artemis1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Avec mon chéri on a construit ce parc au printemps. Je n'ai pas les dimensions en tête mais il est pas mal grand. Elles ont de quoi galoper Le support des gamelles de nourriture et d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est super chouette tous ça ! Elle doivent bine être heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 encore des cochons d inde de luxe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'adore ce que tu as fais pour les gamelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est super beau il y a de la place ca doit galoper dedanston homme fait les choses bien c'est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Quelle chance elles ont tes chonnes! Vous avez fait un travail remarquable et cet enclos est parfait, un vrai palace. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui tes filles seront super bien !!! bravo !!! c'est vrai que l'emplacement des gamelles c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Trop meugnon Elles vont se la couler douce ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oh c'est super simpas comme enclos!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 très bien fait ,tes fifilles doivent être contente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 En effet elles sont super heureuses...Malheureusement le truc des gamelles n'est pas bien protégé de la pluie et ca prend un peu l'eau. Donc je mets des gamelles par terre plus au milieu pour ne pas que la nourriture se mouille et se ramollisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est super ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'adore c'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est vraiment génial, il y a de l'espaceartemis a écrit:En effet elles sont super heureuses...Malheureusement le truc des gamelles n'est pas bien protégé de la pluie et ca prend un peu l'eau. Donc je mets des gamelles par terre plus au milieu pour ne pas que la nourriture se mouille et se ramollisseTu peux peut être construire juste au dessus une sorte de parasol en toile cirée par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena.Luna 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est trop chou ! j'adore *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 superbe vraiment tu as un homme avec des doigts de fée lol Hotel ils sont choyer tes kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites