'etait par depis de ne pas trouver ce que l'on veu valait mieu pas qu'il les prennes et que je ne voulais pas que mes petits se retrouvent sur leboncoin plus tard.....

ce sont pas des bouches trous mes bébés! au moins mon amie et ma grand mere ils les prenent par coups de coeur !

ta raison d'etre selective!

moi ce qui me faisai le plus peur c'est les eleveurs de serpent meme en stipulent sur l'annonce ça les arrete pas alors je pense que tu as tout a fait raison de tinformer dabord sur les gens... il me semble que UMBRA faisait remplir des questionnaire je crois c'est pas bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la réaction du monsieur..."Faute de grive on se contente des merles".................

Tu as eu raison de lui dire ce que tu pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quel culot !!
Encore une raison de plus d'être sélective !! C'est pas bête la réaction d'Umbra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés de ma sally aurons 5 semaines vendredi deja ca passe super vite... ils poussent bien .

ma grand prendra un petit male
ma fille aura l'autre dans sa chambre
moi je garde une fifille avec sa mere
et les deux autres fifilles ma copine vien les chercher samedi

les bébés male de lily jles est separés a 3 semaines par précaution et vous a quels ages separé vous les bébé male de leur soeur/mere? apres 3 semaine il y a un risque ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les ais séparés à trois semaines .Faut les séparés à partir du moment où ils commencent à roucouler et à vouloir monter sur leur mère . Après 3 semaines moi je pense qu'il y a effectivement un risque .
Quand mes parents ont dit à mon véto que j'avais séparé les mâles de leur mère à trois semaines le véto à dit qu'ils étaient malheureux et que je pouvais les laisser avec leur mère jusqu'à leurs trois mois Oo Je les ais pas remis avec leur mère pour autant perso je préfère pas et je lui fais pas confiance ,trois mois c'est énorme sachant que les mâles atteignent leur maturité sexuelle à trois semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leurs sœur je sais pas car je crois qu'elles atteignent leur maturité sexuelle à 5 semaines mais en tout cas ils peuvent saillir leur mère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux séparer totalement les mâles des femelles, ne pas prendre de risques sera forcément salutaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


soeur, mère, peu importe, toute femelle, donc séparation à 3 semaines comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet le mien il a commencé à ennuyer mère et soeur entre 2 et 3 semaines, je n'ai pas attendu plus. deux jours avant les 3 semaines je l'ai mis dans une cage à part. Pas de risques inutiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est mes fifilles viennent de partir chez une amie
elle pese 300g
et lautre 320g

elle ont eu 5 sem hier !

elles ne tetait plus voila une nouvelle vie s'offre a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...