Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower111

Gestation chez flower(Lily)nés le3/01/12-(Sally)nés le 20/01

Messages recommandés

ma Sally est en traine de mettre bas a 1h40 il y en a 3 pr le moment 2bébés bien et une féblard pr le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 bébés pour ma sally il y en a un qu'elle refuse de netoyer je ne sais pas pourquoi jatten de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait la toilette des 5, tout va bien pour le moment, le petit noir est juste plus féblard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bravo sally.......... 5 bébés c'est un superbe travail .....elle doit être bien fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à la maman et à toi d'avoir veillé sur elle à une heure si tardive cheers

tu as une nurserie chez toi maintenant Razz


vivement les photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des fotos :

ce que je pense petit male : 40g


ce que je pense femelle: 40g


ce que je pense femelle:60g


ce que je pense femelle:60g



ce que je pense femelle: 70g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 bébés!!!! courageuse maman!!!!
félicitations, et n hésite pas a voir la main lourde sur le VIT C et le fenouil pour l aider un maximum
et ma préférée, c est la première femelle:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!! Rhooo ils sont magnifiques drunken
Une grosse caresse à la maman qui a bien travaillé 5 petits c'est pas rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

dites moi jai commencer l'adaptation avec sultan un de es male et aslan un des bb de lily

sultan fai que de le monter et de le retourner dans tout les sens dois je continuer a les mettres ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous vraiment très beaux, et je ne saurais pas vers lequel irait ma préférence car ils ont tous une petite bouille d'ange.
Aslan cela ne lui fait que 17 jours, c'est bien ça ? Le fait que Sultan lui monte dessus c'est normal mais il faut voir à ce qu'il ne lui fasse pas mal sans le vouloir avec son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aslan aura 3 semaine mardi c'est pour cela que je commence l'adaptation bin oui c'est ce quil me fai peur car avec son poid il est gros tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement il devrait vite se calmer. Quand les deux derniers sont arrivés Pepsi les a ennuyés deux jours puis maintenant ils se cherchent se reniflent........ mais il n'essaie plus de leur grimper dessus comme il faisait non stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment adorable !!
Et oui pour ton sultan, chocolat faisais pareil, mais ils se calment assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop choux ^^ Félicitations à la maman ,au papa et à la grand-mère Rolling Eyes
On ne c'était pas trompées ,il y avait véritablement beaucoup de monde dans le bidon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans nul doute nous sommes trop fort !!!hihihi

oui umbra une petite tete couronée que je garde dailleur avec le patit male tout marron le choix a ete dur tres durs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits vont bien ils prennent du poids mangent deja quelques legume avec une preference pour l'endive et le fenouil!



je garde le petit male du milieu et sa soeur a droite a coter de lui la petit couronée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mes loustics:

alors ceux de LILY: ils poussent a une vitesse phenomenal ! bientot 4 semaines!
pour le petit male ASLAN la cochabitation avec un de mes male se passe tres bien, je suis contente, quant a ROSELIA elle est avec sa mere et tete toujours.

ceux de ma SALLY ont une semaine aujourd'hui!

ils font tous entre 80 et 100g je trouve ca plutot bien ....

je garde donc un petit male celui couleur feu JASPER et la petite tete couronné ALICE pour les 3 autres donc le male et les deux femelles

le male ma grand mere le prend je lui est proposer pour son anniv et jlui offre la cage et tout et les deux femelle c'est une amie qui me les prends car sa petite en veux depuis un moment et comme elle a confiance dans les miens elle sait d'ou ils viennent!

elle vient les chercher le 25 elles auront 4 semaines, et comme elle mangent deja pas mal de legumes et de granulés ca devrait allée!!! ma copine fait 2h de route expres !

voila voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très bonnes nouvelles, tu sais au moins là où ils seront.
Je redoute déjà le moment où j'aurais des petits et ceux que je ne tiendrais pas, où seront il mis... Je vais à mon avis, faire des sélections ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...