Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

installation samba zoukzouk

Messages recommandés

ben j'ai commandé hier sur Z*o*o....

il dise entre 3 et 8 jours.

J'ai hâte aussi car ils auront plus de place pour courir car même si la cage actuelle fait 1m20. Ils ont chacun leur maison donc ca prend pas mal de place.

Il va y en avoirdu changement pour tous nos bébés...... C'est super. bounce

LOL Merci! Il est prévu que je passe le barreau l'année prochaine!!! Alors on verra!

Jérémy, 3 à 8 jours, c'est vachement plus rapide que LR Razz !

Hate de voir le palace de ces messieurs!

patriciaetseschons a écrit:
Il va falloir que tu recommandes des Dry Jérémy ?! Parce qu'apparemment, ils sont en rupture de stocks ! Crying or Very sad

s ils savaient combien en ont commandé parcequ'on en a parlé ici, sur le forum.... Laughing c'est sans doute à cause de nous tous qui en ont commandé (moi aussi donc....) qu'ils sont en rupture.... Razz j'ai dû en re-commander afin d'avoir assez de rechange, ils étaient fermé une semaine mais mon colis est parti lundi dernier, mais comme à présent on a congé 4 jours, (weekend de Pâques) je l'aurai sans doute mardi prochain Wink

Vivement que le palace de ces messieur arrive cheers

Ma cage à étage vient aussi de Z*o*o*p***s, je l'ai reçue 3 jours après Shocked J'ai trouvé ça super rapide!

Invité

J'ai une p'tite question! La toile de tante est faite pour les cochons d'indes? parce que c'est génial ! Very Happy

ben j'ai commandé le 4 dès que je me suis levé.

donc j'attends.

Pour la tente, oui elle est pour les rongeurs Very Happy

patriciaetseschons a écrit:
Il va falloir que tu recommandes des Dry Jérémy ?! Parce qu'apparemment, ils sont en rupture de stocks ! Crying or Very sad

normal j'ai tout pris Razz

Moi aussi je pense commander la même cage que toi SZZ. Mais la 1ère fois que j'ai commandé une cage chez eux, elle est arrivée cassée à pleins d'endroits donc j'hésitais du coup !

Et pour les drybed moi je n'ai pas de souci je les commande dans la boutique de ma soeur... du reste j'ai reçu le gris hier et j'adore. Désormais j'ai le bleu foncé, le marron et le gris (tous avec des pattes) et le beige sans patte pour les parcs...

Non car ils me proposaient d'attendre qu'un livreur puisse venir la chercher dans un délai d'environ 7 jours. Ensuite ils devaient réceptionner la cage, faire comme si c'était une nouvelle commande et me renvoyer une cage ensuite et cela pouvait mettre au moins 2 semaines en plus ils m'ont dit. Moi je ne pouvais pas me permettre d'attendre (car déjà pour la livraison j'ai attendu plus de 10 jours) donc j'ai demandé un dédommagement et j'ai eu 50 % de remboursé. Pour info c'était une cage simple d'un mètre sur 50. Mais bon je pense que ça n'arrive pas toutes les 20 secondes. Au final j'ai acheté de la colle et j'ai tenté de recoller tant bien que mal les morceaux. Si tu veux j'ai les photos de la cages comme elle est arrivée.

Je ne veux pas t'affoler, c'était juste pour témoigner de mon expérience et dire pourquoi j'avais un doute pour recommander chez eu ce type d'objet...

d'accord, oui je comprend bien que tu m'apportes juste ton témoignage. Pas de photo sinon je vais avoir peur. Tu la reçu combien de temps après sur ce site?

Une dizaine de jour après la commande alors que j'ai reçu l'autre partie de ma commande en 3 jours (j'avais aussi commandé des maisonnettes).

Moi j'ai commandé ma deux étages sur ce site en même temps que d'autres articles et elle est arrivé au bout de 5jours et en très bon état Wink

ma cage venant de ce site est arrivée en parfaite état. J'ai déjà commandé chez eux pas mal de choses, ayant aussi des oiseaux. J'ai commandé deux grandes volières qui sont arrivées en 72 h et en parfait état.

Il faut juste quand le livreur arrive déballer rapidement ton colis( le livreur ne doit pas refuser) et voir si rien n'est abimé avant qu'il ne parte. Si ton article est endommagé tu refuses le colis
ça évite un retour et un délais de renvoit long Wink
Il faut écrire sur le bon "colis refusé car article endommagé".

Invité

Je trouve que leur prix ne sont pas trés excessive sur ce site de vente! Wink

Moi le colis il me l'a déposé sans me prévenir donc...

J'ai déjà commandé deux cages sur ce site et quasiment tous les accessoires que nous avons ...
Je leur commande du foin et les granulés, je reçois toujours le tout sous 3 jours et n'ai jamais eu l'ombre d'un soucis ...
Ne t'inquiète pas Jérémy, elle va être belle ton installation et ils seront bien tes loulou(e)s Very Happy

Je pense que je vais recommander chez eux ma nouvelle cage à 3 étages car j'en trouve pas au même prix chez quelqu'un d'autre. Et puis ce n'est pas parce qu'une fois j'ai eu un souci que j'en aurai à chaque fois lol !

merci, j'aurai vous demander des bons de réductions Razz .

Non je rigole, les prix sont raisonnables.

On aura tous les deux un triplex alors Wink

Petite question, vas tu mettre les rampe d'accès aux autres étages ? D'après ce que j'ai compris non, car tu dois séparer les mâles et les femelles. Donc ma question est, comment vas tu faire à combler les trous qui servent à accrocher l'échelle ?

Car moi je veux séparer en 3 la cages à 3 étages (quand je l'aurais commandé) mais je ne sais pas comment faire... Merci pour ton aide !

Moi a votre place j'aurai simplement mis un dry bed non troué donc ça aurait d'office bouché le trou...

Et le pipi qui coule sur la tête de ceux d'en bas ? lol

Moi dans la cage trois étages ils n'ont jamais fait pipi en plein milieu...

alors Jérémy..............???????????

Pour ma part, dans mon ancienne cage à deux étages, j'avais bouché le trou par une petite planche en bois que j'avais plastifiée puis serviettes et drybed..........

C'est ce que je pensais faire aussi mais je ne suis pas très bricoleuse mdr...

désolé de ma réponse tardive, alors en fait pour boucher les trous: en bas j'ai laissé le bac sans trou et au premier étage j'ai gardé le bac gris de l'ancienne cage et juste tout en haut un avec le trou.

J'ai reçu ma cage ce matin Very Happy

• Créer...