Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Eh bien si tout va bien, notre térrain de pétanque qui ne sert plus sera traznsformé pour l'été 2012 en enclos pour kiki !! On va aller cherché du lambris !Donc le terrain:Et le genre d'enclos qu'il y aura (sauf qu'il n'aura pas la forme de "L"): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 hé ben !!!!!!! ca va être super !!!! ils vont avoir beaucoup de place les petits kiki !!! tu pourras avoir d'autres kiki en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Quel beau projet !!ca va etre super pour tes chons ils vont etre comme des pachas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci !! Bah c'est le but ^^ Parce qu'on va aussi faire des bébé a Gribouille, et on fera un côté mâle, un côté femelle ! Mon père n'était pas trop d'accord au début mais bon on à réussi à le convaincre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ah le pouvoir des femmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 raaaaaaa ces filles alors ^^!! ca va vraiment être super . on peut pas s'arrêter lol. je suis content d'en avoir deux et j'imagine déjà en avoir d'autre quand j'aurai un plus grand appartement lol . j'ai hâte de voir la petite gribouille avec ses petits bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 rooo audienette tu m'a piqué ma phrase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui c'est bien pratique (pour toi aussi j'ai vu ^^) Mais c'est surtout qu'ils craquent aussi sur les bébés kikis !Mais bon Gribouille ce n'est pas pour tous de suite, on attend qu'elle grandisse et grossisse un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je mets mon grain de sel? oui ^^niveau isolation, le mieux serait de fixer des panneaux de laine de roche au niveau des murs et des rampants. Ca permet d avoir une bonne resistance thermique, chaud l hiver et froid l été. ok j avoue, c est mon métier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'ai hate de voir ce projet au grand jour ca va etre magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 D'accord, merci ! Ben mes parents pensaient mettre comme pour les autres enclos des couches de polystyrèneOui moi aussi ! Mais bon je vais devoir être patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 polystyrène...on crie pas victoire^^ essaie de faire en sorte de rajouter un couche " d isolant mince ", ca ressemble a une feuille d aluminium, et a B*r*i*c*o*t*D*e*p*o*t , y a moyen pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 D'accord j'en parlerais à mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est trop bien !!! ils vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 wouahou tu metra bien les etape de ton bricolage , ça peu donner des idées c'est super en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Super projet ! C'est mon rêve d'avoir un grand enclos comme sa !Ils vont être heureux tes kikis ! Ton père va tout réaliser lui même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci !Oui oui, j'ai de la chance, il est manuel, donc il bricole souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui tu en a de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai hate de voir le resulat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je mettrais des photos pendant la construction et quand ça sera terminé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super cool super grand génial ok ont hate de voir tout sa la construction et lés kikis dedans hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ouaa, ça va être super, super grand et tout. Je suis impressionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci ! J'ai hâte de commencer et de terminer surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tout tes chons vivent dehors en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui oui toute l'année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 coucou !!! de vivre dehors ça les rends plus sauvage ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je pense que ça depend si tu vas les voirs regulierement ou pas Moi je sais que les miens quand ils sont dans leurs enclors l'été ils restent toujours aussi sociable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bah je les prends a peu près tous les 3 jours pour les rentré dans la maison et en été tous les jours je vais les vois, je reste devant l'enclos et leur donne de l'herbe, et je tiens à mes câlins du soir donc j'alterne les kikis (on va dire ça ) pour le câlin du soir, donc ça va encore ! Il n'y a que neunoeil pour l'instant qui est sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ils sont bien câliner ^^Tu met quoi comme litière dans l'enclos de tes filles, l'hiver ils ont pas trop froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je leur met une bonne couche de copeaux et l'hiver on rajoute une grande cabane(qui est elle aussi isoler) et non ils n'ont pas du tout froid ! Le premier hiver j'allais vérifier toutes les heures si ils avient froid, toucher leur pattes, leur museaux, etc ... et je me suis rendu compte que je les ennuyer plutôt qu'autre chose car en haut il fait une bonne température et qu'elles n'avaient pas du tout froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ok ^^ tu sais j'aurai fais pareil si les miens seraient dehors aller les voir tout le temps pour voir s'ils n'ont pas froid ! alors toute ta petite famille va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui j'avais peur quand même mais ils n'ont vraiment pas froid, même avec les températures qu'il y a eu l'année dernière !Oui toute la famille va bien ! Il n'y a que Gribouille en ce moment qui doit supporté Speedy qui a ses chaleurs, donc elle n'a pas de répis la pauvre, Speedy n'arrète pas de lui tourner autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ok tant mieux, j'aurais fais pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bah je pense que n'importe qui aurais fais pareil, on est tellement dingue de nos ptits kikis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui c'est clair on est tous gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui gaga pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH&LAPiN0U 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Alors comment évolue le palace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Eh bien malheureusement faute de budget le projet est abandonné pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je viens de voir ce post , c est dommage il etait ideal ce projet .J espere que vous arriverez a le realiser un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci, mais bon je pense que c'est pas gagner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH&LAPiN0U 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oh c'est dommage pour vous j'espere que vous pourrez le réalisez un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je viens de découvrir ce post Minisuity (eh oui, je n'étais pas encore inscrite quand tu l'as créé!)Je suis vraiment désolée que ce projet ne puisse se réaliser... C'était vraiment super ce que vous vouliez faire!Mais bon, ce sera peut être pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui, on verra bien si cette fois les aléas de la vie seront en notre faveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites