Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minisuity

Projet pour l'été 2012

Messages recommandés

Eh bien si tout va bien, notre térrain de pétanque qui ne sert plus sera traznsformé pour l'été 2012 en enclos pour kiki !! On va aller cherché du lambris !

Donc le terrain:



Et le genre d'enclos qu'il y aura (sauf qu'il n'aura pas la forme de "L"):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben !!!!!!! ca va être super !!!! ils vont avoir beaucoup de place les petits kiki !!! tu pourras avoir d'autres kiki en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Bah c'est le but ^^ Parce qu'on va aussi faire des bébé a Gribouille, et on fera un côté mâle, un côté femelle ! Mon père n'était pas trop d'accord au début mais bon on à réussi à le convaincre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaa ces filles alors ^^!! ca va vraiment être super . on peut pas s'arrêter lol. je suis content d'en avoir deux et j'imagine déjà en avoir d'autre quand j'aurai un plus grand appartement lol . j'ai hâte de voir la petite gribouille avec ses petits bébés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien pratique (pour toi aussi j'ai vu ^^) Mais c'est surtout qu'ils craquent aussi sur les bébés kikis !

Mais bon Gribouille ce n'est pas pour tous de suite, on attend qu'elle grandisse et grossisse un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets mon grain de sel? oui ^^
niveau isolation, le mieux serait de fixer des panneaux de laine de roche au niveau des murs et des rampants. Ca permet d avoir une bonne resistance thermique, chaud l hiver et froid l été. ok j avoue, c est mon métier^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci ! Ben mes parents pensaient mettre comme pour les autres enclos des couches de polystyrène

Oui moi aussi ! Mais bon je vais devoir être patiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polystyrène...on crie pas victoire^^ essaie de faire en sorte de rajouter un couche " d isolant mince ", ca ressemble a une feuille d aluminium, et a B*r*i*c*o*t*D*e*p*o*t , y a moyen pas trop cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahou tu metra bien les etape de ton bricolage , ça peu donner des idées c'est super en tout cas... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projet ! C'est mon rêve d'avoir un grand enclos comme sa !
Ils vont être heureux tes kikis ! Smile
Ton père va tout réaliser lui même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cool super grand génial ok ont hate de voir tout sa la construction et lés kikis dedans hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça depend si tu vas les voirs regulierement ou pas Wink Moi je sais que les miens quand ils sont dans leurs enclors l'été ils restent toujours aussi sociable =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je les prends a peu près tous les 3 jours pour les rentré dans la maison et en été tous les jours je vais les vois, je reste devant l'enclos et leur donne de l'herbe, et je tiens à mes câlins du soir donc j'alterne les kikis (on va dire ça ) pour le câlin du soir, donc ça va encore ! Il n'y a que neunoeil pour l'instant qui est sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien câliner ^^
Tu met quoi comme litière dans l'enclos de tes filles, l'hiver ils ont pas trop froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur met une bonne couche de copeaux et l'hiver on rajoute une grande cabane(qui est elle aussi isoler) et non ils n'ont pas du tout froid ! Le premier hiver j'allais vérifier toutes les heures si ils avient froid, toucher leur pattes, leur museaux, etc ... et je me suis rendu compte que je les ennuyer plutôt qu'autre chose car en haut il fait une bonne température et qu'elles n'avaient pas du tout froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ^^ tu sais j'aurai fais pareil si les miens seraient dehors aller les voir tout le temps pour voir s'ils n'ont pas froid ! alors toute ta petite famille va bien ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais peur quand même mais ils n'ont vraiment pas froid, même avec les températures qu'il y a eu l'année dernière !
Oui toute la famille va bien ! Il n'y a que Gribouille en ce moment qui doit supporté Speedy qui a ses chaleurs, donc elle n'a pas de répis la pauvre, Speedy n'arrète pas de lui tourner autour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que n'importe qui aurais fais pareil, on est tellement dingue de nos ptits kikis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien malheureusement faute de budget le projet est abandonné pour cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post , c est dommage il etait ideal ce projet Sad .

J espere que vous arriverez a le realiser un de ces jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post Minisuity (eh oui, je n'étais pas encore inscrite quand tu l'as créé!)

Je suis vraiment désolée que ce projet ne puisse se réaliser... C'était vraiment super ce que vous vouliez faire!

Mais bon, ce sera peut être pour l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on verra bien si cette fois les aléas de la vie seront en notre faveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...