paloma01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 nos bébés ont bien grandi ils ont 2mois et demigambarugrillugrillugrillu et grana ganciu et grilluganciugrana avec carapuce notre croiségrana choisit ce qu'elle veut mangergranagrana et gambarugambaru avec écunéodumé,estrasse et granagrana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oh. Ils sont trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est trop mignon. On dirait des peluches^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'en veux un !! enfin je ne pourrait pas avec tous mes chats ^^! Ils sont vraiment craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 même mon gros matou luno c'était déguisé pour Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oh ! Quelle jolie citrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour monsieur citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vanille a juste 7ans et elle se met déjà à boire de l'alcooldécidément ces jeunes sont de plus en plus durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ganciu et gambaru ont pris goût à faire la fêtedonc c'est tout naturellement que pour l'anniversaire de pépère ils ont fait la fiestamais ces chenapans ont même goûtés à l'alcool ganciu se lance en premiergambaru se lance et fait comme son frèreheureusement que mémé duménica est plus sage et ne touche pas à l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 excellent !! trop marrantet tes chichis sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 il a l'air tellement heureux d' etre affublé d'un chapeau citrouille!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les 2 premiers ont l'air de bien aimé ^^ Ils sont chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 OPh il est trop mignon avec son petit bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle est belle ^^ Bah dis donc tu as des chiens alcoolique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci pour luiluno est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui je crois que mes chiens vont avoir besoin d'une thérapie de groupe merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tu vas faire des réunion des chiens alccolique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est une bonne idée déjà rien qu'avec les miens il y en a 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 8 chichis 1 labrador et un croisé jack russel/loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ça lui va très bien! On dirait que ce bonnet en forme de citrouille a été fait uniquement pour lui ! Très sympa tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 d'accord avec anais, tu l'as trouvé où ton chat ? il est juste à la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu vis dans un château ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites