Shaïli44 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah moi c'était pareil!! Luna se mettait dessous maintenant elle dort toujours dessus^^.j'adore comment elle s'affale dessus c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Maman zouille, rassure moi, hier soir, tu avais bien mis une photo ou on voyait ta fille avec son chon assis par terre entre ses jambes ? elle était tres jolie, c est de celle la que je parle plus haut....mais elle a diparue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je viens de vérifier Jolinar en fait cette photo est sur la première page du post, j'espère que j'ai pas fait une fausse manip...tu me diras si tu peux la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah bah oui^^ tu sais, hier a 1h30du matin, j avais plus les yeux en face des trous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mdr!moi je dormais à cette heure la ...enfin jusqu'à 1h44.... bobo sirop calin a bébé zouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh t'as de la chance qu'elle aille dans son hamac moi il y en a une qui y va mais très rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tu sais dilouche ca fait un mois qu'il est installé le hamac !!! il etait temps j'ai meme failli l'enlever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et voici mon pluto qui sirote une endive!et avec le sourire !!!hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Olala toujours aussi chou ^^ (mon hamac est la depuis 2 mois!!! :'( ) nan mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop mignon Pluto ! Et Mickey aussi d'ailleurs, il a l'air bien dans son hamac !De toute façon je craque pour tous les cochons d'inde moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci les filles! Donc Lorena on est pareil on craque pour tous les chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 De rien ! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tes photos sont vraiment belles !ton bébé zouille est trop mignonnetes 2 ptits choux à croquerj'ai déjà installé une boite en plastique basse avec une taie d'oreiller dedans pour bip bip il va dedans il commence à aimer le confort le chenapan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Coucou !je vous remercie pour vos petits mots gentils c'est doux à lire que vous aimez bien ma tribu!!Audinette Pluto quant à lui boude le dodo que je lui ai installé une serviette éponge en matela... En tout cas il a pris 30g en 1 semaine j'espère que c'est sur la bonne voie... !!!Et voici mon Mickey qui se repose en gardant un oeil sur ce qu'il se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop chou dans sa petite cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils sont beaux comme tous tes chonchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 il est top mignon ce ptit chou entrain de surveiller allongé à l'entrée de sa cabaneils sont vraiment merveilleux ces chons!! que d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 coucou !ce matin mes petits mecs ont fait leur ballade chacun leur tour dans la chambre de zouille. Mickey toujours à chercher la cachette la plus caline et Pluto toujours en expedition de reconnaissance...j'adooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh !! Ils sont adorable ! Tes kikis me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et toi Minisuity on t'envie tous avec ta grande tribu !!! mais merci pour mes ptits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Mais tes ptits garçons ils ont une petite bouille trop chou ! On a envie de leur faire plein plein de calin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci !! pour mickey c'est facil les calins il adore ça !!! et se laisse prendre facilement maintenant, mais Pluto il est trouillard et très vif !!! donc c'est sport pour l'attraper !! et il n'est pas encore parfaitement détendu pendant les calins mais les ronrons sont enfin la quand meme !! il lui faudra encore quelques semaines...au fait Minisuity comment ça se passe pour les bébés ? je me demandais ils sont craintifs ou le fait d'etre avec maman /freres /soeurs ca les rassure naturellement vis à vis des humains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Alors pas du tout ! Vanille se laisse approcher sans problème, mais quand on s'approche de la cage pour les bébés c'est panique à bord ! Pourtant ceux de Speedy l'étaient beaucoup moins... Et quand on en prend un on est obligé de prendre les 2 autres car quand ils sont séparés ils couinent mais à un point où tu attrape un mal de tête attroce, on dirais qu'on en égorge un ! Et encore même à 3 c'est pas gagné. On les prends quand même tous les jours, on va leur parler les caresser mais ils ne sont pas rassurés du tout, contrairement aux bébés de Speedy qui eux se laisser prendre très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah ouais quand même!!! ces petites choses sont tout de meme tres surprenantes ! j'en reviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bah oui mais du coup j'ai peur quand je vais devoir mettre le mâle avec Chocolat parce que même quand ils ont fais connaissance ils appelé tous le temps ses soeurs. Mais ce qui est marrant c'est que Vanille on peut la prendre ils ne l'appellent pas, alors je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait que pendant que Hope était là Vanille ne s'occuper pas des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah la oui je me doute que tu appréhendes de separer le petit mec de ses soeurs. Il te reste combien de jours à peut pret avant d'etre obligée de separer le petit des filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mon pluto qui est toujours aussi craintif... je ne met la maison que la nuit, j'ai mis un ratelier pour le foin vu que sinon j'ai une boule de foin qui se deplace...je lui ai installé un dodo plane pour eviter qu'il se cache... voila ce que ça donne !!!en tout cas il est malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 MAMAN ZOUILLE a écrit:ah la oui je me doute que tu appréhendes de separer le petit mec de ses soeurs. Il te reste combien de jours à peut pret avant d'etre obligée de separer le petit des filles?Dans 2 semaines je vais devoir le mettre avec les mâles ...Roh sa petite bouille elle est trop craquante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loréna11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'aime bien sa petite cachette il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Retrouvailles après un long week end chez papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 rooooooooooooo c'est trop chou ' tes photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Samba-zoukzouk!! merci Lorena !Minisuity ! 2 semaines c'est jouable encore c'est normal que tu te fasses du soucis mais en 2 semaines à leur ages ils sont capables de beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh trop craquante tes photos ^^Et oui je verrais mais bon c'est mes ptits bébés donc voilà ^^ Et puis tout à l'heure j'ai remarquer que Lila le repousser souvent quand il se colle contre elle, donc on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou maman zouille!je viens de voir tes photos.elles sont vraiment belles tu es très douée et tes modèles aussi.alors le petit pluto toujours craintif? moi aussi j' ai mis un dodo à bipbip. j'ai trouvé une petite boite en bois et je lui ai mis un morceau de ouate entouré d'un morceau de polaire. il a vite trouvé à quoi ça servaitEt je fais comme toi je lui met sa cabane que la nuit. je ne sais pas toi mais quand je lui met après c'est festival dans la cage il saute partout et d'ailleurs il s'est retrouvé le popotin dans sa gamelle il a rien compris à ce qu'il lui arrivait ca l'avait calmé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou !!!merci Audinette pour les compliments ! ouiiiiiiii idem la réaction de Pluto pour sa cabane !!! c'est la fete au dortoir !!!moi ce soir ca va etre operation couture pour ameliorer son dodo parce que j'ai la hantise qu'il se retrouve coincé dans une doublure... Comme dit Minisuity ce sont nos ptits bébés on est beaucoup après eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très jolies photos, cela me fait plaisir de revenir et de voir toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Caroline ! ça fait plaisir de te relire!! en esperant que tout va bien pour vous...bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Zouille n'etait pas très motivée pour les devoirs.... hi hi hi yé trouvé l'arme absolue !!!mon pluto a fait sa petite ballade aussi sur la table .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon aller twilight a commencé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adore les photos toujours aussi mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 toujours aussi belles tes photos. tu les prends avec quel appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci beaucoup! c'est un pentax k200D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci pour l'info je vais aller voir ses caractéristiques car je suis une passionnée de photos ayant travaillé dans ce domaine durant 10 ans........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ah ok excellent !!! moi je suis passionnée de scrapbooking donc forcement la photo prend une grande place dans nos vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 coucou maman zouille!je viens aux nouvelles du ptit pluto. est ce que l'adaptation se passe bien et as tu fait ta mission "à la recherche de la poignée d'herbe perdue"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 MDR!!!! oui ca va Audinette !!! et toi? pour l'herbe cest fraichement tondu en bas donc j'attend que ca pousse un peu !!! mais oui je guete la pelouse comme si je guetais mon jardin !!! mais ce week end je vais aller au parc avec ma zouille donc j'aurai de quoi faire !!Bah écoute mon pluto est bien adapté enfin, presque adapté... il me fait des bons calins la ca yé, mais par contre c'est encore le "forcing" pour l'attraper dans sa cage ... alors que Mickey c'est tranquile pour l'attraper et des calins de fou!!!Et toi bipbip et billy vont bien? tjrs pas de communication entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAMAN ZOUILLE 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ça yé mon Pluto ne court plus comme un fou dans la cage quand on veut le prendre !!!! yes !! yes !! yes !!!ma zouille qui savoure les ptits calins sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'adore tes phtotos MAMAN ZOUILLE!carolineP=>tu a travaillé dans quoi pendant 10 ans dans le domaine de la photo j'adore aussi la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites