Alice078 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Les photos!! les photos Nous sommes curieuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ben oui on est ce soir alors les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 avril 2012 moi aussi je veux voir des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 avril 2012 voila je vais faire des photos de chaque étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui c'est vraiment bien ^^ les filles sont contentes d'avoir plus de place. Les garçons ont pris un étage chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ah ils font bande à part? Enfin c'est pour mieux se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 11 avril 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Woaw ! La place ! Les petites font toutes perdues dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas mal !! c'est du 100 ou 120? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oh c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui ils veulent chacun avoir une plus grande place . Il me manque à trouver des accessoires.merci c'est du 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mazette, quelle cage !!! Caramba !!!!!!!!!Qu'ils doivent être bien tes loulous !Remets nous quelques photos si tu veux bien quand tu auras un peu de temps ... et fini de tout aménager.Superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mazette, quelle cage !!! Caramba !!!!!!!!!Qu'ils doivent être bien tes loulous !Remets nous quelques photos si tu veux bien quand tu auras un peu de temps ... et fini de tout aménager.Superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ben c'est pas pour maintenant que je vais acheter des choses avec tout ça le budget et bien descendu. Je vais vous faire une photo de chaque étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ah, oui super, on verra mieux en détail le palace des fifilles et des petits mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est génial!!!! Les filles sont minuscules dedans pour l'instant!!!C'est vraiment cool!!! Ca fait combien en hauteur en tout? (parce que moi, minus comme je suis, je suis sure que je n'arriverai même pas à atteindre le dernier bac Sauf si je mets mes talons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 avril 2012 T'as pas l'air si minus que cela MariePookie sur la photo de star que tu nous avais posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 11 avril 2012 y'a de la place 0o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ha un vrai palace!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vraiment belle installation!!!! Ils ont de la chance tes loulous et louloute:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 avril 2012 en hauteur elle fait normalement 150cm ^^merci les filles je ferai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 avril 2012 yetif a écrit:T'as pas l'air si minus que cela MariePookie sur la photo de star que tu nous avais posté ?Si si effet d'optique!!! Je fais 1M 57!!!!Et comme là je viens de voir que la cage de Jérémy fait 1m50.... j'aurai seulement 7 cm de tête qui dépasseraient de la cage Ridicule quoi!!!!Mais avec des talons je gagne en général 10 à 12 cm! Donc Jérémy, c'est bon, je vais pouvoir venir admirer tes loulous!!!! Je prends juste mes échasses et c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Hehe bienvenue dans le club des pti bouchons je fais la même taille que toi pas un centimètre de plus pas un centimètre de moins lol .Au fait ça y est demain c est le grand jour : "bonjour un colis pour Marie svp" j ai hâte de voir ce que tu va leur construire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui moi aussi j'ai haté!!!!!!!!!!!!!!Figurez vous que j'ai commandé des nouveaux DB et ils sont arrivés aujourd'hui... Enfin le facteur nous a déposé un avis de passage dans la boite aux lettre disant qu'on était absent, alors que j'étais là toute la journée, ainsi que ma mère qui est à la retraite..........Comme d'hab quoi!! Ma mère est furieuse elle va aller hurler à la poste (elle est pire que moi) et attendre le facteur devant la porte de l'immeuble demain pour lui faire la misère! Donc les loulouttes ne pourront pas emménager avant vendredi, puisque demain, M. le facteur n'aura pas plus mon colis sur lui, et que je devrais aller le chercher moi même, et bien sur, demain ce sera soit disant le facteur qui l'a sur lui et au guichet on ne voudra pas me le remettre pour ce motif (j'ai déjà essayé avant, pour les précédents DB, et y'a rien eu à faire)!!!!!ABRUTIS DE LA POSTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui désolée si ya des facteurs sur le fofo (on ne sait jamais) mais je suis du même avis que Marie. De nos jours y a plus de service et j'ai l'impression qu'il le font expret. La même chose est arrivée à ma belle mère sauf que c'était des plantes et elle est en pavillon il n'a même pas sonné il a mis direct son ptit papier dans la boite du coup comme c'était un long weekend 5 jours à patienter pour les chercher. Je vous dis pas la tête des fleurs...Et Marie courage!! Et j'ai hâte de voir le palace que tu va leurs faire:) donc normalement à la fin de la semaine tu auras tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 12 avril 2012 samba-zoukzouk a écrit:en hauteur elle fait normalement 150cm ^^j'avais pas pensé à cela 150 en tout, avec le support? en effet pour nettoyer le dernier étage, si on est pas bien grand de taille, cela devient vite pénible? Bon de toute façon elle ne peut pas être livrée en CH, sur le site de z*o*oxxx Elle est pourtant intéressante.... Super en tout cas pour tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 D'accord Marie on t'attend avec tes échasses pour voir S, ZZ,Z et C-C oui je viens de mesurer à nouveau est c'est bien 1m50 des roulettes au sommet de la cage.Pour nettoyer le haut c'est pénible quand on est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi, je démonte ma cage 2 étages toutes les semaines pour la laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je vais faire pareil aussi ^^ ça va être du boulot avec trois bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je précise: 1m50 sans les roulettes lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Missmanu a écrit:Je précise: 1m50 sans les roulettes lol!!!!!Bon ba avec roulettes, la cage est plus grande que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Alors là Jérémy il te faudrait la Caromobile, 1m76 de haut (sans talon) vous voyez on a chacun nos soucis , moi je suis trop grande pour rentrer dans la cage de mes chons ...................Il est où mon ZZ ??????????????????????? je suppose qu'il est caché au dernier étage et que tu n'en a pas fait un choncake ah il fallait bien que je la ressorte celle là depuis le temps Bravo pour tes nouveaux compagnons et ton installation, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Lol ^^Oui ZZ était caché en haut, ils n'ont pas compris encore le système de l'escalier, ZZ est monté une fois et reste en haut :/. J'espère qu'ils vont comprendre le système.oui je suis content, j'aime trop voir qui fait quoi et les comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 avril 2012 les miens me l'ont tous fait, monter facilement mais redescendre c'est plus dur !!!!!!!!!!!!!!je pense qu'ils doivent avoir une petite appréhension au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'attendrai qu'ils se décident de monter et descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est super ton triplex est arrivé heureusement que je ne n'ai pas pris un triplex ...avec mon 1,57m ...il m'aurait fallut une échelle Pour les rampes t'inquiète , ils comprennent vite. Mes fifilles ont compris au bout de 2 jours et maintenant elles montent et descendent à fond la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Alice078 a écrit:Et Marie courage!! Et j'ai hâte de voir le palace que tu va leurs faire:) donc normalement à la fin de la semaine tu auras tout?Normalement, c'est lundi que j'aurais tout tout tout tout tout!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Super ton installation et merci pour ta réponse SZZ ! Hâte de recevoir la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 avril 2012 de rien je suis content d'avoir garder le bac gris ^^ j'ai hâte que tu la reçoit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci bien je vous dirais et vous montrerez aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Le début de ta commande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah c'est super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ouiiiiiiiiiii super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 juin 2012 super: dodo+ toilettes+lecture......trois en un c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 26 juin 2012 XD La fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites