Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAMAN ZOUILLE

Album Photo de Maman Zouille

Messages recommandés

Merci les filles !
j'les adoooooore !!
Dilouche ma fille t'envie pour ta photo de profil car c'est ton chon qui te fait un bisou !

waouuu !! belle petite famille !!
petite préférence aussi pour Plutot qui est à croquer ... RazzVery Happy

merci les filles !
non mais vous l'auriez vu tourner sur lui meme pour se mettre au mieux !!! et ma fille qui disait en chuchotant "bouge pas maman il va se barrer sinon !"

Pour pluto on attend encore un peu pour les calins il est à la maison depuis 48 heures seulement...

moi ca y est!! j'ai commencé à caliner bip bip aujourd'hui bon c'était pas le top mais ca aurait pu etre pire aussi
opération calin a renouveler demain

en tout cas mickey est trop a croquer

Cool Audinette ! moi je l'ai pris ce matin pour ses vitamines (qu'il a pris comme un grand ! lol) il etait silencieux............

et voila le pasha!

mdr!
c'est clair !!! faut voir comment on les bichonne ! non mais ce matin je guettais si il avait bu , comme gt pas sure je lui ai donné à la cuillère... si si
je suis grave la quand meme ?...

Bah non c'est normal de les surveiller comme ça ^^ C'est comme nos petits bébés !

oui c vrai !
j'espère que tous tes kikis sont en forme que ça grandie bien ! en meme tps si ils grandissent vite ils vont etre adoptés tes ptis derniers ...

Bon faut que je m'occupe de ma mini humaine je file !
a plus tard bises!

Bah pour finir dans la portée de Vanille, la dame n'est plus sure de le prendre, donc je vais peut être le garder Very Happy

A plus tard, bisou ^^

oh lala! qu'il est trop mignon ce loulou et il a l'air bien confortablement installé elle est pas belle la vie de chon chez maman zouille!

bon ce matin j'ai donné les vitamines à bipbip pareil il a pris ca comme si il en avait pris toute ca vie et l opération calin ca a été je pense que l'apprivoisement sera plus facile avec bipbip que ca ne l'a été avec billybob

Pareil pour moi Audinette ! Beaucoup plus facil avec le 2ème ! ou alors c'est nous qui sommes plus confiantes qu'avec nos premiers à nos débuts !

En tout cas Mickey avait bien besoin d'un compagnon parce que ça papote maintenant dans tous les sens dans le salon !

Ils ont chacun leur cage et sont à 3 m l'un de l'autre,

avec un sur la table de la salle a manger d'ailleurs.... 40 jours ça va faire long

oui j'ai hate de faire les présentations

les miens sont a environ 6 m l'un de l'autre mais ils ne communique pas même quand mon "grand" couine l'autre ne fait rien on verra

mais comme tu dis 40 jrs ca va faire long

Mickey (notre premier ) prend vraiment la confiance de jour en jour , l'arrivée du petit lui a fait du bien mais ça a été glagrant !! il papote et saute partout à longueur de temps !
merci encore de m'avoir decidée Minisuity c'est grace à toi que nous avons Pluto à la maison et c'est sincère !

Ah tant mieux alors . Bah de rien, et ça m'a fais plaisir de pouvoir t'aider Very Happy Et je suis contente pour vous si tout va bien ^^

yes !!!!! cheers
ca yé mickey est enfin monté DANS son hamac ! a l'instant !!!
il avait tendance à se cacher SOUS son hamac !
et comme depuis lundi soir il monte enfin sur le toit de sa maison !! la il se lache !
il devient courageux mon pépère !!!

Ah il a enfin trouver tous les coins et recoin de sa maison et trouver la fonction première de son hamac ! Vaut mieux tard que jamais !

S'il vous prenait l'envie de croire qu'il est calme et en mode repos c'est faux !

Ca se voit pas mais il saute tellement tourne tellement sur lui meme dans le hamac... qu'il va finir par me plier les barreaux du haut !!!!

• Créer...