flower111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah oui jme disais aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ^^ ben de toute façon je secoue le dry tous les jours et le lave le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tout es accordé , elle est jolie ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 faut être organisé pour les tâches ménagères ^^ merci moi aussi je l'aime bien mais en voyant des cages doubles étages et celle de 1m50 j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est parfaite cette cage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moi j'adore ta cage à étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo3221 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ils sont bien installés dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:moi j'adore ta cage à étages Elle est dans un carton si tout se passe bien , je te ferai signe si je la vends. ( je suis toujours gentille au niveau prix pour les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 e croyait qu'il y avait déjà quelqu'un d'intéressé oui je sais tu es très généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ta cage a l'air super grande et tes loulous ont l'air de s'y plaire ca doit galoper la dedans quand c'est le quart d'heure de folie et quelle propreté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui ils galopent mais elle est pas si grande que ça ^^ elle fait 1m20 ^^merci je secoue tous les soirs le dry bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pourtant elle fait super grande sur la photomoi aussi j'ai une 1.20 m mais elle fait plus petite surement effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui ça doit être ça ^^ au début je la trouvait grande mais de moins en moins avec les deux dedans et toutes leur affaire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle est très bien ta cage et tes chons sont dans un palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci Caro ^^ je verrais bien la place qu'il y aura quand ils seront adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 samba-zoukzouk a écrit:oui ça doit être ça ^^ au début je la trouvait grande mais de moins en moins avec les deux dedans et toutes leur affaire dedans C'est pour ça que j'ai un peu enlevé des trucs, ça prend de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben en fait c'est la deuxième cabane qui prend de la place mais j'ai peur qu'ils se disputent si je laisse qu'une cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu sais ce que j'ai fait dans ma cage du bas, vu qu'Oscar n'ose pas monter...J'ai une plateforme et j'ai séparé le dessous par une planche à laquelle j'ai mis une vis pour qu'elle soit maintenue sur le grillage, il faut que la planche tienne bien, la mienne elle est bien coincée... Evidemment il y a du Dry Bed dessous et j'ai encore remis du Dry Bed qui prend bien les côtés de chaque "niche" et bien ils sont toujours dedans quand ils se reposent, ils adorent et tu n'as plus besoin de tes maisons... Il faut que je pense à faire des photos la prochaine fois que je nettoie la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ok j'attends les photos dans ton album photo pour voir ça de près alors merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 février 2012 le parc de mes bébés ps: de vrais cochons mes chonschons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'adore la toile de tente !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci , à chaque fois que je vois un nouveau truc où ils peuvent se mettre dedans j'ai envie de l'acheter mais bon je fais attention au budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sympa ton parc... J'ai la même maison en bois et la même tente que toi (sauf qu'elle n'est pas de la même couleur). Les miens aussi sont des cochons... d'où leur noms de "cochons d'Inde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 février 2012 la maison en bois ne sert plus vraiment juste à Zoukzouk pour la croquer ses hommes ne rentrent plus dedans ^^heureux de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarra1 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'adore j'ai la même maison que toi, et la tente à chaque fois que je la voie en magasin, j'ai envie de l'acheter, puis je finie par la reposer, mais je crois que je vais vraiment craquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci Kiarra ^^ben à chaque fois j'ai envie de tout acheter mais la j'aimerai acheter une maison en bois plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh les pauvres c'est horrible , je n'ose même pas regarder les photos , c'est trop dur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 février 2012 lol quand il fera beau ils seront sur le balcon , j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 voila le parc en plus propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken1999 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ils ont asse de place en tout-cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui ^^quand il était tout jeune le premier courrait partout .maintenant il reste dans certains endroit du parc et ne vont pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il ont un bel espace tes loulous , j'aime beaucoup le tente et l'igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci Anaïs , j'ai pris le dôme car dans la tente ils ne rentrent plus à deux , et comme ils ne sont pas très partageur , une cachette chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il est bien ton parc!Petit coup de coeur aussi pour la tente! Tu leur as acheté un réchaud aussi pour qu'ils fassent griller des chamalow lors de leurs soirées feu de camp au camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci ben j'ai improvisé et le couloir est bien , car un parc dans le salon se serait un peu difficile pour passer .non pas encore de réchaud , je vois déjà Zoukzouk avec ses long poils avoir chaud au fesses prend une tente pour tes puces alors , ils aiment beaucoup tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui oui j'y ai déjà pensé, mais vois-tu après la visite véto de Gipsy, comment dire... les cordons de la bourses sont bien serrés... (je ne sais même pas pourquoi j'ai mis un smiley content, parce qu'en fait, "pas contente" du tout LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui j'imagine avec tes visites au véto , c'est loin d'être des moments agréables pour le porte feuille :/bah plus tard c'est pas urgent d'avoir une tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 février 2012 Non, nous n'avons pas encore décidé de la date de notre excursion camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 d'accord ^^le mieux et d'attendre que les deux petites partent ensemble faire du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je les imagine avec leur petit sac à dos en train de gravir la montagne Je vais leur acheter une de ses tentes qui se déplient quand on les lance en l'air, comme ça elles gagneront du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 mdr oui c'est vrai ^^ pour la laver je te souhaite bine du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je précise que je possède deux modèles de ces tentes là........ Et oui je sais j'ai tout prévu pour que mes garçons puissent draguer en ayant tous les atouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui tu es super bien équipé , faut que je vienne rafler quelques cabanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 février 2012 LOL! Pookie commence à avoir un gros cucul.. alors j'espère qu'il y a de la place dans la tente.. Elle fait 460 gr maintenant... Je ne m'étais pas rendue compte qu'elle grandissait à cette allure, c'est depuis que j'ai Gipsy (290 gr, elle grossit tous les jours à une vitesse fulgurante!) que je l'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 et oui les chons grandissent et grossissent très vite ^^ ben la tente à deux quand ils sont grands ce n'est plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 28 février 2012 Les miens rentrent toujours à deux dedans... J'ai pris la plus grande... Mais Rémi se fait toujours éjecter par Oscar, il a du caractère le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon je vous rassure ce sont les tentes de mes enfants pour leur soirées dragues aux clair de lune ........ Deux Cuculs de chons arriveront à rentrer dedans ........ Enfin j'espère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 29 février 2012 MariePookie a écrit:LOL! Pookie commence à avoir un gros cucul.. alors j'espère qu'il y a de la place dans la tente.. Elle fait 460 gr maintenant... Je ne m'étais pas rendue compte qu'elle grandissait à cette allure, c'est depuis que j'ai Gipsy (290 gr, elle grossit tous les jours à une vitesse fulgurante!) que je l'ai vu!Moi aussi jai un chon qui a un gros cucul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites