flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 coucou les fillesVoila en fin d'aprem je remet TAC dans sa cage avec son frere en esperant que ca se passe bien et je remet Lily avec sa copine...maintenant y'a polus qu'a attendre.comment vais-je savoir si cela a bien marcher? son poid?si elle mange plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il faut surveiller son poids mais elle ne va pas prendre tout de suite, c'est assez long avant de s'en rendre compte. Par précaution, double la dose de vitamine c, évite le persil et donne beaucoup de fruits et légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 d'accord merci NUZ je vais aller acheter du poivron rougez des orange (je donne avec la peau?) et jai du kiwi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui, + fenouil, carotte, céléri etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'espère pour toi que sa a marché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci NUZ et moi aussi minisuity je l'espere...on verra bien ! en 15jours il y a peu etre un espoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui c'est sur ^^ fais lui une bonne cure de vitamine C et tu tiendra au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pas de souci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'espère pour toi aussi. ^^Ce sera des petits 2012. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pour noel normalement si ça a marcher ^^.par contre tic et tac claque des dents.....15 jours qu'ils n'ont pas ete ds la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bah c'est peut etre au début, sa ira peut etre mieux après. Au pire, tu les laisse une petite heure dans un endroit neutre si tu peux et après tu les remet a 2, ils pourrons refaire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ca c un peu calmer la, on verra bien...je ne voudrais pas qu'il se battent en pleine nuit.... les femelles elles se reniflent et se court apres.....ça couine et chez les males, ça n'arrete pas de faire des "BRRRRRRR" en remuant le derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je viens de voir que TAC a de petites plaies sur le dos :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah ... et tu crois que c'est ton autre mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je sais que lily lui en a faite quand il etait trop chiant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah !! C'est peut etre un signe qu'elle est prise alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'espere que tu as raison .....bon jai separer mes deux males car ils se montaient dessus sans arret et j'ai pas envie que les plaies senveniment alors tan pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu devrais peut etre nettoyer quand même avec de la bétadine si tu as. Mais normalement quand une femelle est prise et que le mâle insiste, elle deviens aggressive avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est fait j'ai bien netoyer, par contre cela m'ennui de separer les deux freres car ce st des animaux qui aiment bien vivre ensemble.....mais j'ai peur que les plaies s'aggravent! qu'en pensent tu? que ferai tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Nettoie tous les jours(moi pour gribouille je faisais 3 fois par jour) et si tu vois que sa se soigne sa va, mais si sa s'infecte de plus en plus la il faudrais consulté, mais normalement avec un bon nettoyage sa devrais aller ^^ Mais après si les frères ne se battent pas et si ils ne risquent pas de rouvrir la blessure tu peux les remettre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 donc la jai bien fait de les separer? vu qu'ils se grimpait dessus je ne veu pas que cela s'aggrave je les remettrait quand ils sera guéris plaies fermés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui tu devrais attendre 2-3 jours, mais continue a les faire se rencontré quand même dans un endroit neutre, peut etre que le il n'essayera pas de monter dessus, et il "garderons contact" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ok ^^ jvai faire cela merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 De rien ! tu me diras comment sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Alors, sa va un peu mieux les plaies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui ça croute, la ils st un peu ensemble et ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah ben tant mieux alors, tout s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Lorsque l'on met un male a la reproduction il arrive parfois qu'il devienne apres plus agressif avec ses congérères males. Alors peut etre qu'il a été se chamailler avec ton autre male.Affaire a surveiller surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui je me suis renseigner c'est pour cela que je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Alors, aujourd'hui sa a été quand ils se sont vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah ben tant mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui jsuis contente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellanina 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j espere que ca a marché et que ta chonne est bien gestante!!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci c'est tres gentil a toi ellanina, moi aussi je l'espere...on verra bien ......croisons les doigts, et puis on peu pas le voir de suite quoi donc bon faut prendre notre mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui, il faut vraiment être patient avec nos bébétes ! En tout cas dès les premiers signes tu nous met au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh ba oui ça tinkiete jvous le dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ma fifille a pris 80g depuis mercredi qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 cela fai 22 jours que j'ai accoupler Lily et Tac, comment devrait etre le ventre de ma Lily? il devrait commencer a s'arrondire ou on ne voit rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie^^ 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sa dépend, il peut s'arrondir. Mais des fois, on ne voit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ok...bon jvai attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 une petite photo de lily mais elle a tellement de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Difficile à voir avec tous ses poils, je trouve. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui c'est vrai qu'on a du mal à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 coucou les filles et les gars deja felicitation a toute pour les gestations c'est genial vivement les photosminisuity j'adore ta photo de profil !bon en ce qui me concerne je ne c pas quoi penser de Lily est elle gestante ou pas?!jai mis ma lily et mon tac 15 jours ensemble a partir du 17 octobre mais comme je n'etais pas toujours presente je ne sais pas quand il y a eu sailli !ce que je peu dire c'est quelle pesait exactement 700g et que la aujourdui elle pese 860g puis elle a les tetine assez allongée je trouve......apres je me dis elle n'a peu etre qu'un bébé?! coté apetit elle se goinfre !quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites