Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

installation samba zoukzouk

Messages recommandés

oui c'est vraiment bien ^^ les filles sont contentes d'avoir plus de place. Les garçons ont pris un étage chacun

Mazette, quelle cage !!! Caramba !!!!!!!!!
Qu'ils doivent être bien tes loulous !
Remets nous quelques photos si tu veux bien quand tu auras un peu de temps ... et fini de tout aménager.
Superbe installation Smile

Mazette, quelle cage !!! Caramba !!!!!!!!!
Qu'ils doivent être bien tes loulous !
Remets nous quelques photos si tu veux bien quand tu auras un peu de temps ... et fini de tout aménager.
Superbe installation Smile

ben c'est pas pour maintenant que je vais acheter des choses avec tout ça le budget et bien descendu. Je vais vous faire une photo de chaque étage

C'est génial!!!! Les filles sont minuscules dedans pour l'instant!!!
C'est vraiment cool!!! Ca fait combien en hauteur en tout? (parce que moi, minus comme je suis, je suis sure que je n'arriverai même pas à atteindre le dernier bac lol! Sauf si je mets mes talons lol! )

vraiment belle installation!!!! Ils ont de la chance tes loulous et louloute:D

yetif a écrit:
T'as pas l'air si minus que cela MariePookie sur la photo de star que tu nous avais posté ?

Si si effet d'optique!!! Je fais 1M 57!!!!

Et comme là je viens de voir que la cage de Jérémy fait 1m50.... j'aurai seulement 7 cm de tête qui dépasseraient de la cage lol!
Ridicule quoi!!!!

Mais avec des talons je gagne en général 10 à 12 cm! Donc Jérémy, c'est bon, je vais pouvoir venir admirer tes loulous!!!! Je prends juste mes échasses et c'est bon! lol!

Hehe bienvenue dans le club des pti bouchons je fais la même taille que toi pas un centimètre de plus pas un centimètre de moins lol .
Au fait ça y est demain c est le grand jour : "bonjour un colis pour Marie svp" j ai hâte de voir ce que tu va leur construire bounce

Oui moi aussi j'ai haté!!!!!!!!!!!!!!

Figurez vous que j'ai commandé des nouveaux DB et ils sont arrivés aujourd'hui... Enfin le facteur nous a déposé un avis de passage dans la boite aux lettre disant qu'on était absent, alors que j'étais là toute la journée, ainsi que ma mère qui est à la retraite..........

Comme d'hab quoi!! Ma mère est furieuse elle va aller hurler à la poste (elle est pire que moi) et attendre le facteur devant la porte de l'immeuble demain pour lui faire la misère!

Donc les loulouttes ne pourront pas emménager avant vendredi, puisque demain, M. le facteur n'aura pas plus mon colis sur lui, et que je devrais aller le chercher moi même, et bien sur, demain ce sera soit disant le facteur qui l'a sur lui et au guichet on ne voudra pas me le remettre pour ce motif (j'ai déjà essayé avant, pour les précédents DB, et y'a rien eu à faire)!!!!!

ABRUTIS DE LA POSTE!

Oui désolée si ya des facteurs sur le fofo (on ne sait jamais) mais je suis du même avis que Marie. De nos jours y a plus de service et j'ai l'impression qu'il le font expret. La même chose est arrivée à ma belle mère sauf que c'était des plantes et elle est en pavillon il n'a même pas sonné il a mis direct son ptit papier dans la boite du coup comme c'était un long weekend 5 jours à patienter pour les chercher. Je vous dis pas la tête des fleurs...

Et Marie courage!! Et j'ai hâte de voir le palace que tu va leurs faire:) donc normalement à la fin de la semaine tu auras tout?Smile

samba-zoukzouk a écrit:
en hauteur elle fait normalement 150cm ^^

j'avais pas pensé à cela Embarassed 150 en tout, avec le support? en effet pour nettoyer le dernier étage, si on est pas bien grand de taille, cela devient vite pénible?
Bon de toute façon elle ne peut pas être livrée en CH, sur le site de z*o*oxxx Elle est pourtant intéressante.... Rolling Eyes

Super en tout cas pour tes chons Very Happy

D'accord Marie on t'attend avec tes échasses pour voir S, ZZ,Z et C-C Wink

oui je viens de mesurer à nouveau est c'est bien 1m50 des roulettes au sommet de la cage.
Pour nettoyer le haut c'est pénible quand on est petit.

Missmanu a écrit:
Je précise: 1m50 sans les roulettes lol!!!!!

Bon ba avec roulettes, la cage est plus grande que moi lol!

Alors là Jérémy il te faudrait la Caromobile, 1m76 de haut (sans talon) Razz vous voyez on a chacun nos soucis , moi je suis trop grande pour rentrer dans la cage de mes chons ...................

Il est où mon ZZ ??????????????????????? je suppose qu'il est caché au dernier étage et que tu n'en a pas fait un choncake Laughing ah il fallait bien que je la ressorte celle là depuis le temps

Bravo pour tes nouveaux compagnons et ton installation, tu dois être aux anges Wink

Lol ^^

Oui ZZ était caché en haut, ils n'ont pas compris encore le système de l'escalier, ZZ est monté une fois et reste en haut :/. J'espère qu'ils vont comprendre le système.

oui je suis content, j'aime trop voir qui fait quoi et les comparer Razz

les miens me l'ont tous fait, monter facilement mais redescendre c'est plus dur !!!!!!!!!!!!!!
je pense qu'ils doivent avoir une petite appréhension au départ

C'est super ton triplex est arrivé cheers heureusement que je ne n'ai pas pris un triplex ...avec mon 1,57m ...il m'aurait fallut une échelle Razz

Pour les rampes t'inquiète , ils comprennent vite. Mes fifilles ont compris au bout de 2 jours et maintenant elles montent et descendent à fond la caisse.

Alice078 a écrit:
Et Marie courage!! Et j'ai hâte de voir le palace que tu va leurs faire:) donc normalement à la fin de la semaine tu auras tout?Smile

Normalement, c'est lundi que j'aurais tout tout tout tout tout!!!!!!!!!!!!

Super ton installation et merci pour ta réponse SZZ ! Hâte de recevoir la mienne...

• Créer...