Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

installation samba zoukzouk

Messages recommandés

Woaw ! Ils sont supers ces dodos ! Ils vont être contents tes bébés mais si c'est comme chez moi, ils vont être vite "baptisés" comme on dit chez moi ! Razz

Bisous à toute ta petite marmaille et à toi bien sûr !

Jérémy,

On attend les photos quand tu auras installé toute ta tribu et qu'ils et elles auront pris possession des lieux Very Happy

Ils sont toujours aussi magnifiques tes amours !
Ils ont l'air de bien se plairent ^^

C'est adorable. Ils sont trop craquants tes loulous/louloutes... Et les dodos, trop chouettes !

Oh ils sont trop beau dans leur dodo , une préférence pour celui zébré il irait bien dans ma chambre ^^ Razz

lol faut venir chez moi si tu veux le piquer ^^

le zébré et le le papier journal vont très bien dans mon salon noir et blanc ^^

Oh c'est une proposition ^^ Attention si un soir tu rentre et que tu ne trouve plus les dodo c'est que je serais passé ^^ Ma chambre c'est du rose avec du noir et des déco zébré ^^

Toujours aussi belle ta petite tribu Jérémy ! Ils ont l'air de bien apprécier leur dodos... Je suis surprise de voir à quel point ça aime le confort un chonchon ! Les miens c'est pareil, dès qu'il y a un dodo, il faut qu'ils aillent dedans ou dessus, et ils ont leur préféré en plus, pour certains, ils se le partagent, ils y vont chacun leur tour parce que ça doit être leur préféré ou alors ils sont comme les enfants, s'il y en a un qui y est, l'autre veut prendre la place et pourtant ils ont chacun le leur !

En tout cas, tu as une bien jolie famille Jérémy ! Wink Bisous à toi et toute ta tribu !

elle doit être jolie ta chambre ^^

merci Patricia pour les dodos Samba laisse le plus souvent le dodo à Cha Cha et ZZ lui parfois vire Zumba du Dodo Evil or Very Mad

lol maintenant il arrête de faire ça dans le parc je met le grand dodo des filles ZZ laisse Zumba tranquille dans le dodo par contre si je viens la caresser il arrive en courant pour voir ce que je fait à sa chérie

alors nouvelle installation pour mes bébés

je suis passé à la polaire

j'ai fait des photos vite fait pour vous montrer je vais en refaire demain

Ben il ont pas l'air malheureux c'est petit chons, ils ont l'air d'apprecier les dodos en tous cas Razz

Super !
C est vrai que c est chouette vos polaire et tout ! Ca change de mes copeaux ^^ mais vu mes installations je ne pourrait meme pas ..
Toujours aussi magnifique tes loulous !

C'est pratique quand on a pas beaucoup de place après pour le nettoyage des cages à fond c'est un peu plus embêtant car j'en fait une après je la laisse par terre après l'autre aussi après j'arrive plus a marcher dans le salon.

Oui c'est sympas les polaires faut les secouer régulièrement.

C'est sur que ce n'est pas le top pour tes loulous Minisuity. Merci pour le compliment Smile

Invité
sympa ces petits dodos;)

• Créer...