Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

installation samba zoukzouk

Messages recommandés

faut être organisé pour les tâches ménagères ^^
merci moi aussi je l'aime bien mais en voyant des cages doubles étages et celle de 1m50 j'ai craqué Very Happy

samba-zoukzouk a écrit:
moi j'adore ta cage à étages Wink

Elle est dans un carton si tout se passe bien , je te ferai signe si je la vends. ( je suis toujours gentille au niveau prix pour les amis.... Laughing

ta cage a l'air super grande et tes loulous ont l'air de s'y plaire ca doit galoper la dedans quand c'est le quart d'heure de folie et quelle propreté!!!

pourtant elle fait super grande sur la photo
moi aussi j'ai une 1.20 m mais elle fait plus petite surement effet d'optique

oui ça doit être ça ^^ au début je la trouvait grande mais de moins en moins avec les deux dedans et toutes leur affaire dedans Razz

samba-zoukzouk a écrit:
oui ça doit être ça ^^ au début je la trouvait grande mais de moins en moins avec les deux dedans et toutes leur affaire dedans Razz

C'est pour ça que j'ai un peu enlevé des trucs, ça prend de la place !

Tu sais ce que j'ai fait dans ma cage du bas, vu qu'Oscar n'ose pas monter...

J'ai une plateforme et j'ai séparé le dessous par une planche à laquelle j'ai mis une vis pour qu'elle soit maintenue sur le grillage, il faut que la planche tienne bien, la mienne elle est bien coincée... Evidemment il y a du Dry Bed dessous et j'ai encore remis du Dry Bed qui prend bien les côtés de chaque "niche" et bien ils sont toujours dedans quand ils se reposent, ils adorent et tu n'as plus besoin de tes maisons... Il faut que je pense à faire des photos la prochaine fois que je nettoie la cage !

merci , à chaque fois que je vois un nouveau truc où ils peuvent se mettre dedans j'ai envie de l'acheter mais bon je fais attention au budget Very Happy

Sympa ton parc... J'ai la même maison en bois et la même tente que toi (sauf qu'elle n'est pas de la même couleur). Les miens aussi sont des cochons... d'où leur noms de "cochons d'Inde" Razz

la maison en bois ne sert plus vraiment juste à Zoukzouk pour la croquer ses hommes ne rentrent plus dedans ^^

heureux de te relire I love you

J'adore Smile j'ai la même maison que toi, et la tente à chaque fois que je la voie en magasin, j'ai envie de l'acheter, puis je finie par la reposer, mais je crois que je vais vraiment craquer Very Happy.

Oh les pauvres c'est horrible , je n'ose même pas regarder les photos , c'est trop dur...... Razz

oui ^^

quand il était tout jeune le premier courrait partout .

maintenant il reste dans certains endroit du parc et ne vont pas partout

merci Anaïs , j'ai pris le dôme car dans la tente ils ne rentrent plus à deux , et comme ils ne sont pas très partageur , une cachette chacun Very Happy

Il est bien ton parc!

Petit coup de coeur aussi pour la tente!
Tu leur as acheté un réchaud aussi pour qu'ils fassent griller des chamalow lors de leurs soirées feu de camp au camping ? Very Happy

merci ben j'ai improvisé et le couloir est bien , car un parc dans le salon se serait un peu difficile pour passer .

non pas encore de réchaud , je vois déjà Zoukzouk avec ses long poils avoir chaud au fesses Laughing

prend une tente pour tes puces alors , ils aiment beaucoup tu verras Wink

Oui oui j'y ai déjà pensé, mais vois-tu après la visite véto de Gipsy, comment dire... les cordons de la bourses sont bien serrés... Very Happy (je ne sais même pas pourquoi j'ai mis un smiley content, parce qu'en fait, "pas contente" du tout LOL)

oui j'imagine avec tes visites au véto , c'est loin d'être des moments agréables pour le porte feuille :/

bah plus tard c'est pas urgent d'avoir une tente Wink

Je les imagine avec leur petit sac à dos en train de gravir la montagne Razz
Je vais leur acheter une de ses tentes qui se déplient quand on les lance en l'air, comme ça elles gagneront du temps Very Happy

Je précise que je possède deux modèles de ces tentes là........ Et oui je sais j'ai tout prévu pour que mes garçons puissent draguer en ayant tous les atouts.... Laughing

LOL! Pookie commence à avoir un gros cucul.. alors j'espère qu'il y a de la place dans la tente.. Elle fait 460 gr maintenant... Je ne m'étais pas rendue compte qu'elle grandissait à cette allure, c'est depuis que j'ai Gipsy (290 gr, elle grossit tous les jours à une vitesse fulgurante!) que je l'ai vu!

Bon je vous rassure ce sont les tentes de mes enfants pour leur soirées dragues aux clair de lune ........ Deux Cuculs de chons arriveront à rentrer dedans ........ Enfin j'espère...... Razz

MariePookie a écrit:
LOL! Pookie commence à avoir un gros cucul.. alors j'espère qu'il y a de la place dans la tente.. Elle fait 460 gr maintenant... Je ne m'étais pas rendue compte qu'elle grandissait à cette allure, c'est depuis que j'ai Gipsy (290 gr, elle grossit tous les jours à une vitesse fulgurante!) que je l'ai vu!

Moi aussi jai un chon qui a un gros cucul!

• Créer...