flower111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Félicitation Lily ! Ils sont beau tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je vien de peser les bébés ils font 80g exact tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est super !! Les bébés sont magnifiques ,comme leur mère ^^ Je suis heureuse que tout ce soit bien passé Mais je dois l'avouer ,je suis aussi un peu jalouse que ta fifille est mis bas alors que la mienne non Mais je très contente que les petits soient nés ,et puis ça me permet de m’enthousiasmer sur la naissance des petits de Lily en attendant que Praline mette bas . Bisoux à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ils sont vraiment très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je pense m'avancer un peu mais je crois quil y a un gars une fille ^^ car yen a un on voi bien le Y et l'autre c'est different !je vien de leur mettre deux belles assiette le legumes et les bébés mange de l'endive là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 chocolat ca va arriver toi aussi ti'inquiete pas, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ne t'y fie pas ! Moi y en avait deux avec un Y parfait et un où c'était différent. Au final le point du i est apparue j'ai donc deux mâles et une femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ok oui de toute facon ces trop tot pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oooooh !! comme ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 lol merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors, ça fais quoi de passer sa première soirée avec tous plein de kikis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est ...magique ! que du bonheur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 On a envie de leur faire plein de câlin et bisous hein ^^ Je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 carrement je les est pris 2 fois mais je les laisse quand meme tranquille^^.quand est ce que je peu changer leur cage?normalement je dois le faire vendredi? ça irai ou jattend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ça me fait toujours halluciner comme les cochons d'inde sont des minis adultes. On ne dirait pas qu'ils viennent de naître! Ils sont beauxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Félicitations !! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui de vrai petits adultes ^^merci ^^ leeloo322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils sont magnifiques ces petits bouts de chons.Lily à l'air d'être une maman très attentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui elle les protegent c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 les bébés se portent toujours aussi bien, et cours partout dans la cage....la maman recupere et se repose beaucoup. ils tetent sans probleme et mange du foin et ils adorent ça.cette aprem je change mes cages....des photos serons mise ce soir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Super!Ils sont trop beaux en tout cas. Tu as déjà un peu regardé les sexes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui jai limpression qu'il y a un gars et une fille mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Alors j'ai changer la cage et peser les bébés ^^100g tous les deux pile poiles !c marrant ils ont donc pris 20gvoila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ils sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ow! Ils sont tellement mignon. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ils sont trop mignons <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci ca nous fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ils sont choux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ouiiii les tiens aussi soit dit en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La gestation de ma Sally se passe bien, les bébés bougent toujours autantelle fai 1kg120 ^^ bonne memere, elle est a 53 jours de gestation approximativement !petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tes bébés sont magnifiques. Je craque pour la photo de famille avec maman derrière ses bébés... Et Sally a un beau bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'adoore et beau bidou pour Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tes bebes sont trop mignon en plus ils sont nés le meme jour que moi ta mémére a un sacré bidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est marrant ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 les petits vont bien ils font 120g maintenant, ils prennent bien je trouve....quand a Sally elle refuse que je la prenne et quand je veux toucher son ventre elle esai de me mordre Lily ne reagissait pas du tout comme cela alors ca me fait bizarre, je ne peux pas voir au niveau du bassin ou elle en est mais je sens que les petits bougent rien qu'en l'éffleurant......Sally s'entend bien avec les bébés mais les chassent parfois avec un coup de tete, des fois elle ne les laissent pas gambader dans la cage alors que lily leur mere les fois les poussent pour qu'ils marchent (car a cause de sally ils sont sans arret sur son dos), donc je pense mettre Sally dans une autre cage comme ca elle sera tranquille quand ses bébés seront la et lily sera tranquille avec ses petits.....qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tant qu il n y a pas de signes d agressivité autre qu un coup de tete de temps en temps, laisse les ensemble. Ca apprend au xpetits la héirarchie...néanmoins, si tu vois que Sally est fatiguée a cause d eux, là oui peut etre ...mais c est jamais évident de les remettre ensemble avec leur petits par la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ok je vais voir merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Apres examination je vous presente donc : ^^LE GARCON : ASLAN !LA FILLE : ROSELIA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ils sont trop chou ^^j'adore le petit mâle tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oh qu'ils sont beaux!Pareil j'adore ton petit mâle, mais ayant des mâles je ne regarde qu'eux Ma fille a le même ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui je vais les garder au debut je pensait en vendre un mais mon mari ne veu pas alors....je m'incline !angetheo c marrant que nos deux est le meme vetement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont adorables tes petits bouts de chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 le petit mâle a une bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui ils sont adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont adorable, préférence pour le garçon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites