Anais441 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il y'a des chons et des chonnes qui vont avoir de beaux dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 26 juin 2012 a oui sa c'est sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 juin 2012 super ^^j'ai hâte de tout recevoir et de faire de jolies photos de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Woaw ! Ils sont supers ces dodos ! Ils vont être contents tes bébés mais si c'est comme chez moi, ils vont être vite "baptisés" comme on dit chez moi ! Bisous à toute ta petite marmaille et à toi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est trop beau, tu as super bien choisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci bisous à tes petits amours et à toi Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Jérémy,On attend les photos quand tu auras installé toute ta tribu et qu'ils et elles auront pris possession des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 superbes dodos =) mais quel dodo est pour qui ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ils sont toujours aussi magnifiques tes amours !Ils ont l'air de bien se plairent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 rooo ils sont trop trop chous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ohhh il est trop mignon mon zoukzouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est adorable. Ils sont trop craquants tes loulous/louloutes... Et les dodos, trop chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tropppp choux ^^. je peux prendre les photos pour le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui pas de problème avec grand plaisir ^^merci pour les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Sont trop mignons tes z'amours dans leurs dodos Très joli, tu as beaucoup de gout Jérémy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci ^^ c'est gentil ^^ ils sont très contents de leur dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh ils sont trop beau dans leur dodo , une préférence pour celui zébré il irait bien dans ma chambre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 lol faut venir chez moi si tu veux le piquer ^^ le zébré et le le papier journal vont très bien dans mon salon noir et blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Chouettes dodos !! Ils ont l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh c'est une proposition ^^ Attention si un soir tu rentre et que tu ne trouve plus les dodo c'est que je serais passé ^^ Ma chambre c'est du rose avec du noir et des déco zébré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Toujours aussi belle ta petite tribu Jérémy ! Ils ont l'air de bien apprécier leur dodos... Je suis surprise de voir à quel point ça aime le confort un chonchon ! Les miens c'est pareil, dès qu'il y a un dodo, il faut qu'ils aillent dedans ou dessus, et ils ont leur préféré en plus, pour certains, ils se le partagent, ils y vont chacun leur tour parce que ça doit être leur préféré ou alors ils sont comme les enfants, s'il y en a un qui y est, l'autre veut prendre la place et pourtant ils ont chacun le leur !En tout cas, tu as une bien jolie famille Jérémy ! Bisous à toi et toute ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 elle doit être jolie ta chambre ^^merci Patricia pour les dodos Samba laisse le plus souvent le dodo à Cha Cha et ZZ lui parfois vire Zumba du Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ohhhh j'ai honte de mon filleul............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ah ouais, ce n'est pas un gentleman, pauvre petite Zumba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 lol maintenant il arrête de faire ça dans le parc je met le grand dodo des filles ZZ laisse Zumba tranquille dans le dodo par contre si je viens la caresser il arrive en courant pour voir ce que je fait à sa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 alors nouvelle installation pour mes bébésje suis passé à la polaire j'ai fait des photos vite fait pour vous montrer je vais en refaire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ben il ont pas l'air malheureux c'est petit chons, ils ont l'air d'apprecier les dodos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 alors changement des polaires tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est pratique les cage supperposer ou pas ?! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Super !C est vrai que c est chouette vos polaire et tout ! Ca change de mes copeaux ^^ mais vu mes installations je ne pourrait meme pas ..Toujours aussi magnifique tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est pratique quand on a pas beaucoup de place après pour le nettoyage des cages à fond c'est un peu plus embêtant car j'en fait une après je la laisse par terre après l'autre aussi après j'arrive plus a marcher dans le salon. Oui c'est sympas les polaires faut les secouer régulièrement.C'est sur que ce n'est pas le top pour tes loulous Minisuity. Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ohhhh mon zoukzouk trop beauuuu (les autres aussi, mais zoukzouk.. ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci zoukzouk te fait un grouuuuuuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 sympa ces petits dodos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites