samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 après plusieurs négociations avec mon copain, on a enfin commandé une nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est génial ça !!! des chonchons bien gâtés par leur papa Tu as choisi quel model??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Génial !!. et oui c'est quoi comme cage ? tu nous fais languir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 avril 2012 alorsssssssssssssss ????????????? c'est quoiiiiiiiiiiiiiiii ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Alors ...... il fait exprès de nous faire poireauter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 avril 2012 et si on lui inonde son album de messages , il finira par nous le dire oh oh JÉRÉMYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 avril 2012 carolineP a écrit:et si on lui inonde son album de messages , il finira par nous le dire Tu as raison ... JÉRÉMYYYYYYYYYYYYY, JÉRÉMYYYYYYYYYYYYY, JÉRÉMYYYYYYYYYYYYY, JÉRÉMYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 avril 2012 JÉÉÉÉÉÉÉÉRÉÉÉÉÉÉÉÉÉMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ???????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'étais allé chercher du foin et qu'est ce que je vois , l'inondation de mon album ben on en a discuté longuement et la cage qui nous prendrait pas trop de place serait de la même dimension que celle qu'on a mais en ... 3 étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pauvre Jérémy, il va finir par croire qu'on le harcèle.Bon allez, je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 avril 2012 n'empêche qu'on a obtenu ce qu'on voulait savoir Trois étages , c'est l'immeuble pour chon, et bien ils vont pas manquer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Superrrrrr ! Ils vont avoir de la place les loulous ! Mais tu vas t'amuser pour le lavage ! Déjà celle avec deux, en appart, c'est ch*** ! Je suis contente pour toi et pour eux, ils vont être vachement contents, ils vont courir de haut en bas et de bas en haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci^^oui j'espère qu'ils vont être content j'ai hâte de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah bah c'est super !. comme ça Gribouillepourra aller rendre visite à Zoukzouk et avoir son étage !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 lol oui pas de soucis ^^ je pense que pour le moment, ils auront accès à deux étages. Pour le troisième je verrai plus tard donc oui il y a un étage de libre pour Loupia et Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Super !!!!!! ils vont se régaler tes loulous j'espère que tu ne l'as pas commandé là ou MariePookie a commandé sa cavycage , sinon tu risques d'attendre un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh super bonne nouvelle moi aussi je vais passé a un grand changement de cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mdr ^^ .Non je ne pense pas avoir commandé au même endroit.super alors , tu dois être super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et ben... il y a du déménagement dans l'air pour tous ces loulous ! Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tes loulous vont se régaler et tu vas voir comme ils vont s'éclater à monter et descendre de la rampe les miennes adorent monter à fond la caisse , faire trois fois le tour de la cage du haut , sauter dans le hamac au passage et redescendre comme des folles Quand elles font ça on dirait qu'il y'a un tremblement de terre dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mdr ^^ça doit être super de les voir autant faire les folles ^^oui c'est sur que je pourrai mettre plus d'accessoire aussi , j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai hâte de voir ta nouvelle installation ! Ils vont se perdre au début ! Essaie de faire une vidéo dès le début quand ils vont être dans la cage pour voir comment ils réagissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok pas de soucis ^^je suis pratiquement sûr qu'ils vont prendre un étage chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Sauf quand Loupia et Gribouille serons là, ils risquent de vouloir les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ça c'est certain, il y aura un concours de mitraillette entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ah bah au moins tu pourras faire ta vidéo de Zoukzouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui c'est vrai ^^sinon quand il le fait la j'arrive pas à le prendre car dès que j'arrive comme par hasard il arrête de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il fait son gruy-gruy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mdr ^^oui il est embêtant pour ça, j'y arriverai bien un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 La force est avec toi Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne pense pas qu'ils auront chacun leur étage, ils s'aiment, ils aimeront bien être ensemble quand même... De temps en temps ils feront appart à part mais pour mieux se retrouver... Si ça se trouve ils vont s'appeler au début dès qu'ils ne se verront plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ben j'espère bien , on aura la réponse quand la cage sera ici .oui la force est avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Super Jérémy!!! Tu les gates tes chonchons!!!!Pour ma cavy, plus qu'une semaine!!!! Je vais pourrir le livreur au passage!!!Et pour la mitraillette, c'est que tu lui coupes l'envie au petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai loupé une étape ?????????????? C'est qui Loupia et Gribouille ????????? tes futures filles?????????????ça u-y est je déprime encore des messages que j'ai loupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bah Loupia et Gribouille c'est mes filles à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ouffffffffffffff, ça y est je re-connecte mes neurones ...................... je pensais qu'il avait réservé des chonnes et qu'il leur donnait le même prénom par amitié..........olala Mamie Caro disjoncte ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et même grave non non c'est mes fifilles seule et unique !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 avril 2012 en fait ce forum devient un site de rencontre pour les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui, c'est Meetic chons!!!! regarde mes filles, elles ont chacune leur chéri.Je viens de dire à ma mère qu'on allait avoir une cavy (je ne lui avais encore rien dit!!! Elle est super emballée, elle trouve ça génial!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est cool, si ça pouvait se passer comme ça chez tous les jeunes du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui un site de rencontre tout à fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai des parents géniaux, et qui aiment les animaux! Donc une fois qu'on les a, on les assume! Et on dépensera de l'argent pour eux chaque fois que cela leur est bénéfique et nécessaire!Mais bon en même temps j'ai 24 ans, donc assez grande pour faire des choses raisonnables et pas trop farfelues, donc a priori, y'a pas de raisons pour qu'ils ne soient pas d'accord! Et même s'ils n'étaient pas d'accord, je trouve toujours des arguments pour les faire changer d'avis Ba en fait ma cavy va être tellement grande (bas: 1m40 x 1m et haut 1m40x 70 cm) que plus besoin de parc! Donc ça va libérer le milieu de ma chambre ou j'ai mis un grand parc, ça veut aussi dire moins de foin partout etc... Donc il y a aussi cet aspect pratique qu'elle apprécie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ça va être super, avec ta cavy cage j'ai vraiment hâte que ta commande arrive enfin chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 avril 2012 MariePookie a écrit:Ba en fait ma cavy va être tellement grande (bas: 1m40 x 1m et haut 1m40x 70 cm) que plus besoin de parc! Donc ça va libérer le milieu de ma chambre ou j'ai mis un grand parc, ça veut aussi dire moins de foin partout etc... Donc il y a aussi cet aspect pratique qu'elle apprécie! Ça se voit que tu sais argumenter. En tout cas, c'est super que tesparents et toi soyez branchés sur la même longueur d'onde.Bon courage pour les partiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci, les partiels sont en mai, mais je m'y prend bien en avance!!!Jérémy, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de la recevoir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui j'imagine, surtout depuis le temps que tu les as commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu devrais la recevoir quand ta cage Jérémy ? ils t'ont donné un délai ? On a hâte de voir le nouveau château de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai hâte de voir cette installation...Yétif, c'est sûr que Marie sait argumenter, elle fait du droit, c'est peut-être un futur avocat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai hâte de voir cette installation...Yétif, c'est sûr que Marie sait argumenter, elle fait du droit, c'est peut-être un futur avocat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites